Vous consultez :
REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


REX Agression au couteau à Marseille lors d'une course en Heetch


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
C'est horrible ce que tu nous racontes ! Cela aurait pu finir en fait divers...
Ca m'a fait flippé...
Je pense que heetch n'est pas teubé.
Mais il faut absolument faire des mails et expliquer la situation. Ne pas rester dans le silence. Et clairement impliqué les personnes.
Perso le CAPA avec qui je compte bosser fait systématiquement ça.
Sur la masse de course 5* tu as bien droit à un retrait en cas de danger. Que ce soit une course 7e ou 70e...

Stay safe les amis. Les temps sont dure et demain ne sera sûrement meilleurs. A nous de nous adapter.

Tu as fais de ton mieux et tu as la vie sauve.
Perso prend une petite sacoche tour de cou (limite dans le caleçon) ou une bonne cachette pour ta recettes et garde un fond de caisse avec 35-45e sachant que prix mini c'est 7 et le gros billet c'est un 50e.

Courage !
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Salut les ami(e)s,

Hier, j'ai été agressé à Marseille par 4 jeunes mecs (la vingtaine).
La course a été commandé par une fille, à l 'arrivé de prise en charge (13014), je vois 4 mecs, capuches, agressifs, regard fixant...je me dis, bon, maintenant que je suis la...Destination : avenue du prado.
Pendant le trajet, j'ai remarqué que celui qui est devant, à ouvert la trappe (où je mets ma recette), je la referme discrètement...il ouvre à nouveau...je commence à paniquer..je la referme et je déplace l'argent, pendant qu'il était occupé à parler avec ses collègues voyous.
Ils voulaient aller au drive Mcdo, ils ont fait bordel....je suis resté 45 minutes a les attendre...Ils cachaient des burgers et disaient à l'équipier, il manque si, il manque ça...et moi j'attendais comme un con. Le vigile est intervenu, ils allaient le taper...ils insulté l'équipier de tous les noms...ooooo ta mère il manque ça...

Je ne pouvais pas leur demander de descendre, ils étaient hyper agressifs et je savais qu'ils allaient très mal le prendre...et que ça pouvais mal finir..j'ai donc continué la route...3 sont descendus à MCDO pour aller s'expliquer avec le vigile et le 4ème est resté, sinon je serai parti....

Je regardais le vigile, l'équipier, en montrant des signes discrètement, d'appeler la police..ils n'ont rien compris....

Euh tkt pas fréro, on te règle la course, en plus on va aller loin, à luminy....
A ce moment là, j'ai compris.

J'ai dis, non je vais pas à Luminy, j'ai une course juste après...puis sur le bon de commande, il est indiqué "avenue du prado"...

Après le mcdo, sur la trajet, y'avais des taxis, je faisais des appels de phares...je rêvais de tomber sur une voiture de police pour leur faire des appels de phares notamment...

Arrivé sur l'avenue du prado, ils me font tourner, à l'avenue de mazargue, dans un parking très sombre....ils descendent de la voiture et l'un d'eux ouvre ma portière....et je vois son collègue voyou, lui passer un énorme couteau....je leur ai laissé la voiture et je suis parti (avec mon téléphone que j'ai enlevé du support depuis mcdo)

Je suis parti, j'ai fait le 17 (j'ai tout raconté, oui monsieur, on arrive)....j'ai attendu 1 BONNE HEURE, dans une autre rue parallèle et personne n'est venu....Après 1h je retourne vers la voiture, seul, discrètement...je reprends ma voiture (qui a été fouillé de partout) et je vais au commissariat de NOAILLES à 05H30.
"Oui, vous pouvez revenir dans 1H, on à fini le service"....y'avais 12 voitures de police garées, sur le parking devant le commissariat...très bien.

Je retourne attendre dans ma voiture puis je retourne au commissariat, j'ai attendu encore 1H15 pour qu'ils prennes ma plainte...
Entre temps, j'ai appelé le numéro qui avait sur l'application, j'ai appelé la fille..."oui je suis vraiment désolée, je ne pensais pas qu'ils allaient faire ça...", je lui ai dis : TU ES responsable !
Elle m'a donné le nom et prénom d'un des 4 mecs et pendant le trajet, j'ai entendu le même prénom...je l'ai donné à la police, le policier me sort une photo, et je le reconnais de suite,
il est archi connu !!!!!

Et après on nous suspend, car le taux d'annulation est élevé, ou la notation est basse....

Je n'accepterais définitivement plus de course dans ce secteur....puis si dès le départ, je vois un groupe de ce genre, j'annule et je pars...mais le problème c'est que, j'ai peur d'être suspendu du coup...
Courage à toi frero. Merci de partager ton histoire. Ça nous aide à rester vigilant et pas nous endormir derrière notre volant.
 
  • J'aime
Réactions: taizone


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut déjà encore une fois faut éviter heetch et aussi les espèces mais bon....!
Quand tu est arrivé et que tu as vu les 4 gars avec la description que tu as écrit tu aurais du faire ta route sans les prendre mais ton instinct ou autre a fait que tu les a pris!
Pourquoi as tu couru et abandonné ta voiture sans qu’il t’ai menacé ?
Juste parce que tu as vu le couteau?Franchement a titre perso tu as paniqué mais la raison peut y être compréhensible.
C’est quoi ta trappe à argent?
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut déjà encore une fois faut éviter heetch et aussi les espèces mais bon....!
Quand tu est arrivé et que tu as vu les 4 gars avec la description que tu as écrit tu aurais du faire ta route sans les prendre mais ton instinct ou autre a fait que tu les a pris!
Pourquoi as tu couru et abandonné ta voiture sans qu’il t’ai menacé ?
Juste parce que tu as vu le couteau?Franchement a titre perso tu as paniqué mais la raison peut y être compréhensible.
C’est quoi ta trappe à argent?
Donc selon toi, je reste à les regarder jusqu'à que l'on me plante le couteau dans la gorge ou ventre ou autre ?
t'aurai attendu toi que l'on te plante ? ou tu serai parti ?
Messages Fusionnés

A cette âge, on est inconscient....
 


ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
35
63
Localité
Paris
Tu as fais de ton mieux.
Entre gerer sa peur, son stress, sa panique et ces instincts c'est pas évident.

Je ne crois pas pouvoir faire mieux. Ou sinon ça fini en fait divers...

Ne lache ni heetch, ni la procedure judiciaire. Va voir un psy agree et fais reconnaître un préjudice morale si c'est le cas.

Force et honneur !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Donc selon toi, je reste à les regarder jusqu'à que l'on me plante le couteau dans la gorge ou ventre ou autre ?
t'aurai attendu toi que l'on te plante ? ou tu serai parti ?
Messages Fusionnés

A cette âge, on est inconscient....
C’était une question pour être sûr de ne rien avoir manqué !
Alors comme je te l’ai dit ta réaction peut être compréhensible mais moi perso j’aurais pas abandonner ma voiture et fui sans qu’il y ait de menace à mon encontre comme toi tu as pu le ressentir!
Bien sûr que si on me menace avec une lame ou autres armes dangereuse que j’esquive mais là à ta place j’aurais demandé avant c’est quoi ce bordel ou attendu la menace réel!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: fabien999


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
On est de tout cœur avec toi collègue. T'as géré au mieux compte tenu de la situation.

On a les mêmes racailles à Paname. Perso, si ça pue déjà au téléphone, si c'est quatre kaïras au lieu d'une meuf, si c'est la nuit dans un coin pourri, bref s'il y a le moindre doute j'annule ou je passe mon chemin.

Et, en ce qui me concerne, les pires trucs qui me sont arrivés, c'était toujours en fin de journée quand tu n'as plus toute ta lucidité pour apprécier les situations. Donc maintenant c'est au dodo dès que je suis naze, et tant pis pour le CA.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et fabien999


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une fois j’ai fait une courses Uber j’ai senti les mecs bizarres ils étaient très froid, et franchement j’étais quasiment certain qu’ils allaient faire quelque chose moi-même j’ai eu un peu la pression mais du coup j’ai parlé avec eux histoire de ressentir un peu les choses, au fil de la course tout s’est bien passé et à la fin j’ai senti qu’un des quatres étaient très énervé de la course donc de ne pas avoir obtenu de ses potes satisfaction de leur envi !
Voler mon tel? Ma voiture ? Ou peut être rien du tout!
Messages Fusionnés

Et c’est pour les risques encouru la nuit que j’ai une arme sous le siège dont seul une arme à feu pourrait me faire défaut !
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Une question tu n'as jamais entendu parler dans le presse et les forums de plusieurs agressions de gars qui se sont fait dépouillés de leur fric de leur bagnoles etc.. ? et c'est toujours heetch ! c'est une expérience traumatisante mais désormais tu sais ce qui il faut faire.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Une question tu n'as jamais entendu parler dans le presse et les forums de plusieurs agressions de gars qui se sont fait dépouillés de leur fric de leur bagnoles etc.. ? et c'est toujours heetch ! c'est une expérience traumatisante mais désormais tu sais ce qui il faut faire.
Oui en effet même si selon heetch les quatres dernière ne se sont pas produites sur leur appli !
Quoi qu’il en soit l’application la moins sécuritaire est HEETCH !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires