- 18 Décembre 2015
- 951
- 1 751
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model 3
Salut à tous. Pour ma part, je pense également que beaucoup de personnes qui ont acquis des voitures électriques pensent différemment dans leur modèle économique. Ils pensent qu’ils peuvent se permettre de prendre des courses à perte car ils calculent leur coût de recharge qui est moins onéreux que le sacro saint pétrole à la pompe. De plus, ils te disent qu’une voiture électrique ne nécessite pas forcément un gros budget d’entretien. Ils sont capables de faire une grosse approche et prendre une course peu rentable. Je ne recherche aucun responsable dans mes écrits mais ce qui est sûr, c’est que les applications profitent de ce raisonnement et vont de plus en plus prioriser ce genre de raisonnement sur l’attribution des courses. Résultat, les prix tombent puisque qu’il y aura toujours preneur. Peut-être ont-ils raison, peut-être ont-ils tort, je ne suis pas là pour juger et il serait interessant de calculer tout cela et en débattre. Pour ma part, la voiture électrique est loin d’être une bénédiction.
N'importe quoi