Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
" même si marseillais " c'est pas un forum de foot là !!!! Si un parisien se fait agresser je vais pas dire " même si parisien " et même pour du foot d'ailleurs.
L'ironie tu connais, le sudiste?

Pour du foot, j'ai connu bien pire y'a 10 ans de ça !
 




lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Pour avoir testé Heetch pendant une semaine je peux vous garantir que c’est un énorme gâchis. L’application est top mais la cliente est clairement la pire que j’ai jamais eu à rencontrer. 8 courses sur 10 c’est que de la racaille. Pour ma part j’ai bloqué les courses en espèces sur Uber et ça me filtre naturellement la mauvaise clientèle. Il devraient mettre ça en place sur Heetch car c’est pas normal qu’on ne puisse pas être certain de l’identité de la personne que l’on doit prendre en charge et pour le coup impossible de remonter à qui que ce soit avec un paiement en espèces.
 
  • J'aime
Réactions: ka156, CHB et Abdelou


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Force a toi collégue , Heetch c'est vraiment une application de racaille... J'ai eu le meme soucis une fois a Paname mais j'ai eu de la chance qu'ils m'ont pas sorti un couteau ... Courage a toi chér collégue !!
 
  • J'aime
Réactions: ka156




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour V @VTC-Marseille .
Pourquoi me souhaites tu la même chose ?
Tes écrits sont bizarres..
Messages Fusionnés

Bonjour VTC-MARSEILLE13 @VTC-MARSEILLE13 . Tu as été mauvais dès le départ de la course.
Tu as senti que ces clients été compliqués, tu aurais du ne pas les prendre et te sauver
Tu t'en sors bien, tu n'es pas blessé, tu as bien joué sur la fin.
Je te blâme pas, c'est une aventure terrible que tu as vécu.
Tu as fait ce que tu as pu, mais quand tu sais que tu vas à l'abattoir, provoque ta chance.
Je te reproduis mon message
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
V @VTC-Marseille .
Mon message était emprunt de compassion à ton égard, et j'ai ressenti ton désespoir dans ton récit.
Tu me souhaites le même malheur que toi, tu es donc un idiot de la pire espèce, et j'irai même à écrire car ton souhait à mon encontre prouve ton vice, que tu as eu ce que tu méritais, ni plus ni moins.
Tu me réponds apres 24 heures de réflexion, étonnant quand même..
J'aime Marseille, j'aime les marseillais, et toi je t'aime pas, tu es trop haineux.:mask::mask:
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pour avoir testé Heetch pendant une semaine je peux vous garantir que c’est un énorme gâchis. L’application est top mais la cliente est clairement la pire que j’ai jamais eu à rencontrer. 8 courses sur 10 c’est que de la racaille. Pour ma part j’ai bloqué les courses en espèces sur Uber et ça me filtre naturellement la mauvaise clientèle. Il devraient mettre ça en place sur Heetch car c’est pas normal qu’on ne puisse pas être certain de l’identité de la personne que l’on doit prendre en charge et pour le coup impossible de remonter à qui que ce soit avec un paiement en espèces.
Oui bof , l'appli est normale , elle fonctionne rien de plus ...

Le problème de la clientèle est connu . Il y a des clients chiants sur toutes les applis mais sur heetch ce n'est pas le même "chiant" que sur les autres applis . Non , sur heetch tu croises le pire du pire .

Les raisons:

- Plus le tarif est minable plus ça attire des gens qui n'ont pas à utiliser ce type de service .

- Historiquement c'était la seule appli qui acceptait les espèces donc beaucoup de clients doivent être des interdits bancaire . Dans cette partie de clients beaucoup ne doivent pas l'être par hasard genre incident de parcours à un moment , une grosse galère qui tombe etc mais bien parce qu'ils ont un état d'esprit particulier ...

- Le ton donné par l'appli à savoir ouais avec nous c'est cool , monte devant c'est mieux , demande au chauffeur de mettre ta musique de m..... à fond et pourrie bien sa voiture avec ta bouffe ou peut être même avec celle qu'il va te fournir etc ça encourage le manque de respect dès le départ .

- ils savent que si ils ne paient pas ou pire , il ne se passera rien grâce à leur inscription FB .

Ils discréditent tellement le chauffeur que ça encourage les malhonnêtes à aller toujours plus loin .
 


Yahia Arras

Membre
VTC
UBER
10 Mars 2017
13
10
Localité
Paris
Heetch c'est la pire des applications non sécurisé, n'importe qui avec un faux profil Facebook peut s'inscrire et télécharger l'application clients, du coup immédiatement disponibles pour toutes les racailles ,et clandestins sans papier sans carte bancaire, sans argent et j'en passe , les agressions de chauffeurs sont courant sur les courses Heetch, et sans parler des faux chauffeurs qui pilules sur cette plate forme, ne prenez pas de risque inutile ne risqué pas votre vie en travaillant pour Heetch et surtout surtout la nuit.
 
  • J'aime
Réactions: supernas et fabien999



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires