Vous consultez :
Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Si ça se trouve la femme de ménage a plus dignité que toi
C’est quoi ces aprioris
je pense que c'est toi qui as vu l'aprioris, c'est un exemple mais je pourrais citer un autre métier payer à un taux horaire que nous connaissons pratiquement tous. Caissier par exemple. Ma publication n'a pas pour but de dénigrer.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Après on peut comprendre le chauffeur qui est dégouté en voyant sa course passé de 127€ a 45€ et on peut comprendre aussi le client qui voit ça course estimé a 45€ passé a 127€ il va automatiquement réclamer.

Maintenant avec un peu plus d'expérience il aurait peut être pu contourner par les quais côté défense / Clichy et faire baisser le temps et la note peut être que le client n'aurait pas réclamé si la différence avait été d'une vingtaines d'euros.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
c etait bouché de partout si tu voulais changer d itinéraire sa bouché aussi, moi je préviens le client je lui dit sa va vous coûter telle prix si il trouve que c est trop alor il faut trouver un arrangement lol
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Le chauffeur doit rien lâcher et insister à mort ! C'est pas de sa faute si la course a duré ce temps là !! Moi aussi ça m'arrive parfois que le prix soit révisé à la baisse quelques jours plus tard. Quand c'est légitime je dis rien mais quand ça ne l'est pas je réagis.

En insistant bien et Uber me réajuste (il me verse un ''bonus'' pour pas que le client paie de sa poche).

Surtout que vu le chemin tout pourri qu'a pris le chauffeur ça se voit qu'il a suivi le GPS tout moisi de Uber qui te recommandes toujours de passer par Paris donc ils n'auront pas d'excuse pour réajuster. Il faut qu'il insiste !
 


sofianehassi

Membre
CAPA
HEETCH
20 Septembre 2016
17
18
Localité
Paris
Franchement faut arrêter de se plaindre 1 vtc c 1 chef d'entreprise donc faire travailler un peux son cerveau hier on savais que sa aller être bagdad sur paris donc moi je suis rester à la maison profiter des enfants... Faut pas pleurer après
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
et encore une fois, le client se plaint, et obtient gain de cause....:rolleyes:

le mec aura beau envoyer des copies d'écrans du trafic parisien hier, il aura la réponse bateau d' Uber " itinéraire non optimal, blablabla..." et la sentence est irrévocable, DTC..... 😅 😅

mais il se connectera le lendemain en espérant rattraper la journée, zéro soucis là dessus....
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Voilà le screen d'un collègue qui m'a vraiment choqué au point de lui tirer mon chapeau, bienvenue dans les conditions de circulation parisienne ! Je n'aimerais pas être à sa place, avoir cette impression de s'être fait arnaqué comme un mouton est une sensation terrible qui nous est arrivé à tous un jour ou l'autre, mais comme lui JAMAIS.
SI TU LIS CE POSTE, TU AS ÉTÉ TRÈS COURAGEUX.
Pour le coup une femme de ménage est beaucoup mieux rémunérée !
En plus son client s'est plaint du trajet emprunté, du coup ils ont réduit son revenu.
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
En plus son client s'est plaint du trajet emprunté, du coup ils ont réduit son revenu.
Ce genre de message n’est juste qu’une excuse parmi tant d’autres d’uber.
Il a pris le trajet le plus optimal en kilomètres et même en temps je pense car c’était bouché de partout si je comprend bien.
Messages Fusionnés

Il faut pas les lâcher au moins jusqu’à temps qu’ils clôture la discussion et même relancer par la suite en ouvrant une autre demande.
C’est trop abusé c’est une escroquerie tout simplement.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Dis lui d'essayer la technique de UberKiller93z @UberKiller93z d'insulter les grands mères dans ses messages askip ca marche (relativement ) bien 😊😊😊
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires