Vous consultez :
Annonce AE en doublette


Annonce AE en doublette


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Non il ne peut pas les AE de toute facon n'ont pas le droit de faire de la location
Alors si t'est un AE tu ne pas louer du matériel ou une voiture, ah bon, donc voitures noires, hertz ??
Dans l'exemple il parle d'une voiture d auto ecole à 2 volants. Je peux comprendre.
UN AE maçon ne peut pas louer une bétonneuse ??
 






B

BSP-VTC

Invité
NON je sais sont pas AE ton:
je veux dire que beaucoup d'entrepeneur louent des voitures non?? J'espere tu blague t avait pigé
Tu confonds... Un AE ne peut pas être loueur!!! Mais il peut bien-sûr être locataire...big:
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Tu confonds... Un AE ne peut pas être loueur!!! Mais il peut bien-sûr être locataire...big:
c'est le problème de l'utilisation de certains verbe qui donnent 2 sens à une phrase. Exemple pour faire très simple sans utiliser les termes d'un prof de Français !!!

1/ je suis propriétaire: je loue ma voiture à Mr x. Mr x est le locataire
1/ je suis locataire : je loue ma voiture à Mr x . Mr x est le propriétaire
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Alors si t'est un AE tu ne pas louer du matériel ou une voiture, ah bon, donc voitures noires, hertz ??
Dans l'exemple il parle d'une voiture d auto ecole à 2 volants. Je peux comprendre.
UN AE maçon ne peut pas louer une bétonneuse ??
Tu es AE tu a le droit de louer ce que tu veux aupres d'un professionnel dans le sens tu es locataire. Mais tu n'as pas le droit d'etre le loueur. Voiture noir et hertz ne spnt pas des AE
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
<<Dans l'exemple il parle d'une voiture d auto ecole à 2 volants. Je peux comprendre.>>

Il est question dans l'exemple, d'un véhicule à double "commande", c'est à dire double pédalier pas à double volant big:.
 
  • Haha
Réactions: Spike et jovtc


B

BSP-VTC

Invité
<<Dans l'exemple il parle d'une voiture d auto ecole à 2 volants. Je peux comprendre.>>

Il est question dans l'exemple, d'un véhicule à double "commande", c'est à dire double pédalier pas à double volant big:.
Ça pourrait être drôle!!! rof:
 


J

jean noel

Invité
Pour info, un particulier à la droit de louer son véhicule !!!!
Il peut le louer en son nom tout simplement.
Cela se développe en France, les particulier qui roule peu loue leur véhicule perso. Il y a même un site dédié à cela.
Cependant, cela est risqué car la voiture est à son nom donc il peut perdre son permis si l'autre joue le foufou avec ;)
Je rajouterais que 2 pro AE peuvent fusionner leur moyens pour réduire les coup, cela ne devra pas s'appeler location mais un truc du style partenariat.
Amicalement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires