Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


you-you 78

Zoneur amateur
HEETCH
6 Novembre 2015
81
111
Localité
Paris
De tout coeur avec toi collègue, ça m'est arrivé une fois et quand tu as 3 mecs agressifs dans la voiture ce n'est pas facile à gérer on attend que l'orage passe. J'ai compris que tu as senti le danger donc tu voulais arrondir les angles. Pour ma part je ne prends plus quand c'est 3 mecs un peu louche et je refuse qu'on s'assoit à côté de moi. Tout le monde derrière on est pas ami.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Abdelou


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Même si marseillais... Courage à toi l'ami, situation dure, on aura beau en débattre on a pas vécu la situation, par contre ne laisse pas ça passer, harcèle Heetch, demande dédommagement, surtout sur le passage ou t'as laissé la caisse, et comme répété plusieurs fois, groupe de 3 ou 4, têtes bizarres, taille toi !
Peu importe le nombre on ne sais jamais sur qui on tombe, même une personne sorti d'HP...
Mais ce serais bien aussi, d'avoir des infos détaillés sur les clients.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
L'espèce amène tellement de souci... je suis pas contre heetch mais comme pour uber on devrait avoir le choix de choisir cb ou espèces ...
 


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Force collègue,
Tu as réagi du mieux que tu pouvait sur une situation inattendu. Content que tu t'en sois sorti indemne merci pour ton retour d'expérience qui servira à beaucoup d'entre nous. n'écoute pas les donneurs de leçons tu aurais dû faire si ou faire ça j'aimerais bien les voir dans la même situation avec le stress et la panique comment il aurait réagi.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Salut les ami(e)s,

Hier, j'ai été agressé à Marseille par 4 jeunes mecs (la vingtaine).
La course a été commandé par une fille, à l 'arrivé de prise en charge (13014), je vois 4 mecs, capuches, agressifs, regard fixant...je me dis, bon, maintenant que je suis la...Destination : avenue du prado.
Pendant le trajet, j'ai remarqué que celui qui est devant, à ouvert la trappe (où je mets ma recette), je la referme discrètement...il ouvre à nouveau...je commence à paniquer..je la referme et je déplace l'argent, pendant qu'il était occupé à parler avec ses collègues voyous.
Ils voulaient aller au drive Mcdo, ils ont fait bordel....je suis resté 45 minutes a les attendre...Ils cachaient des burgers et disaient à l'équipier, il manque si, il manque ça...et moi j'attendais comme un con. Le vigile est intervenu, ils allaient le taper...ils insulté l'équipier de tous les noms...ooooo ta mère il manque ça...

Je ne pouvais pas leur demander de descendre, ils étaient hyper agressifs et je savais qu'ils allaient très mal le prendre...et que ça pouvais mal finir..j'ai donc continué la route...3 sont descendus à MCDO pour aller s'expliquer avec le vigile et le 4ème est resté, sinon je serai parti....

Je regardais le vigile, l'équipier, en montrant des signes discrètement, d'appeler la police..ils n'ont rien compris....

Euh tkt pas fréro, on te règle la course, en plus on va aller loin, à luminy....
A ce moment là, j'ai compris.

J'ai dis, non je vais pas à Luminy, j'ai une course juste après...puis sur le bon de commande, il est indiqué "avenue du prado"...

Après le mcdo, sur la trajet, y'avais des taxis, je faisais des appels de phares...je rêvais de tomber sur une voiture de police pour leur faire des appels de phares notamment...

Arrivé sur l'avenue du prado, ils me font tourner, à l'avenue de mazargue, dans un parking très sombre....ils descendent de la voiture et l'un d'eux ouvre ma portière....et je vois son collègue voyou, lui passer un énorme couteau....je leur ai laissé la voiture et je suis parti (avec mon téléphone que j'ai enlevé du support depuis mcdo)

Je suis parti, j'ai fait le 17 (j'ai tout raconté, oui monsieur, on arrive)....j'ai attendu 1 BONNE HEURE, dans une autre rue parallèle et personne n'est venu....Après 1h je retourne vers la voiture, seul, discrètement...je reprends ma voiture (qui a été fouillé de partout) et je vais au commissariat de NOAILLES à 05H30.
"Oui, vous pouvez revenir dans 1H, on à fini le service"....y'avais 12 voitures de police garées, sur le parking devant le commissariat...très bien.

Je retourne attendre dans ma voiture puis je retourne au commissariat, j'ai attendu encore 1H15 pour qu'ils prennes ma plainte...
Entre temps, j'ai appelé le numéro qui avait sur l'application, j'ai appelé la fille..."oui je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'ils allaient faire ça...", je lui ai dis : TU ES responsable !
Elle m'a donné le nom et prénom d'un des 4 mecs et pendant le trajet, j'ai entendu le même prénom...je l'ai donné à la police, le policier me sort une photo, et je le reconnais de suite,
il est archi connu !!!!!

Et après on nous suspend, car le taux d'annulation est élevé, ou la notation est basse....

Je n'accepterais définitivement plus de course dans ce secteur....puis si dès le départ, je vois un groupe de ce genre, j'annule et je pars...mais le problème c'est que, j'ai peur d'être suspendu du coup...
Désolé de ce qui t'arrive ,la nuit ça reste un boulot dangereux et quand on ne sent pas la course il ne faut pas la faire.

Dis toi que ça aurait put etre pire tu aurais put te prendre un coup de couteau ou ils auraient put se sauver avec la voiture....

Ces temps ci j'ai entendu pas mal d'histoires sur cet appli avec beaucoups de clients qui ne paient pas ,les infos circulent vite et les pseudos client ont trop pris confiance ils testent les limites et voyant qu'il ne se passe rien quand ils partent sans payer ils passent a l'etape d'apres ,depouiller le chauffeur ,franchement je suis bien content de jamais m'etre inscrit chez chez eux......
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Même si marseillais... Courage à toi l'ami, situation dure, on aura beau en débattre on a pas vécu la situation, par contre ne laisse pas ça passer, harcèle Heetch, demande dédommagement, surtout sur le passage ou t'as laissé la caisse, et comme répété plusieurs fois, groupe de 3 ou 4, têtes bizarres, taille toi !
Peu importe le nombre on ne sais jamais sur qui on tombe, même une personne sorti d'HP...
Mais ce serais bien aussi, d'avoir des infos détaillés sur les clients.
" même si marseillais " c'est pas un forum de foot là !!!! Si un parisien se fait agresser je vais pas dire " même si parisien " et même pour du foot d'ailleurs.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et ka156


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Force a toi mon pote, pose un trackeur dans ta voiture comme sa la prochaine fois tu sera direct ou est ta voiture sa pourra etre utile pour l'avenir et sa coute pas cher,

et en se qui concerne ton agression ta fait la meilleur chose a faire , 4 mec avec un couteau c'est chaud , faut pas que t'ai peur pour la suite, et si ça c'est passer la nuit ,tu devrais taffer la journee
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
1ère erreur il veut te voler et tu le sais et là tu les dépose au mc do et tu les attends 45 min moi j’aurais signalé le pb et je me barre
Je sais pas comment vous réfléchissez chère collègue

Incroyable
Le mec se fait agresser et tout ce que vous trouvez à dire c'est lui faire des reproches sans même avoir compris l'histoire.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Sa peut arriver à tout le monde c’est l’es aléa du métier c’est sure il faut être très méfiant dans ces ambiance là , à nous aussi de retenir la leçon , on en revient encore à ces histoires d’espece. Une fois de plus c’est pour sa je bosse pas avec heetch , il suffit qu’une fois sa se passe mâle comme c’est arrivé au collègue et sa laisse des traces , en tout cas bon courage et passe à autre chose sa arrive ta rien c’est le plus important
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
L'espèce amène tellement de souci... je suis pas contre heetch mais comme pour Uber on devrait avoir le choix de choisir cb ou espèces ...
Dans ces moments là tu penses même pas aux sous , tout ce que tu veux c'est qu'ils dégagent de ta voitures ces pourritures.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires