Vous consultez :
Achat d'un vehicule vtc


Achat d'un vehicule vtc


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Jai acheter une voiture agé de moins 2 ans a un VTC je suis un particulier jarrive pas a faire la carte grise de ma voiture il me demande ants un CT mais le probleme quand jai voulu faire le CT il mon dit c pas possible vlus etes un particulier et le vehicule a moins de 4 ans on peut pas le faire le systeme refuse que faire jai vue que plusieur personne a eux ce souci mais non pas donnee suite. Help mee
Il y a un truc louche, normalement cé le registre EVTC qui va te reclamer le controle technique moins d'un an pour t'enregistrer en tant que VTC et non pas l'ANTS pour te fournir ta carte grise, en effet la voiture a moins de 4 ans.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
J espere pour toi que ta pas achter un diesel ! Parcque tic tac toc tac dans 2 jour uber ne les accepte plus sur la plate-forme
 


Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
Essayez chez un prestataire ou centre auto qui font les CG, cela coûte entre 20 et 35€ et çà prend 5 minutes.

Vue que l'auto a moins de 4 ans, ne lui parler pas de CT.
Bah jai essayé sa passe pas le logiciel demande un CT vue quil ya un deja enregistré dessus 😭😭
Messages Fusionnés

Il y a un truc louche, normalement cé le registre EVTC qui va te reclamer le controle technique moins d'un an pour t'enregistrer en tant que VTC et non pas l'ANTS pour te fournir ta carte grise, en effet la voiture a moins de 4 ans.
Je c pas quoi faire franchement sa fait 3 jours je cherche une solution et jen trouve aucune
 
Dernière édition:


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Ah mince, a part refaire un CT et le prochain sera à la vraie date prévu du premier CT... pas grand chose a faire.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
J espere pour toi que ta pas achter un diesel ! Parcque tic tac toc tac dans 2 jour uber ne les accepte plus sur la plate-forme
Lol c’est pas un confrère, c’est un particulier qui à acheté un véhicule à un confrère... donc j’imagine que les restrictions auquel tu fais allusion doivent être le cadet de ces soucis ....
 
  • J'aime
Réactions: Khalidinho75


Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
Lol c’est pas un confrère, c’est un particulier qui à acheté un véhicule à un confrère... donc j’imagine que les restrictions auquel tu fais allusion doivent être le cadet de ces soucis ....
Oui je suis un particulier et non vtc merci de la rectification a toi
Messages Fusionnés

Donc pour mon probleme je doit bien faire un CT vtc pour faire ma CG et apres on ma dit pas besoin de mettre la vignette sur mon vehicule car je suis pas vtc et comme le vehicule na pas 4 ans et a juste 2 ans elle sortira du systeme vtc a mon prochain controle technique au 4 ans du vehicule
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors