Vous consultez :
Achat d'un vehicule vtc


Achat d'un vehicule vtc


Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
Jai acheter une voiture agé de moins 2 ans a un vtc je suis un particulier jarrive pas a faire la carte grise de ma voiture il me demande ants un CT mais le probleme quand jai voulu faire le CT il mon dit c pas possible vlus etes un particulier et le vehicule a moins de 4 ans on peut pas le faire le systeme refuse que faire jai vue que plusieur personne a eux ce souci mais non pas donnee suite. Help mee
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Pourquoi tu veux faire un contrôle technique du véhicule puisqu'il à moins de 4 ans ?
 






Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
ok je comprends, le CT doit être renouvelé tous les ans....demande au proprio de le faire, toi tu es bloqué.
Oui mais le truc sa voudra dire que tous les ans je serai obligé de faire un ct et non tout les 2 ans et deplus qui me dit que je serai pas embeter lannee prochaine pour faire un nouveau ct vue que je suis pas vtc
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Khalidinho75 @Khalidinho75

Si tu as une possibilité de revoir le chauffeur qui t’a vendu le véhicule, tu lui paies le CT et lui va le faire à son nom.

C’est possible de contourner la loi de cette manière.

Si tu n’as pas la possibilité de le contacter, ne passes par l’ANTS, vas directement chez les personnes qui font la carte grise dans leur boutique. Ils ont l’habitude de ce genre de complication.

Il te facturera la demande de carte grise mais ce sera le prix de la tranquillité.
Messages Fusionnés

mannou @mannou
Désolé, mais je n’avais pas vu ta réponse je rédigeais mon message 👍🏽👍🏽👍🏽
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Rafo


Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
Khalidinho75 @Khalidinho75

Si tu as une possibilité de revoir le chauffeur qui t’a vendu le véhicule, tu lui paies le CT et lui va le faire à son nom.

C’est possible de contourner la loi de cette manière.

Si tu n’as pas la possibilité de le contacter, ne passes par l’ANTS, vas directement chez les personnes qui font la carte grise dans leur boutique. Ils ont l’habitude de ce genre de complication.

Il te facturera la demande de carte grise mais ce sera le prix de la tranquillité.
Messages Fusionnés

mannou @mannou
Désolé, mais je n’avais pas vu ta réponse je rédigeais mon message 👍🏽👍🏽👍🏽
Jai vue sur le forum c deja arrivee a pas mal de monde mais je c pas comment il on resolue sa
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Jai vue sur le forum c deja arrivee a pas mal de monde mais je c pas comment il on resolue sa
C’est la première fois que j’entends parler d’un tel problème. Je trouve absurde de la part de l’ANTS de demander un CT d’un an à un véhicule VTC qui a changé de propriétaire.

Normalement les avantages et inconvénients d’une profession ne sont pas rattachés au véhicule, mais à son propriétaire.

Si j’achète un véhicule à un TAXI, ça ne me donnera pas le droit de prendre les voies de bus pour autant...

Les réactions de l’administration sont parfois incohérentes.
 
  • J'aime
Réactions: mannou et Rafo


Khalidinho75

Membre
28 Décembre 2020
14
0
Localité
Paris
C’est la première fois que j’entends parler d’un tel problème. Je trouve absurde de la part de l’ANTS de demander un CT d’un an à un véhicule VTC qui a changé de propriétaire.

Normalement les avantages et inconvénients d’une profession ne sont pas rattachés au véhicule, mais à son propriétaire.

Si j’achète un véhicule à un TAXI, ça ne me donnera pas le droit de prendre les voies de bus pour autant...

Les réactions de l’administration sont parfois incohérentes.
Tout a fait daccord avec toi mais il sont bete et discipliné malheureusement jattend une reponse de leur part en esperant quil mette pas 1 mois a me repondre
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Essayez chez un prestataire ou centre auto qui font les CG, cela coûte entre 20 et 35€ et çà prend 5 minutes.

Vue que l'auto a moins de 4 ans, ne lui parler pas de CT.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: serge94 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors