Vous consultez :
VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...


VTC 🚨 ALERTE ENLÈVEMENT : la majoration a disparu...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Nous lançons un avis de recherche pour retrouver LA MAJORATION.

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄


La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Caractéristiques physiques : teint orangé et vire parfois au rouge
Taille : évolutive
Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

Un peu de légèreté en cette période morose...

1660659541618.png
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En ce moment demande faible et offre élevée, donc pas de majoration. Chez Heetch, Teddy fait cadeau de 3 ou 4 EUR sur quelques courses de temps en temps.

C'est la guerre des prix en ce moment et les majorations en font les frais. Même Blablacar plafonne ses prix à des niveaux étonnants. Je viens d'en faire l'expérience.

De ce que je lis par ci par là, Uber, qui n'est jamais en reste, vous sucre l'approche à 1 EUR. Comme ces formules de calcul ne sont pas contractuelles, vous pouvez vous asseoir dessus.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Nous lançons un avis de recherche pour retrouver LA MAJORATION.

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄


La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Caractéristiques physiques : teint orangé et vire parfois au rouge
Taille : évolutive
Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

Un peu de légèreté en cette période morose...
👍 pas mal
 
  • Merci
Réactions: driverzonard




BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
à la longue il risque de supprimer la majoration ce n'est qu'une question de temps malheureusement
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
stephvitry1 @stephvitry1


Chapeau bas l’artiste !!! 💪🏽👏🏽👍🏽👌🏽✊🏽🥳🤩
Tu zoomes sur la cartographie et tu nous donnes l’indice multiplicateur de la majoration et on le multiplie par 💯.
C’est le montant de la récompense pour le premier à la retrouver 💵💶💰💴💷

C’est quoi le chiffre indiqué ?? 🙄 🤔 😎
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard Bon comme j ai juste besoin de 3000 pour passer mes vacances je t ai fait un petit montage avec x30 comme tu peux remarquer je ne suis pas gourmand il faut se dire que comme je sais que tu es VTC je préfère pas t essorer sinon l Année prochaine je serais obligé de trouver un autre zonard et DRIVERS......lol

A force de travailler pour Uber je deviens comme eux vite envoi moi les sous car il faut que je parte en vacances pour me soigner.....

PSX_20200726_213752.jpg
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Ça m’arrive des fois d’annuler plusieurs fois et sur plusieurs applications dans un laps de temps très court, et là je me dis qu’il y a une vraie demande pourquoi il met pas une petite majo et je parle de la journée, cela veux dire moins de chauffeur + demande importante = 0 majo
Compliqué tous ça et pas du tt clair, je crois que ça s’appelle Je suis leader et je fait ce que je veux et je m’en tape -__-
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Nous lançons un avis de recherche pour retrouver LA MAJORATION.

Son ravisseur présumé se prénomme U-beurre. Aucune description de lui n’est possible. Tout le monde a entendu parler de lui, mais personne ne l’a jamais vu. Il peut être nul part et partout à la fois, jusqu’à trouver refuge dans notre smartphone 🙄


La dernière fois qu’on a aperçu la MAJORATION, c’était avant l’apparition du COVID.
- De jour, aux horaires des sortie de bureaux, elle se baladait aux alentours des zones attractives.
- De nuit elle traînait près des lieux animés ou des Grands Boulevards aux sorties de bars.

Caractéristiques physiques : teint orangé et vire parfois au rouge
Taille : évolutive
Particularités : Elle est comme votre ombre et se déplacera en même temps que vous. Elle est difficilement attrapable.

Si vous avez des infos, merci de ne surtout pas les communiquer : INTERVENEZ SEUL !! 🤐
Elle craint la foule et risque de disparaître si les chauffeurs viennent trop nombreux 😷

La cartographie de notre appli est dans la grisaille sans sa coloration... (screen hier soir à 23h, heure du feu 🔥 habituellement)

Un peu de légèreté en cette période morose...
Bonjour,
Excellent avis de recherche.
Je ne peux répondre ne travaillant pas avec UBER 🚴🚴
 
  • Merci
Réactions: driverzonard





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires