Vous consultez :
VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...


VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Plus besoin de majo, y'a 30000 VTC en IDF, même si la moitié travaille au même moment, y'a de quoi satisfaire la demande.... 😅 :D

Et comme la politique de la ville de Paris est frontalement anti VTC, les clients vont se rabattre sur le métro/bus/trotinnettes et éventuellement les taxis pour éviter de passer du temps à contourner les rues barrées....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A force de travailler pour Uber je deviens comme eux vite envoi moi les sous car il faut que je parte en vacances pour me soigner.....
Je deviens également comme uber. Je te les envoie avec le paiement de cette semaine. Ils apparaîtront sur ton compte :cool:
madame majo jla vois moi coté orly mais je ne la rencontre pas
Madame majo a un côté très féminin c’est pour ça qu’on a du mal à la choper : « suis moi et je fuis... »
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
madame majo jla vois moi coté orly mais je ne la rencontre pas
Je te rassure j ai du prendre une ou deux courses avec majo la semaine dernière sur 36 courses effectuées....le pire c est quand tu es dedans ça sonne pas .... parfois ça sonne mieux en banlieue sans majo que dans Paris avec ....... je pense que je ne doit pas etre dans les petits papiers de l algorithme..........
Demain vacances et je ferai des plans sur la comète a mon retour je ne veux pas me mettre la rate au court-bouillon avant de partir !!! Vous voudriez pas qu en plus il me file un ulcère a l estomac ces cons .......
Messages Fusionnés

Je deviens également comme uber. Je te les envoie avec le paiement de cette semaine. Ils apparaîtront sur ton compte :cool:

Madame majo a un côté très féminin c’est pour ça qu’on a du mal à la choper : « suis moi et je fuis... »
Je te remercie je viens de vérifier mon compte et je vois que tu tiens tes promesses cela fait plaisir de savoir que l on se sent soutenu sur le fofo !!!
 


Drivers-VTC

Membre
PARTENAIRE
28 Mai 2020
46
24
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Nous lançons un avis de recherche pour retrouver LA MAJORATION.

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄


La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Caractéristiques physiques : teint orangé et vire parfois au rouge
Taille : évolutive
Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

Un peu de légèreté en cette période morose...
J'adore ce que vous avez écrit, est-ce que je peux utiliser votre texte sur le blog Drivers ? ( www.joindrivers.com/blog) ?
Merci beaucoup.
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'adore ce que vous avez écrit, est-ce que je peux utiliser votre texte sur le blog Drivers ? ( www.joindrivers.com/blog) ?
Merci beaucoup.
Absolument. Je n’y vois aucun problème. Vous avez le feu vert pour ce texte ainsi que tous les autres de votre choix. Il n’y a aucun droit d’auteur sur mes écrits ;)
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le bonus m’a TUER…

Ce topic est parfaitement au goût du jour, je le remonte.
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
à la longue il risque de supprimer la majoration ce n'est qu'une question de temps malheureusement
Exact c'est pas bon pour le bizness mais dans un sens ça veut dire qu'ils vont bombarder en bonus pour palier ça.

Après il y a les pour et les contre concernant le bonus , parfois j'aime bien m'enfin ca depend car ca peut vite partir en sucette.. mais je dois dire que je suis nostalgique des majo x3,5
Pour les nouveaux venus , vous ne vivrez jamais ça
C'était l'époque où les moins de 20 ans... 🎶 😄
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les bonus type 'CA garantie" ont tués la majoration ...
 


mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
110
242
Localité
Paris
Oui la majo a disparu. J’ai eu une bonne majo avec Bolt ce matin. Ça m’a donné le sourire ( Paris 15 - Versailles ) 45 euro. Mais avec berber la majo m’évite 😂. Mieux faut en rire tellement leur tarif n’a pas de sens. Majo mais tu dois récupérer le client à 5 km. Ah si une majo berbere hier soir (Porte de Clichy paris 15 ) 19 euro mais bon le périphérique était fermé 😂. Je me suis fait avoir lol
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires