Vous consultez :
VTC Activité au point mort malgré le déconfinement : Déconfiture ou reprise prochaine ?


VTC Activité au point mort malgré le déconfinement : Déconfiture ou reprise prochaine ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La clientèle nocturne 90 % du temps c'est des miettes. ..les vraies bonnes courses c'est rare tu les prends avec les shlags c plutôt vomi et compagnie. .😂😂😂
Oui mais tant mieux que cette clientèle existe. Sinon comment feraient tous les chauffeurs de la nuit et de la journée pour se partager le gâteau du jour. On serait tous groupés à partager des miettes o_O
 


Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
Je suis content que tu t’en portes bien. Avant confinement je faisais nuit et jour. La plutôt nuit. Moi je suis un pur produit du 91 je me méfie j’ai matraque / tazer. Je souhaite jamais en avoir besoin. Maintenant j’habite dans le 16. Au pied de ma clientèle. Je rentre toujours avec une courses malheureusement je vais devoir quitter pour loger dans plus grand qu’un studio :,(
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui mais tant mieux que cette clientèle existe. Sinon comment feraient tous les chauffeurs de la nuit et de la journée pour se partager le gâteau du jour. On serait tous groupés à partager des miettes o_O
Je sais pas si tant mieux parce que probablement 70 % de ces courses c'est des courses a moins de 10 balles donc celles que nous chauffeurs on n'a ni envie de faire et qui ne sont pas rentables, faut que t'en fasses 30 pour faire un chiffre correct avec tous les problèmes qui vont avec (vla l'état de la voiture vla les mauvaises notes ) et a la longue c très difficile toi même tu sais . De toute façon a lheure actuelle pour en revenir au sujet cher driverzonard @driverzonard au vu des commentaires d'hier soir y a pas de boulot sur paname ni sur lille donc voila quoi 😢😢😢
Messages Fusionnés

Je suis content que tu t’en portes bien. Avant confinement je faisais nuit et jour. La plutôt nuit. Moi je suis un pur produit du 91 je me méfie j’ai matraque / tazer. Je souhaite jamais en avoir besoin. Maintenant j’habite dans le 16. Au pied de ma clientèle. Je rentre toujours avec une courses malheureusement je vais devoir quitter pour loger dans plus grand qu’un studio :,(
Moi aussi Olaitan @Olaitan je suis content que tu ais la force 😊 moi aussi je suis équipé mais pur produit du 93 banlieue est 😊
En temps normal je suis connecté de 10 h a 16 h puis 20 h jusqu'à minuit 1 heure max mais ma première année g fait la nuit c'est pour ca je sais de quoi je parle moi aussi .
Je te souhaite bon courage pour lapart y a rien de simple en ce moment surtout a paname😕
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: driverzonard et AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Voilà près d’un mois que nous sommes déconfinés
et la plupart des lieux de vie sont totalement / partiellement rouverts au public. Et pourtant...

Pourtant l’activité est en berne sans que personne ne puisse apporter d’explications raisonnables. On ne voit pas d’indicateurs spécialement négatifs pour justifier cet encéphalogramme plat. On a même le sentiment que les commandes sont inférieures à la période qui a précédé l’ouverture des bars, restaurants etc...
Les échos des collègues entendus par ici ou par là vont tous dans le même sens : « C’est naze !!! »

Je me pose les questions suivantes :

- Quand est-ce que l’activité va redémarrer ?
- Combien de temps pourrons nous tenir sous cette asphyxie financière ?
- Doit-on s’inquiéter ?

En une phrase : Droit dans le mur ou bout du tunnel ?

Ce n’est pas un cri d’alerte ou de plainte, je veux juste avoir le ressenti des chauffeurs. Je suis d’un optimiste rare et je tablerais pour ma part vers un retour (quasi) à la normale en septembre
💵💪🏽🥳🤩

A moins que c’est en conformité avec ce que certains pensent : JUSTE une question de position et qu’il faut savoir se placer pour récolter une pluie de courses... 🤫🤔🙄😎🤐
Joli post, j'ai des prémices de reprise sur la clientèle privée, ça fait juste plaisir de recevoir des sms de réservation et pas d'annulation.
Certes ça ne casse pas 3 pattes à un canard, 250 euros pour la semaine prochaine et quelques réservations sur juillet......
On verra......
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c vrai c est compliqué on ce moments et pour tout les secteurs d activité donc c est pas inquiétant, l activité reviendra progressivement parceque il nous manque la clientèle touristique et aussi la clientèle qui font du musée et ceux de l animation discothèques, concerts ect.... quand on reviendra à la normale alor tout rentrera dans l l'ordre et toujours de façon progressive mais le plus qui m inquiète c est le coronaverus qui peut revenir en automne, alor la sera très très dur et beaucoup resteront sur le carreaux.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard et Altro


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Perso de mon côté, ça peut démarrer bien c'est à dire comme avant à sonner assez régulièrement donc tendance à m'enflammer un peu et là d'un coup c'est le néant.
Pendant 45 mn à 1h aucune course, dans la capitale.. Franchement ça en devient soporiphique quand c'est comme ça.
Faut avoir les epaules je pense pour tenir Le Cap mais bon , pas le choix les amis en attendant on prends ce qu'on peut prendre !
 
  • Je valide
Réactions: Altro et driverzonard


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Perso de mon côté, ça peut démarrer bien c'est à dire comme avant à sonner assez régulièrement donc tendance à m'enflammer un peu et là d'un coup c'est le néant.
Pendant 45 mn à 1h aucune course, dans la capitale.. Franchement ça en devient soporiphique quand c'est comme ça.
Faut avoir les epaules je pense pour tenir Le Cap mais bon , pas le choix les amis en attendant on prends ce qu'on peut prendre !
Même ressenti pour moi , mais aujourd'hui ( exception qui confirme la règle ? ) , cela a sonné quasiment non-stop : 18 courses entre 12h30 et 20h30 pour 210 euros de recette.
So wait and see.....
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour, j'avoue j'ai fait la même chose! Mais depuis le 11 mai c'est plus dur. Cette semaine je tutois des chiffres proches d'avant le covid grâce au client perso.
Chez moi c'est 50% en temps normal.
Je confirme.: Le dé-confinement c'était presque pire que le confinement, au moins au début. Depuis ça remonte avec la clientèle des fêtards qui revient. J'ai fait 250 Vendredi et 330 Samedi, mais toujours en mode Ninja.
 
  • J'aime
Réactions: Altro et driverzonard


Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
Bon pour ceux qui avait lu mon poste.

Je me suis mis au volant à 20H.
A 4H je fêtais les 1500€ hebdomadaire et je suis rentré avec une course à 5H30 bloquant mon compteur à 1550€.

Les applications ont pété à partir de minuit minuit passé de mémoire en tout cas très très très tard.

Dimanche jour off normalement mais j’vais aller tourner un peu dans la soirée. Faudrait pas perdre le rythme quand même :innocent:
Messages Fusionnés

Je confirme.: Le dé-confinement c'était presque pire que le confinement, au moins au début. Depuis ça remonte avec la clientèle des fêtards qui revient. J'ai fait 250 Vendredi et 330 Samedi, mais toujours en mode Ninja.
semaine du 18 mai dans son intégralité et du 1er juin dans son intégralité c’étaient des « belles » semaines ...
 
  • J'aime
Réactions: Altro et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi je suis un pur produit du 91 je me méfie j’ai matraque / tazer.
Installes une vitre en plexi, elle aura une double utilité :
- protéger des agressions
- protéger des postillons
au vu des commentaires d'hier soir y a pas de boulot sur paname ni sur lille donc voila quoi 😢😢😢
À Lille j’ai l’impression qu’il y’a un problème de réseau téléphonique, tellement le téléphone il sonne pas. Entre 2 courses, tu as le temps d’aller à l’hypermarché faire TES courses :D
Certes ça ne casse pas 3 pattes à un canard, 250 euros pour la semaine prochaine et quelques réservations sur juillet......
On verra......
Un bon début...
mais le plus qui m inquiète c est le coronaverus qui peut revenir en automne,
J’espère que cette hypothèse ne se produira pas. Sinon c’est la catastrophe assurée pour une majorité d’entre nous. Mais soyons positifs et disons que le plus dur est derrière nous.
Pendant 45 mn à 1h aucune course, dans la capitale..
Cette histoire se répète pour tous les chauffeurs...
18 courses entre 12h30 et 20h30 pour 210 euros de recette.
Pas mal. Ça rappelle une période glorieuse pas sur lointaine.
J'ai fait 250 Vendredi et 330 Samedi, mais toujours en mode Ninja.
C’est ce que je fais en une semaine en ce moment :joy::joy:
Du coup je suis à l’arrêt et préfère attendre un peu.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires