Vous consultez :
Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


Uber 3H39 Min Pour 33 EUROS Net Uber (Paris 5 》》Saint-Ouen ) Majorée 1,6 en plus


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
Voilà le screen d'un collègue qui m'a vraiment choqué au point de lui tirer mon chapeau, bienvenue dans les conditions de circulation parisienne ! Je n'aimerais pas être à sa place, avoir cette impression de s'être fait arnaqué comme un mouton est une sensation terrible qui nous est arrivé à tous un jour ou l'autre, mais comme lui JAMAIS.
SI TU LIS CE POSTE, TU AS ÉTÉ TRÈS COURAGEUX.
Pour le coup une femme de ménage est beaucoup mieux rémunérée !
 

Pièces jointes





8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
C'était une horreur hier avec 750kms de bouchons au maximum, je suis rentré à 17h volontairement, surtout qu'ils conduisaient tous comme des assassins en cavale...
Des conditions horribles et très accidentogène oui. Pas très rentable du tout. J'ai reçu un sms de freenow pour m'encourager à courrir derrière leurs majorations, mais qu'ils y aillent eux !
 
Dernière édition par un modérateur:


Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
16
14
Localité
Paris
Il fallait profiter du dernier jour de travail et des embouteillages de 2020 🙂
 
  • Haha
Réactions: 8K-47




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
989
Localité
Paris
mdrr moi quand j ai vue que il avait des bouchon de chez moi j ai fait directement demi-tour, sa valais pas le coup .
 
  • J'aime
Réactions: 8K-47


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Oui c t de la folie hier des belle majo avc des bouchons de fou.. mais là c juste énorme j’aurai aimé voir la réponse de tonton et quelle connerie il va ns sortir 🤔🤔
 


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
Je partage sa peine.
Hier quand, j'ai vu les bouchons juste en bas de chez moi(pourtant je suis pas dans le centre), j'ai refusé toutes les courses de moins de 10 balles, finalement j'ai eu une course qui m'éloignait de la ville.
J'ai passé une bonne partie de la soirée hors de la ville.
Je partage sa peine et honnêtement vu le prix de la course j'aurais également accepté .
 
  • J'aime
Réactions: 8K-47 et Nckone


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est juste une question d'expérience je peux vous garantir que c'est pas a moi que ca arriverait ... il faut être nouveau ou bien ne pas trop réfléchir pour accepter ce genre de course je pense que lui ne se fera pas avoir deux fois du moins j'espère pour lui ...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Voilà le screen d'un collègue qui m'a vraiment choqué au point de lui tirer mon chapeau, bienvenue dans les conditions de circulation parisienne ! Je n'aimerais pas être à sa place, avoir cette impression de s'être fait arnaqué comme un mouton est une sensation terrible qui nous est arrivé à tous un jour ou l'autre, mais comme lui JAMAIS.
SI TU LIS CE POSTE, TU AS ÉTÉ TRÈS COURAGEUX.
Pour le coup une femme de ménage est beaucoup mieux rémunérée !
Si ça se trouve la femme de ménage a plus dignité que toi
C’est quoi ces aprioris
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires