Vous consultez :
Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 49
  • Vues 11K

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pk le client ne passe t il pas par uber pet?
Uber pet est un service (payant) rendu aux possesseurs d’animaux de compagnie. Les non voyants on ne leur rend pas service, c’est une OBLIGATION de les transporter avec leur chien.

J’avais posté mon 1er message sans visionner le live de l’INV. Franchement, je suis très pessimiste pour eux ce soir. La ligne de défense adoptée n’apporte pas d’éléments nouveaux pouvant diluer la responsabilité du chauffeur.

Ils vont se jeter de leurs propres mains dans une arène de lions. Je pense que tous les chroniqueurs seront acquis à la cause du non voyant.

Il peut toujours avancer qu’il a subi des propos racistes, mais il n’en fait pas référence dans les vidéos. Quand bien même cela s’avérait exact, ça explique le contexte mais ne justifie en rien son comportement.

J’espère me tromper, mais ce soir le plateau va s’en donner à cœur joie. Il aurait été préférable pour eux de garder le silence…

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pk le client ne passe t il pas par uber pet?
Peut-être qu’il a pas vu l’option 🤣🤦🏻‍♂️
Non sinon plus sérieusement est-ce que c’est pas une commande berline par hasard ?
Y a-t-il l’option Pet avec Berline ?
Faire du UberX avec une voiture à 60 000 € je comprend pas sauf si pour une raison autre que de rentabilité mais plus d’amortissement.
Messages Fusionnés

Uber pet est un service (payant) rendu aux possesseurs d’animaux de compagnie. Les non voyants on ne leur rend pas service, c’est une OBLIGATION de les transporter avec leur chien.

J’avais posté mon 1er message sans visionner le live de l’INV. Franchement, je suis très pessimiste pour eux ce soir. La ligne de défense adoptée n’apporte pas d’éléments nouveaux pouvant diluer la responsabilité du chauffeur.

Ils vont se jeter de leurs propres mains dans une arène de lions. Je pense que tous les chroniqueurs seront acquis à la cause du non voyant.

Il peut toujours avancer qu’il a subi des propos racistes, mais il n’en fait pas référence dans les vidéos. Quand bien même cela s’avérait exact, ça explique le contexte mais ne justifie en rien son comportement.

J’espère me tromper, mais ce soir le plateau va s’en donner à cœur joie. Il aurait été préférable pour eux de garder le silence…
en effet, t’as pas tort, mais faut pas oublier que même l’indéfendable est défendable

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Peut-être qu’il a pas vu l’option 🤣🤦🏻‍♂️
Non sinon plus sérieusement est-ce que c’est pas une commande berline par hasard ?
Y a-t-il l’option Pet avec Berline ?
Faire du UberX avec une voiture à 60 000 € je comprend pas sauf si pour une raison autre que de rentabilité mais plus d’amortissement.
Concernant les 60k pour faire du X ça dépendra d’énormément de paramètre, mais du X en classe E a 2€/L ça doit faire mal au 💰 je te l’accorde :)

Très bonne question :)

Nan tu n’as pas l’option Pet en Berline.

Mais dans ma courte carrière que ce soit pour un chien/chat/hamster, j’ai toujours reçu un message de la clientèle Berline pour m’informer de la présence d’un animal…

En X j’ai toujours était mis face au fait accompli.

Pourquoi? Je ne saurais dire

aie aie!!!!
je sent que ce soir ca va être un film 🔞 Je le sent pas se passage TV, j’ai l’impression qui vont droit au bûcher 🪵🔥.
Les chroniqueurs vont se faire un malin plaisir à les 🧨
J’espère me tromper 🙏🏼

AZF @AZF N’ayant pas la TV pourrais tu nous partager l’extrait de leur passage?

merci 💋

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
mais faut pas oublier que même l’indéfendable est défendable
Bien sûr et cette compétence n’est pas donnée à tout le monde. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai dis dans mon 1er post qu’il aurait dû se faire assister d’un juriste.

Sur le plateau, tu as des monstres du débat et contrairement à la 1ère fois ou l’INV est passé avec le chauffeur agressé, je ne pense pas que ce soir les chroniqueurs seront du côté du chauffeur.

Je la sens très mal cette intervention. J’ai même le sentiment qu’elle jettera de l’huile sur le feu. Attendons et on verra bien.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 442
Localité
Lyon
Je viens de revoir la vidéo en entier, le passager propose de mettre le chien dans le coffre et apparemment il à l'habitude.

Y en a beaucoup d'entre vous qui bossent avec le coffre plein de sac en service ?

Du coup je vais rejoindre ce qui a été dit plus tôt, peut être mieux garder le silence et faire son mea culpa, ça m'a l'air mal engagé.

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Concernant les 60k pour faire du X ça dépendra d’énormément de paramètre, mais du X en classe E a 2€/L ça doit faire mal au 💰 je te l’accorde :)

Très bonne question :)

Nan tu n’as pas l’option Pet en Berline.

Mais dans ma courte carrière que ce soit pour un chien/chat/hamster, j’ai toujours reçu un message de la clientèle Berline pour m’informer de la présence d’un animal…

En X j’ai toujours était mis face au fait accompli.

Pourquoi? Je ne saurais dire

aie aie!!!!
je sent que ce soir ca va être un film 🔞 Je le sent pas se passage TV, j’ai l’impression qui vont droit au bûcher 🪵🔥.
Les chroniqueurs vont se faire un malin plaisir à les 🧨
J’espère me tromper 🙏🏼

AZF @AZF N’ayant pas la TV pourrais tu nous partager l’extrait de leur passage?

merci 💋
Ah ouais c’est incroyable, tu m’apprends carrément qu’il y a quand même une grande différence de comportement entre les clients Berline et X, moi qui croyait que les clients haut-de-gamme se permettaient tout visiblement on a l’impression que c’est l’inverse.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 124
1 375
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mais nan javais pas tout vu ni tout analysé mais c'est un client qui est frustré parce que beaucoup refusent son chien , ce que je comprends très bien perso ... c'est pour ça qu'il l'a joué comme ça en mode contrainte,déjà il commande en X et ensuite il te dit tu es obligé ?! mais cest quoi ce bordel et en plus il dit être donc souvent refusé et est-ce qu'il filme à chaque fois??
Et la il a réussi son coup pour pouvoir aller pleurer sur tpmp et faire passer les chauffeurs pour des bâtards ...

• J'aime
Réactions: pp9201, AZF et bruori

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mais nan javais pas tout vu ni tout analysé mais c'est un client qui est frustré parce que beaucoup refusent son chien , ce que je comprends très bien perso ... c'est pour ça qu'il l'a joué comme ça en mode contrainte,déjà il commande en X et ensuite il te dit tu es obligé ?! mais cest quoi ce bordel et en plus il dit être donc souvent refusé et est-ce qu'il filme à chaque fois??
Et la il a réussi son coup pour pouvoir aller pleurer sur tpmp et faire passer les chauffeurs pour des bâtards ...
Selon lui, il filme tout le temps, sauf que là il est tombé sur le bon numéro.
Messages Fusionnés

Tiens, Uber passe à l’offensive 🤣🤣

Pièces jointes

• J'aime
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 124
1 375
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Selon lui, il filme tout le temps, sauf que là il est tombé sur le bon numéro.
Messages Fusionnés

Tiens, Uber passe à l’offensive 🤣🤣
Dis moi juste pourquoi il commande pas en uber pet?

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne