Vous consultez :
Annonce AE en doublette


Annonce AE en doublette


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour,

je suis auto entrepreneur et j'ai un véhicule qui roule peu. Très bon véhicule de type X /ECO avec prestations de berline. Si bon chauffeur, super note assurée à chaque fois.

https://www.google.fr/search?q=kia+...ved=0ahUKEwjk6e-Bl6LKAhWGtxoKHR2qDlMQ_AUIBigB c'est ce vehicule

quelles sont mes possibilités si je veux mettre honnêtement un deuxième jeune VTC en doublette.

Location en mi-temps ? Pourcentage sur le bénef ?

Quelqu'un aurait il un contrat type de location ?

A savoir: location de 21h à 9h , uniquement possesseur de carte VTC, disponible à Paris 18 (guy moquet) avec place de parking pour véhicule perso. sur lettre de motivation uniquement Offre réservées aux vrais passionés uniquement. 800E HT + 12CTS/km essence incluse.

merci pour vos conseils et pour les jeunes (ou vieux) sérieux, écrivez moi.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nelso944


B

BSP-VTC

Invité
Je vais peut être dire une bêtise mais tant pis, à ma connaissance, la location "sans chauffeur" n'est pas légale si tu n'es pas loueur pro... (Contrairement à ce que beaucoup font...)
 


ramzi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Janvier 2016
19
20
Localité
Paris
Je vais peut être dire une bêtise mais tant pis, à ma connaissance, la location "sans chauffeur" n'est pas légale si tu n'es pas loueur pro... (Contrairement à ce que beaucoup font...)
[DOUBLEPOST=1453159831,1453159691][/DOUBLEPOST]non c est legale du moment que tu le precise sur ton kbis avec ton activite principale (location de voiture)
 






berlines services

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2015
58
37
Localité
Paris
deja quand tu es autoentrepreneur tu n'as pas de kbis

sinon oui il peut le faire si dans les activitées de sa societe il a stipulé location de vehicule sinon faut qu'il le rajoute et cela coute une centaine d'euro
 
Dernière édition par un modérateur:


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
HEU...il est AE donc pas question de société (personne morale)
 
Dernière édition:









Youtube Uberzone

Sponsors