Vous consultez :
Activation de mon compte Uber Eats


Activation de mon compte Uber Eats


AudreySali

Membre
UBER EATS
23 Mars 2021
1
1
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai envoyé tous les documents pour la création de mon compte Uber eats, tout a été validé, j'ai donc contacté le service client (par chat) pour pouvoir passer mon compte en ligne et commencer à livrer.
La personne répond que dans ma ville il y a assez de livreur et que je ne peux finaliser mon inscription que je serait recontacter lorsqu'ils auront besoin.
Comment puis-je faire pour passer tout de même mon compte en ligne même si pour cela je dois livrer dans une autre ville?
Sur l'application Uber eats il y a actuellement écrit "préparation du compte"
Merci d'avance pour les réponses
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Develi

Membre
UBER EATS
25 Mars 2021
4
0
Localité
Paris
Moi ça m’avait fait ça et 1j après ils ont activé mon compte j’avais laissé comme ça hn
 










pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 120
3 141
Localité
Marseille
Cherchez pas, vous êtes trop, trop peu d'acteurs pour pouvoir se diversifier voire être indépendants comme chez les Vtc, ils règulent en limitant pour x raisons la possibilité de se mettre en ligne....

Va falloir attendre que d'autres craquent et abandonnent pour que des places se libèrent, parce que si ils acceptent tous le monde, les maigres revenus seront encore plus en baisse, trop de "partenaires" pourraient arrêter d'un coup, mettant en péril LEUR business et la promesse faite aux clients d'être livrés pour pas cher et surtout rapidement....
 


David888

Membre
UBER EATS
7 Avril 2021
1
0
Localité
Marseille
Bonjour, je vous contact ici désespérément car je n'arrive pas a vous contacter sur l'application. Mon compte est en Attente de validation Alors que tout mes documents on été accepter j'ai donc renvoyer tout les documents un deusieme fois, j'ai rencontrer un livreur qui a fait la demande il y a quatre jour et a été accepter alors que moi j'ai tout envoyer et mon compte est en attente de validation depuis presque 1 mois maintenant je me retrouve sans revenue(chomage) alors que j'ai acheter un scooter pour pouvoir livrer sur la platforme... .
 


Tagerman

Membre
UBER
1 Mai 2021
1
0
Localité
Lille
Bonjour,
J'ai envoyé tous les documents pour la création de mon compte Uber eats, tout a été validé, j'ai donc contacté le service client (par chat) pour pouvoir passer mon compte en ligne et commencer à livrer.
La personne répond que dans ma ville il y a assez de livreur et que je ne peux finaliser mon inscription que je serait recontacter lorsqu'ils auront besoin.
Comment puis-je faire pour passer tout de même mon compte en ligne même si pour cela je dois livrer dans une autre ville?
Sur l'application Uber eats il y a actuellement écrit "préparation du compte"
Merci d'avance pour les réponses
Bonjour j'ai le même problème ce jour pouvez me dire combien de temp ca a mis avant que vous puissiez passer en ligne ?
 



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone