Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
si il faut attendre que le mec qui à un couteau à la main, accompagné de 3 sbires soit vraiment agressif pour se sentir agressé , on va loin....:oops:

l'agression commence dès le début, à partir du moment où il se sent pris au piège dans sa voiture...
Alors concernant la scène du couteau je dois mal l’interpréter peut-être mais par contre que considérer que l’agression commence dès le début où il est pris au piège(quel piège?) oui on va loin!
Messages Fusionnés

On a peut être pas la même conception des choses et aussi pas vécu dans les mêmes environnements !
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Alors concernant la scène du couteau je dois mal l’interpréter peut-être mais par contre que considérer que l’agression commence dès le début où il est pris au piège(quel piège?) oui on va loin!
Messages Fusionnés

On a peut être pas la même conception des choses et aussi pas vécu dans les mêmes environnements !

si je relis son histoire, dès le mc do, il se sent en danger.... donc c'est là que ça commence .

Ensuite il voit passer le couteau... vu la qualité des passagers , c'était pas pour lui couper une part de burger et partager.

donc, encore une fois, si il faut attendre d'avoir le couteau sous la gorge pour se sentir menacé, effectivement, on à pas la même conception des choses...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
si je relis son histoire, dès le mc do, il se sent en danger.... donc c'est là que ça commence .

Ensuite il voit passer le couteau... vu la qualité des passagers , c'était pas pour lui couper une part de burger et partager.

donc, encore une fois, si il faut attendre d'avoir le couteau sous la gorge pour se sentir menacé, effectivement, on à pas la même conception des choses...
Tu me dis qu’il subit une agression dès le début donc excuse-moi quelle agression subi t’il ?
Messages Fusionnés

D’ailleurs le titre doit être changé en menace au lieu d’agression !
Messages Fusionnés

Je compatis pour lui si son histoire est réel car ça doit être dur psychologiquement si tu n’es pas capable de faire face a ce type de problème qui est très dur à gérer.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
fausse compassion....:rolleyes:

moi je lis dans tes propos " faiblesse, fallait rien lâcher..."

tout est graduel dans la violence et pour certains, il en faut plus que pour d'autres, tout le monde n'a pas le même ressenti...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tu lis mal mes propos car moi je vais plutôt dans le sens où j’estime qu’il a paniqué dès le début et qu’il est vite parti en besogne.
Face à un danger il faut bien lâcher à un moment sauf suicidaire et rambo!
Ma compassion est réel car je ne souhaite à personne les problèmes et encore moins la violence!
Mais si tu est devin prédit nous l’avenir ptdr!
:p
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Tu lis mal mes propos car moi je vais plutôt dans le sens où j’estime qu’il a paniqué dès le début et qu’il est vite parti en besogne.
Face à un danger il faut bien lâcher à un moment sauf suicidaire et rambo!
Ma compassion est réel car je ne souhaite à personne les problèmes et encore moins la violence!
Mais si tu est devin prédit nous l’avenir ptdr!
:p
Alors c'est bon les gars 2 à 2 balles au centre
 




Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Des nouvelles depuis 1 an y’a eu une suite a la plainte ?
 




iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
c'est bien de faire remonter cette discussion, histoire que les chauffeurs soient au courant...

HEETCH c'est la pire application ! 80% des passagers sont des délinquants, des trafiquants qui évitent d'utiliser les CB...

ceux qui ont été bannis d'uber...

voici une panoplie de comportements auxquelles j'ai eu droit :

- crachent par la fenêtre
- fument dans la voiture
- mangent dans la voiture
- te paient la moitié de la course ou pas dutout
- partent en courant sans payer
- oh fréro, mets moi cette musique !
- oh fréro, passe par la !
etc etc
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires