Vous consultez :
6 € pour garder le KIT de connexion

6 € pour garder le KIT de connexion

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ca y est je viens de recevoir le mail sur Lyon.
A la fin il est écrit :
Si vous choisissez cette solution, écrivez nous pour nous prévenir quand vous partez en vacances pour mettre vos frais d'abonnement temporairement en suspens.
Donc il y a bien moyen de négocier quelques semaines de gratuité dans l'année...
Je me demande comment ils vont faire avec les chauffeurs qui ont un kit et qui n'ont jamais roulé. Je pense qu'Uber va l'avoir dans le baba.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ca y est je viens de recevoir le mail sur Lyon.
A la fin il est écrit :
Si vous choisissez cette solution, écrivez nous pour nous prévenir quand vous partez en vacances pour mettre vos frais d'abonnement temporairement en suspens.
Donc il y a bien moyen de négocier quelques semaines de gratuité dans l'année...
Je me demande comment ils vont faire avec les chauffeurs qui ont un kit et qui n'ont jamais roulé. Je pense qu'Uber va l'avoir dans le baba.
C'est la cas de mon beau frère en 4 mois il a fait qu'une soirée et il ne compte pas reprendre

• Haha
Réactions: Nicolas MARTIN

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
C'est la cas de mon beau frère en 4 mois il a fait qu'une soirée et il ne compte pas reprendre
J'ai reçu ce mail moi aussi ce soir. Du coup, moi, ça m'arrange carrément, bonne nouvelle !!! Je passe (par hasard, ça tombe bien) en forfait connexion (4G) et appels illimité le 26/02 pour +10€/mois en sus de mon ancien forfait, alors je leur renvoie leur matos début mars car si je leur paie 24€/mois, je suis largement perdant, et je récupère mes 100€ +10€ de frais de port remboursés. Mon nouveau Tel Samsung est très performant, je viens de télécharger l'appli UBER Partner (sur Google store, le lien du mail ne marche pas). A première vue, les écrans et boutons sont différents de ceux qui s'affichent sur l'I Phone, mais l'écran étant plus grand, la visibilité est meilleure, et en plus, je découvre avec bonheur que je peux choisir Waze en partenaire de navigation, et ça c'est le top !!! Du coup, dès que je suis en illimité je fais quelques jours d'essai avec mon tel perso, si tout va bien, je renvoie l'I phone à son proprio.

• Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C

raphael

Membre
1 Janvier 2015
7
6
Localité
Paris
Moi ça me plait pas trop qu'il change le système. C pas un cadeau ce qu'ils font la. Bref en plus quand tu as terminer ton forfait 3 ou 4 g et que tu es en restriction de débit tu fait comment?? Si ça coupe t pas bien.. Bref une jolie galère ... Alors je vais garder le tel

• J'aime
Réactions: The Knight Rider

Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Moi ça me plait pas trop qu'il change le système. C pas un cadeau ce qu'ils font la. Bref en plus quand tu as terminer ton forfait 3 ou 4 g et que tu es en restriction de débit tu fait comment?? Si ça coupe t pas bien.. Bref une jolie galère ... Alors je vais garder le tel
Ben; non, en forfait "illimité", pourquoi j'aurais des soucis ???

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Ben; non, en forfait "illimité", pourquoi j'aurais des soucis ???

Attention. Ce sont les appels et les sms qui sont illimités.

Les conso data sont limitées. Moi par exemple j'ai un forfait 5 Go. J'ai donc droit à 5go de consommation de données web.

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
J'ai reçu ce mail moi aussi ce soir. Du coup, moi, ça m'arrange carrément, bonne nouvelle !!! Je passe (par hasard, ça tombe bien) en forfait connexion (4G) et appels illimité le 26/02 pour +10€/mois en sus de mon ancien forfait, alors je leur renvoie leur matos début mars car si je leur paie 24€/mois, je suis largement perdant, et je récupère mes 100€ +10€ de frais de port remboursés. Mon nouveau Tel Samsung est très performant, je viens de télécharger l'appli UBER Partner (sur Google store, le lien du mail ne marche pas). A première vue, les écrans et boutons sont différents de ceux qui s'affichent sur l'I Phone, mais l'écran étant plus grand, la visibilité est meilleure, et en plus, je découvre avec bonheur que je peux choisir Waze en partenaire de navigation, et ça c'est le top !!! Du coup, dès que je suis en illimité je fais quelques jours d'essai avec mon tel perso, si tout va bien, je renvoie l'I phone à son proprio.
Quand tu dis que tu peux choisir Waze en partenaire de navigation tu veux dire que tu dois lancer Waze manuellement depuis la page d'accueil de ton téléphone et saisir ensuite la destination, ou bien y a t il un bouton dans l'appli Uber Partner qui te permet de lancer directement Waze avec la destination déjà saisie par le passager (si c'est le cas)?

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
D'après un ami a moi, sous Android si vous avez installer l'application uberpartner et que le client a mis son adresse de destination, waze s'ouvre automatiquement. Pas besoin de taper manuellement.

Sur iOS je sais pas si c'est pareil.

• Je valide
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non sur iOS, Waze n'est pas lié à l'appli Uber, celle-ci intégre un GPS interne. C'est d'ailleurs bien dommage car je préfère largement googlemaps ou Waze car elles incluent le traffic et differents itineraires.

• Je valide
Réactions: gmar

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Autre chose que je n'ai jamais compris: quand on installe l'appli partner sur iOS on nous demande l'autorisation d'accéder au micro et il est précisé que c'est juste pour faciliter le passage d'une appli à l'autre... Or comme tu viens de le dire, sur iOS il n'est pas possible de passer de l'appli partner sur celle de Waze, cela sert à quoi alors? et pourquoi le micro, y aurait moyen d'utiliser la commande vocale??

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES