Vous consultez :
VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...

VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 222
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Nous lançons un avis de recherche pour retrouver LA MAJORATION.

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄

La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Caractéristiques physiques : teint orangé et vire parfois au rouge
Taille : évolutive
Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

Un peu de légèreté en cette période morose...

Pièces jointes

• Haha
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: 22 utilisateurs

Pascal78600

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Janvier 2017
278
309
Localité
Paris
En ce moment demande faible et offre élevée, donc pas de majoration. Chez Heetch, Teddy fait cadeau de 3 ou 4 EUR sur quelques courses de temps en temps.

C'est la guerre des prix en ce moment et les majorations en font les frais. Même Blablacar plafonne ses prix à des niveaux étonnants. Je viens d'en faire l'expérience.

De ce que je lis par ci par là, Uber, qui n'est jamais en reste, vous sucre l'approche à 1 EUR. Comme ces formules de calcul ne sont pas contractuelles, vous pouvez vous asseoir dessus.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
24
8
Localité
Paris

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄

La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

👍 pas mal

• Merci

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
705
674
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard j ai retrouvé la majoration elle est de combien la récompense ?

Screenshot_20200726-193529_Uber Driver.jpg

• Haha

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
à la longue il risque de supprimer la majoration ce n'est qu'une question de temps malheureusement

• Informatif

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 222
Localité
Paris
stephvitry1 @stephvitry1

Chapeau bas l’artiste !!! 💪🏽👏🏽👍🏽👌🏽✊🏽🥳🤩
Tu zoomes sur la cartographie et tu nous donnes l’indice multiplicateur de la majoration et on le multiplie par 💯.
C’est le montant de la récompense pour le premier à la retrouver 💵💶💰💴💷

C’est quoi le chiffre indiqué ?? 🙄 🤔 😎

• J'aime

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
705
674
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard Bon comme j ai juste besoin de 3000 pour passer mes vacances je t ai fait un petit montage avec x30 comme tu peux remarquer je ne suis pas gourmand il faut se dire que comme je sais que tu es VTC je préfère pas t essorer sinon l Année prochaine je serais obligé de trouver un autre zonard et DRIVERS......lol

A force de travailler pour Uber je deviens comme eux vite envoi moi les sous car il faut que je parte en vacances pour me soigner.....

PSX_20200726_213752.jpg

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

iDo23

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Juin 2019
89
88
Localité
Paris
Ça m’arrive des fois d’annuler plusieurs fois et sur plusieurs applications dans un laps de temps très court, et là je me dis qu’il y a une vraie demande pourquoi il met pas une petite majo et je parle de la journée, cela veux dire moins de chauffeur + demande importante = 0 majo
Compliqué tous ça et pas du tt clair, je crois que ça s’appelle Je suis leader et je fait ce que je veux et je m’en tape -__-

• Utile

Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
8
6
Localité
Paris

Bonjour,
Excellent avis de recherche.
Je ne peux répondre ne travaillant pas avec UBER 🚴🚴

• Merci

Sponsors

Twitter Uberzone