Vous consultez :
Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits


Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 49
  • Vues 9K



ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Ou parce qu'il veut pas lacher les euros en plus toujours est il qu'on fait monter qui on veut point barre..
Je t’expose un fait, c’est la loi! Après tu l’interprètes comme tu en as envie…
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Cette discussion devrais être masque pour les non membres du forum, cela ne donne pas une bonne image de la profession.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je t’expose un fait, c’est la loi! Après tu l’interprètes comme tu en as envie…
Et moi je te réponds par un fait aussi et tu le prends comme tu as envie .. from paris with love 🤣
 


ScreDriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
130
214
Localité
Toulouse
Véhicule
renault australe
Et moi je te réponds par un fait aussi et tu le prends comme tu as envie .. from paris with love 🤣
Je te cite une loi, tu m’exprime une volonté, ne confonds pas tous mon ami, de Toulouse, avec tout mon amour 🥰
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je te cite une loi, tu m’exprime une volonté, ne confonds pas tous mon ami, de Toulouse, avec tout mon amour 🥰
Ouais mais ça n'avait trop rien a voir avec ma question à la base en parlant de confondre ... lol je mange pas de ce pain je faisais ref au film
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dis moi juste pourquoi il commande pas en uber pet?
Ils ont pas besoin de commander avec cette catégories, on a l’obligation de les prendre.
Et pour répondre avec plus de précisions, je pense que c’est aussi une question de finance, ils aiment bien payer pas cher pour avoir de bons serviteurs et de belles voitures 😂
J’aimerais bien savoir si il avait commandé en X ou en Berline!!??
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Tiens, un syndicaliste en manque de visibilité va aller défendre un parfait inconnu ( ou un adhérent de son syndicat, voire un sociétaire de coopérative, allez savoir...) filmé dans une situation plus que délicate, montrant un manque flagrant de professionnalisme et de service client, uniquement dans le but de faire un bon buzz...

Comment fera-t-il pour ramener cette belle opportunité de visibilité à ses propres préoccupations en tentant de remettre ça sur le dos des applications qu'il "combat"? 😬😅

Le "chauffeur" y serait allé directement, là, on aurait ri....
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ils ont pas besoin de commander avec cette catégories, on a l’obligation de les prendre.
Et pour répondre avec plus de précisions, je pense que c’est aussi une question de finance, ils aiment bien payer pas cher pour avoir de bons serviteurs et de belles voitures 😂
J’aimerais bien savoir si il avait commandé en X ou en Berline!!??
En X !! Et uber en train de faire les beaux avec leurs messages de me.de mdr nan en fait comme a dit bruori @bruori ca devrait être uber qui paye pour les non voyants la différence entre X et pet comme ca règle tous les problèmes CQFD mais CQSI( ce qui semble impossible/improbable) 🤣
 



Youtube Uberzone

Sponsors