Vous consultez :
Important Altercation client menace de mort message vocal


Important Altercation client menace de mort message vocal


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Bonsoir les collegues,
En espèrent que votre samedi c'est bien passer et que votre nuit à était lucratif.

Alors moi j'ai eu un petit souci altercation avec un clients sa c'est super mal passer ils sont descendu du véhicule ( ils était 3 ) parce que ils hurler j avais même pas fais 100 mètre que sa hurler comme des zoive je leurs est juste demander de rester sérieux le temps du trajet ils l'ont mal pris et on voulu sortir de la voiture le problème c'est que au moment de partir il ouvre la porte passager c'était le truque qui fallais pas faire on c'est insulter je suis parti j'ai laisser la course tourner quand a un moment je reçois un message vocal du client qui me menace de mort en soit je sais très bien que demain au réveille il en aura plus aucun souvenir mais sait on jamais je vous rappel que le client sur son historique peut voir le prénom la tête et la plaque d immatriculation du chauffeur j'ai envoyé un mail détaillé à uber de ce litige du coup je me demande se qu ils compte faire j'ai bien mis en avant le message vocal que le client ma laisser et que je compte faire écouter à la personne qui s occupe de l agence uber de ma ville.
Je vous avoue que j'ai quand même une petite crainte de voir mon compte se fair radier y'en à qui ont était radier pour beaucoup moin grave que ça.

Voilà les collègue VTC et taxi j'aimerai vos avis sur ce genre de litige

Est ce que quel qu un à était confronter a la même situation que moi ?

Sincèrement je réfléchis de plus en plus à me procurer un extincteur ( bombe lacrymogène ) pour de un être plus en confiance de deux pouvoir calmer radicalement la situation si jamais l agression deviens physique et de 3 histoire de rééquilibrer la balance quand moi chauffeur je me retrouve en infériorité numérique
 


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Salut lami !

Deja gazeuze et matraque telescopique toujours sur moi au cas ou . Surtout quand tu bosse de nuit . Cest la base pour etre en securite.

Concernant ton soucis renseigne toi ya des camera dinterieur que beaucoups de taxi etranger utilise . Sa pourrais vraiment nous etre utile en cas de conflit . Moi jy pense de plus en plus .

Pour le moment hamdulah comme dit jai rien eu de la sorte . Desole pour ce qui vient de tarriver collegue . Sa aurait pu etre nimporte qui a ta place =/
Tiens nous informer de la suite
#Sujet important
 


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Salut lami !

Deja gazeuze et matraque telescopique toujours sur moi au cas ou . Surtout quand tu bosse de nuit . Cest la base pour etre en securite.

Concernant ton soucis renseigne toi ya des camera dinterieur que beaucoups de taxi etranger utilise . Sa pourrais vraiment nous etre utile en cas de conflit . Moi jy pense de plus en plus .

Pour le moment hamdulah comme dit jai rien eu de la sorte . Desole pour ce qui vient de tarriver collegue . Sa aurait pu etre nimporte qui a ta place =/
Tiens nous informer de la suite
#Sujet important
Je pense sérieusement à areter la nuit ou alors pousser jusqu'à 3h grand max les soulard de 3h du matte ils snt cool encore c les soulard phase 1 lol tu rigole avec eux après 3h c des déchets humain soulard stade terminal
Bosser la nuit dans le transport de personne c'est archi dangereux en vrais sérieux chaque week-end la nuit je vois des truque de malade sur la route je c qu on le vie tous vu qu on a le même métier et se fait plaisir de se fair comprendre
 
  • Utile
Réactions: Rachid93


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Le Rapport à Uber était la bonne chose à faire. Ils le notent sur sa fiche et si cela se reproduit ils suspendent son compte (libre à lui d'en créer un autre sne: ). Il faut justement le faire le plus rapidement possible, avant que le client ne le fasse.
Des situations similaires sont arrivées à plusieurs collègues ici. En réagissant de suite, ils ont même été félicités pour leur professionnalisme.

La bombe lacrymogène est une arme de 6e catégorie. Il est donc légal d'en acheter (sauf pour les moins de 16 ans). Cependant le port (sur soi) ou le transport (dans un véhicule) d’une bombe de défense est réglementé ! Si vous n’avez pas de motif légitime pour justifier son port ou son transport, alors cela est considéré comme un DELIT passible de 3 ans d’emprisonnement et de 4000€ d’amendes.

L’appréciation de la légitimité du motif est faite par les forces de l’ordre qui vous contrôlent, et par le juge. Elle dépend des circonstances, du lieu (bars, boîte de nuits) et du contexte. Dans la pratique, si vous semblez quelqu’un sans histoire, et que vous justifiez de manière crédible le port ou le transport de votre bombe de défense : alors les policiers ne perdront pas de temps à vous arrêter pour une simple bombe de défense, cependant cela dépendra sur qui vous tombez…

Perso dans mon vide poche ce n'est pas de " l'Eau Bleue de Channel " qui s'y trouve sif:
 


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Le Rapport à Uber était la bonne chose à faire. Ils le notent sur sa fiche et si cela se reproduit ils suspendent son compte (libre à lui d'en créer un autre sne: ). Il faut justement le faire le plus rapidement possible, avant que le client ne le fasse.
Des situations similaires sont arrivées à plusieurs collègues ici. En réagissant de suite, ils ont même été félicités pour leur professionnalisme.

La bombe lacrymogène est une arme de 6e catégorie. Il est donc légal d'en acheter (sauf pour les moins de 16 ans). Cependant le port (sur soi) ou le transport (dans un véhicule) d’une bombe de défense est réglementé ! Si vous n’avez pas de motif légitime pour justifier son port ou son transport, alors cela est considéré comme un DELIT passible de 3 ans d’emprisonnement et de 4000€ d’amendes.

L’appréciation de la légitimité du motif est faite par les forces de l’ordre qui vous contrôlent, et par le juge. Elle dépend des circonstances, du lieu (bars, boîte de nuits) et du contexte. Dans la pratique, si vous semblez quelqu’un sans histoire, et que vous justifiez de manière crédible le port ou le transport de votre bombe de défense : alors les policiers ne perdront pas de temps à vous arrêter pour une simple bombe de défense, cependant cela dépendra sur qui vous tombez…

Perso dans mon vide poche ce n'est pas de " l'Eau Bleue de Channel " qui s'y trouve sif:
L avoir c'est une chose s en servir c'est aussi une chose mais assumer les conséquences c'est une autre paire de manche sous le coup de l adrénaline on gaze on réfléchis pas tu commence à cogiter quand le gar il est par terre qu il tousse comme un chien etqu il crie j arrive plus à respirer je veux pas perdre ma carte pros et uber motif ou pas motif il te jette directe je pense
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: didoux93 et facti92i


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Cest bien sa linconvenient . On depend de Uber ...

Mon pere tient une petite epicerie sur paris . Et la nuit tinquiete pas que des coups de matraque ou de cable edf jen ai mit .
Et zero repercussion... sa cest un vrai Patron !

Nous on est la on flippe de mettre un coup de gazeuze.

Si jen trouve lutilite jhesiterais jamais a gazer le mec en face de moi.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
salut
Gazer ou matraquer quelqu'un sans légitimité , c'est prendre le risque de payer une rente toute votre vie.
A bon entendeur.
 


Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
L avoir c'est une chose s en servir c'est aussi une chose mais assumer les conséquences c'est une autre paire de manche sous le coup de l adrénaline on gaze on réfléchis pas tu commence à cogiter quand le gar il est par terre qu il tousse comme un chien etqu il crie j arrive plus à respirer je veux pas perdre ma carte pros et Uber motif ou pas motif il te jette directe je pense
Mais la gazeuse sa reste l outil de defe'ce le plus adapté au situation au quel on peut être confronter
Cest bien sa linconvenient . On depend de Uber ...

Mon pere tient une petite epicerie sur paris . Et la nuit tinquiete pas que des coups de matraque ou de cable edf jen ai mit .
Et zero repercussion... sa cest un vrai Patron !

Nous on est la on flippe de mettre un coup de gazeuze.

Si jen trouve lutilite jhesiterais jamais a gazer le mec en face de moi.
Jz comprend se que tu veux dire mais faut etre malin si tu gaze arrange toi pour pasde pas tt perdre après si tu gaze et que tu c que tes dans ton droit fait le en publique ou devant une caméra met toibdans une situation où c pas ta parole contre la sienne après chacun fait comme il veut moi j'espère pas en arriver là sérieux je suis pacifiste dqns la mesure du raisonnable
 
  • Je valide
Réactions: facti92i


facti92i

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Octobre 2016
75
68
Localité
Paris
Gazeuse tu ten sert a la fin apres attaque du gars.
Deja juste tu lui pointe le nez dla gazeuze sur sa face sans appuyer sa le calme direct . Surtout la gazeuze a gel comme celle des BACeux elle impressionne par sa taille .
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Mais la gazeuse sa reste l outil de defe'ce le plus adapté au situation au quel on peut être confronter

Jz comprend se que tu veux dire mais faut etre malin si tu gaze arrange toi pour pasde pas tt perdre après si tu gaze et que tu c que tes dans ton droit fait le en publique ou devant une caméra met toibdans une situation où c pas ta parole contre la sienne après chacun fait comme il veut moi j'espère pas en arriver là sérieux je suis pacifiste dqns la mesure du raisonnable
salut
Tombes sur un procédurier qui perd la pleine possession de sa vue ou d'un membre, et je peux te garantir que ta parole, ne te servira pas à grand chose.
De plus, la gazeuse, face à 3 gars n'est pas du tout adaptée.
Dans ce cas précis , le mieux est de se montrer pacifiste et gérer la situation avec maîtrise.
Bien à toi.
 
  • Faux
Réactions: Loupio



Youtube Uberzone

Sponsors