Vous consultez :
VTC Activité au point mort malgré le déconfinement : Déconfiture ou reprise prochaine ?


VTC Activité au point mort malgré le déconfinement : Déconfiture ou reprise prochaine ?


Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
La clientèle nocturne 90 % du temps c'est des miettes. ..les vraies bonnes courses c'est rare tu les prends avec les shlags c plutôt vomi et compagnie. .😂😂😂
J’ai rarement des courses « miettes» car j’ai 4 applications que je laisse allumer tant que le client n’est pas monté et j’annule tout jusqu’à la dernière seconde.
Eh samedi soir y’avait de bcp de belles courses. Bcp plus qu’en journée pour ma part ... Effectivement j’ai eu un vomi à la descente hors de la voiture.
Et j’ai fait descendre 3 passager en début de courses pcq la dame a dit qu’elle avait envi de vomir ! Une course à 65€ !
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
J’ai rarement des courses « miettes» car j’ai 4 applications que je laisse allumer tant que le client n’est pas monté et j’annule tout jusqu’à la dernière seconde.
Eh samedi soir y’avait de bcp de belles courses. Bcp plus qu’en journée pour ma part ... Effectivement j’ai eu un vomi à la descente hors de la voiture.
Et j’ai fait descendre 3 passager en début de courses pcq la dame a dit qu’elle avait envi de vomir ! Une course à 65€ !
A Paris, ça a l'air de fanfaronné....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J’ai rarement des courses « miettes» car j’ai 4 applications que je laisse allumer tant que le client n’est pas monté et j’annule tout jusqu’à la dernière seconde.
Eh samedi soir y’avait de bcp de belles courses. Bcp plus qu’en journée pour ma part ... Effectivement j’ai eu un vomi à la descente hors de la voiture.
Et j’ai fait descendre 3 passager en début de courses pcq la dame a dit qu’elle avait envi de vomir ! Une course à 65€ !
Comment tu sais si les courses sont intéressantes en dehors de Heetch qui te le dis?
Et sinon prévois un petit sac plastique. A 65 EUR tu dois pouvoir en trouver:p....
 
  • Wouah
Réactions: driverzonard




Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
27
Localité
Paris
Comment tu sais si les courses sont intéressantes en dehors de Heetch qui te le dis?
Et sinon prévois un petit sac plastique. A 65 EUR tu dois pouvoir en trouver:p....
- Bolt te dis le prix comme Heetch depuis quelques jours.
- Marcel aussi mais je ne travaille pas avec.
- Kapten ça te le dit uniquement une fois que t’as cliqué sur « arrivé ou attente client »
- Uber tu peux afficher le bon de commande après avoir accepté la course.

Donc en gros dès que une application sonne tu désactives KAPTEN car ça se peut que c’est moins bien que c que tu as déjà vu que tu sais pas. Après comme au Poker tu peux y aller en espérant que c’est une course supérieur à celle que tu as déjà ...

En période où ça sonne faut également apprendre à refuser / annuler les petites courses. Quand j’ai commencé c’est des anciens qui m’ont montré ça ils arrivent à augmenter significativement leur taux horaire de cette manière et ou à limiter leur temps de travail.
Messages Fusionnés

Paris.
Lundi 8 juin 2020.
10h 11H = 6€ brut.
#desert
Messages Fusionnés

Et sinon prévois un petit sac plastique. A 65 EUR tu dois pouvoir en trouver:p....
J’ai toujours des sacs mais elle parlait mal et j’avais pas envi de prendre le risque. J’avais déjà transporté un bourré qu’à vomi à la descente je voulais pas forcer le destin. Ça se voit c’était un piège divin. 65€ contre un vomi. En plus elle parlait mal.
 
Dernière édition par un modérateur:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
[Chapeau bas l’artiste !!! Très bonne stratégie !!!

Mais il faut quand même mettre en perspective le CA et le volume d’heures travaillées, ainsi que ton nombre de km qui a « fortement augmenté » (carburant, usure véhicule). Cela sous entend sûrement beaucoup de km à vide. Par ailleurs, je doute qu’avant le COVID tu étais dispo 19h/jr pour faire le CA actuel.

Tu fais sûrement le même CA mais avec presque 2 fois plus de disponibilité horaires et de km parcourus. Ce qui au final, au taux horaire, correspond à un CA deux fois inférieur. Peut être faut il préciser cette nuance.
[/QUOTE]
C'est bien pour ça qu'il me tarde de bosser comme avant où tu partais faire tes 10h et tu étais tranquille après. A aucun moment je ne parle de CA. Ce sont mes revenus qui ont été maintenus, charges de véhicule déduites, donc en intégrant le surcoût lié aux kilomètres à vide. Le taux horaire est évidemment minable par rapport à avant Covid.
Bref vivement le retour au monde d'avant. Sur Paris ça commence à reprendre avec le retour des fêtards et des bouchons, signe que les gens sortent de chez eux.
Messages Fusionnés

Bolt te dis le prix comme Heetch depuis quelques jours.
Marcel aussi mais je ne travaille pas avec.
Kapten ça te le dit uniquement une fois que t’as cliqué sur « arrivé ou attente client » et Uber tu peux afficher le bon de commande après avoir accepté la course. Donc en gros dès que une application sonne tu désactives KAPTEN car ça se peut que c’est moins bien que c que tu as déjà vu que tu sais pas. Après comme au Poker tu peux y aller en espérant que c’est une course supérieur à celle que tu as déjà ...
En période où ça sonne faut également apprendre à refuser / annuler les petites courses. Quand j’ai commencé c’est des anciens qui m’ont montré ça ils arrivent à augmenter significativement leur taux horaire de cette manière et ou à limiter leur temps de travail.

J’ai toujours des sacs mais elle parlait mal et j’avais pas envi de prendre le risque. J’avais déjà transporté un bourré qu’à vomi à la descente je voulais pas forcer le destin. Ça se voit c’était un piège divin. 65€ contre un vomi. En plus elle parlait mal.
Merci pour tes retours. On peut donc connaître le prix chez Uber via le Bon de Commande mais j'imagine que si on annule un peu trop les courses intéressantes ils finissent par te bloquer. Vivement que tous donnent le prix à l'avance et je prédis que le prix de la course mini va monter mécaniquement.
Il est clair que les courses mini plombent le taux horaire: temps d'approche, attente du client, au final le temps effectivement facturé représente une faible partie du temps total de réalisation de la course.
Si je prends par les gens qui parlent mal, je perds une bonne partie de ma clientèle (Heetch). Dans ce cas, j'engage pas de conversation et je les transporte comme je transporterais des paquets.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors