- 23 Mars 2021
- 1
- 1
- Localité
- Paris
Bonjour,
J'ai envoyé tous les documents pour la création de mon compte Uber eats, tout a été validé, j'ai donc contacté le service client (par chat) pour pouvoir passer mon compte en ligne et commencer à livrer.
La personne répond que dans ma ville il y a assez de livreur et que je ne peux finaliser mon inscription que je serait recontacter lorsqu'ils auront besoin.
Comment puis-je faire pour passer tout de même mon compte en ligne même si pour cela je dois livrer dans une autre ville?
Sur l'application Uber eats il y a actuellement écrit "préparation du compte"
Merci d'avance pour les réponses
J'ai envoyé tous les documents pour la création de mon compte Uber eats, tout a été validé, j'ai donc contacté le service client (par chat) pour pouvoir passer mon compte en ligne et commencer à livrer.
La personne répond que dans ma ville il y a assez de livreur et que je ne peux finaliser mon inscription que je serait recontacter lorsqu'ils auront besoin.
Comment puis-je faire pour passer tout de même mon compte en ligne même si pour cela je dois livrer dans une autre ville?
Sur l'application Uber eats il y a actuellement écrit "préparation du compte"
Merci d'avance pour les réponses