Vous consultez :
Avis Accès aux couloirs de bus pour les VTC


Avis Accès aux couloirs de bus pour les VTC


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Nous sommes pourtant identifiables avec nos macarons positionné à l'avant comme à l'arrière et notre carte Pro sur le pare-brise!
Peut être pas suffisamment visible pour la vidéo surveillance 🤔
 
  • Je valide
Réactions: UZ






Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Pour demander à avoir les avantages du taxi êtes vous prêt à en avoir les inconvénients? Parce que c’est bien beau de dire je veux tout ce qui est bien chez le voisin mais pas le « mauvais » (limitation dans le nombre de VTC numéros clausus nommé par certain, rester dans votre département, réglementation de tarif etc…) je crois pas sinon vous seriez taxi et pas VTC
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Kems6 et pp9201


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour demander à avoir les avantages du taxi êtes vous prêt à en avoir les inconvénients? Parce que c’est bien beau de dire je veux tout ce qui est bien chez le voisin mais pas le « mauvais » (limitation dans le nombre de VTC numéros clausus nommé par certain, rester dans votre département, réglementation de tarif etc…) je crois pas sinon vous seriez taxi et pas VTC
Certains vont vous rejoindre, Uber finance la formation aux VTC qui veulent basculer !!
 
  • Je valide
Réactions: AZF et Kems6




Altr_El

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
TAXI
18 Juillet 2022
5
5
Localité
Paris
Je les prends autant que possible. Certains taxis n’aiment pas ça et pense que la voie de bus leur appartiens. Comme si ils allaient payer l’amende à ma place. Appel de phare, klaxon comme des fous, essaient les queues de poissons et autres. Par contre quand je les bloquent et baisse mon carreaux sa regarde souvent tout droit comme si j’avais disparu. 🤣
Attention à mes risques et périls. C’est un choix en attendant un rééquilibrage des droits.
Du coup tu reçois beaucoup d'amendes ? Est-ce que t'arrives à les faire sauter? Parce que perso j'en peux plus de ce bordel monstre qu'est devenu paname. Le seul truc qui me retient de les prendre c'est les 135e.
Messages Fusionnés

C'est pas qu'à Paris.

Après si déjà ils nous laissent bosser quand on est en règle ce sera bien. Pas d'histoire de maraude électronique etc.

Il faut bien qu'il reste quelques privilèges au taxis vu les prix des licences.

Par contre je m'interroge au niveau législation si un taxi de passage peut me répondre :

Les couloirs sont autorisés tout le temps où uniquement quand les autres voies sont bloquées par les bouchons ?

Parce que se faire dépasser par la droite par des véhicules a 10km/h au dessus de la vitesse autorisée quand les voie de gauches sont libres au heures creuses ... Déjà qu'on avait les cyclistes 😅
Perso j'ai commencé en tant que taxi donc je connais un peu et je peux te confirmer qu'on a droit aux voies de bus h24 peu importe bouchons ou non
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
Du coup tu reçois beaucoup d'amendes ? Est-ce que t'arrives à les faire sauter? Parce que perso j'en peux plus de ce bordel monstre qu'est devenu paname. Le seul truc qui me retient de les prendre c'est les 135e.
Messages Fusionnés


Perso j'ai commencé en tant que taxi donc je connais un peu et je peux te confirmer qu'on a droit aux voies de bus h24 peu importe bouchons ou non
Je reçois une à deux amendes par mois. Rarement trois. Je paie.
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Rue du louvre vers les quais depuis la fermeture du carrousel c’est tout le temps bouché
Prends les voies de bus ici permet de gagner des fois jusqu’à 20min :relieved:
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Peut être pas suffisamment visible pour la vidéo surveillance
on est assez identifiable comme cela est dit plus haut, Je pense que OMP qui se trouve derrière son écran de contrôle a désactiver le zoom pour les VTC , c'est clairement une décision de la mairie en notre défaveur
je parles pas de prendre les voies réservés mais simplement on devrait avoir dans un premier temps une tolérance pour la prise et la dépose des clients dans les voies de bus genre sébastopol, montparnasse...
 
  • Je valide
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors