Vous consultez :
Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 49
  • Vues 11K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je viens d'apprendre que le chauffeur VTC a obtenu la possibilité de donner sa version des faits sur l'emission TPMP de ce soir 20h50mn , il sera représenter par INV - Brahim Benali

Suite à rebondissements multiple apparemment !!!

ca va chauffer ce soir :p

Pour rafraichir les mémoires je vous post l’émission de TPMP concernant la version des faits de la personne Non-voyante

Dernière édition:

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 442
Localité
Lyon
C'est une bonne nouvelle, il est toujours bon d'avoir les deux sons de cloche comme on dit.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6 et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’espère qu’il aura bien préparé sa défense. Il aurait été préférable qu’il se fasse représenter par un juriste. Sur le direct tu n’as pas le droit à l’erreur et si tu n’as pas ficelé ton sujet, les snipers sur le plateau ne feront aucun cadeau.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je viens d'apprendre que le chauffeur VTC a obtenu la possibilité de donner sa version des faits sur l'emission TPMP de ce soir 20h50mn , il sera représenter par INV - Brahim Benali

Suite à rebondissements multiple apparemment !!!

ca va chauffer ce soir :p

Pour rafraichir les mémoires je vous post l’émission de TPMP concernant la version des faits de la personne Non-voyante

Je me pose la question, est-ce qu’ils ont évoqué les propos racistes qui me semble avoir été entendu de la part justement de la grand-mère ???
Ce serait bien que ce soir ils en parlent ça permettra d’atténuer un peu l’affaire du siècle

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Je me pose la question, est-ce qu’ils ont évoqué les propos racistes qui me semble avoir été entendu de la part justement de la grand-mère ???
Ce serait bien que ce soir ils en parlent ça permettra d’atténuer un peu l’affaire du siècle
Ou bien aggraver l'histoire en défendant l'indéfendable. Je ne pense pas que ce soit bon pour lui de s'exprimer, la vidéo parle d'elle même, toute la scène est filme, ca va empirer son cas.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ou bien aggraver l'histoire en défendant l'indéfendable. Je ne pense pas que ce soit bon pour lui de s'exprimer, la vidéo parle d'elle même, toute la scène est filme, ca va empirer son cas.
Même si les propos racistes tenus par la grand-mère sont hors du sujet de base ça permettra d’atténuer et ça c’est bizarre quand même de laisser passer ça c’est de la discrimination aussi
Incroyable carrément, c’est devenu une affaire d’État cette histoire 🤣🤣🤣

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Micmac92, AZF et Eko

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Même si les propos racistes tenus par la grand-mère sont hors du sujet de base ça permettra d’atténuer et ça c’est bizarre quand même de laisser passer ça c’est de la discrimination aussi
Incroyable carrément, c’est donner une affaire d’État cette histoire 🤣🤣🤣
C'est sure que si il y a des propos raciste, c'est pas correct de la part du client mais le problème c'est qu'on ne l'entend pas sur la video? Donc comment le prouver, même si c'est vrai, sans preuve, il va passer pour un mytho.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Micmac92 et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 024
2 498
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C'est sure que si il y a des propos raciste, c'est pas correct de la part du client mais le problème c'est qu'on ne l'entend pas sur la video? Donc comment le prouver, même si c'est vrai, sans preuve, il va passer pour un mytho.
Si si on entend sur la vidéo c’est pas le client mais c’est la grand-mère
Y’a même un propos où la dame dit t’as qu’à rentrer chez toi au moins y aura pas de raciste à 3:30 de la vidéo.
L’ont il passé chez Hanouna, ça, couper au montage je suppose 🤔
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

Ils veulent jouer au malin et bien que le chauffeur porte plainte lui aussi !!
Apres attention, je tiens bien précisé que je cautionne pas du tout l’attitude du chauffeur il a pas été intelligent du tout et en plus il est hystérique il aurait dû agir autrement mais on peut pas juste prendre un parti et ne pas prendre en compte ce qui s’est passé l’autre côté
La loi va dans les deux sens.
Donc le client à qu’à appeler la police ou porter plainte pour que le chauffeur ait l’amende et il n’a pas à forcer l’entrée dans le véhicule..

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF, pp9201 et Eko

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne