Vous consultez :
2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


2 jours et Bolt arnaque deja 🤣


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
aah les gamins 😂

mais attends du coup logiquement si c’est 1e minimum le km donc déjà de base tu es sur 38,50 mais le temps que tu as passé pendant la courses c’est gratuit maintenant ? Il paye combien à la minutes passé ?
Les bouchons ne sont pas pris en compte. Ou tres legerement, des centimes, des miettes. Exemple ce matin, levallois - Suresnes 7,3 km sur uber. 10,60€… je te jure c’etait mega bouche y’en avait pour 40 min…
Messages Fusionnés

Un jour après la "révolution vtcienne" du 1er mai ;)

- je trouve que les prix d'Uber s'effritent en effet surtout sur les courses intermédiaires (7-10 kms) et d'environ 20/30 mns
- on peut désormais noter les passagers chez Bolt
- j'ai eu plusieurs propositions de courses "Uber Green" hier, alors que j'avais reçu le fameux email me disant que ma voiture n'était plus qualifiée.
- j'ai eu une course recalculée automatiquement (sans intervention de ma part) chez Bolt hier (course rallongée), avec une augmentation du prix final constaté à la fin.
- prix de la course course recalculée également chez Bolt quand j'ai modifié sur l'appli en pleine course une destination (avec accord du client) et assez favorablement, comme si on était passé en "course libre" si les anciens se souviennent de "Chauffeur privé".
- On verra dans les faits cette histoire de 30€ garantis (temps approche et course proprement dite).

A part, l'email de nos amis de Heetch indiquant leur "augmentation de prix", pas d'emails explicatifs sur le calcul des 30e garantis... de toutes les applis...
On peut REnoter sur Bolt*
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Cela fait 2 jours que le 1€ le km est instauré et Bolt commence déjà a arnaquer 🤣

Cette course est illégale vu qu’elle est censée être majoré.

Je peux vous dire que pour les chauffeurs miteux qui compte sur le 30€/h pour réajuster leur course pas potable, ils peuvent s’assoir dessus 🤣

JULIEN T’ES UN VOLEUR.
38€ pour 38 km a quel moment ca respecte pas les 1€ le km ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 745
8 206
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Déjà à la base, je sais même pas si tu mérites qu’il réajuste faut être complètement malade pour accepter cette course autant faire deux courses à neuf euros de 2 km kilomètres. J’ai une Renault Zoé et même moi jamais de la vie je l’aurais pris
Ce sont les nouveaux tarifs de l’ARPE. Tu peux filtrer comme tu veux ce sera compliqué d’être à plus d’un euro du km. Il va falloir revoir nos stratégies d’acceptations, celles que l’on pratiquait à ce jour deviennent obsolètes…

Veulent pas réajuster en plus
Pour les réajustements, la douille est que le tarif de départ se base sur leur estimation (clairement stipulé dans les accords). Les tarifs revus à la hausse après courses seront très limités.
 




ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Tu vois bien que la course est majoré a 1.2 donc ca devrait etre 1euro/km x 1.2 majo = x
ok c'est peut etre pas encore a jour, mais l'essentiel c'est que les 1€ le KM soient respectés.

y a pas si longtemps vous étiez en train de chialer sur les courses BOLT à 0,6€ le KM...

d'ailleurs cette courses est à environ 40 min de route d'après google map ca fait donc plus de 30€ de l'heure (38€ / 40 min * 60 min = 57€ de l'heure, aller 54€ de l'heure si on ajoute les 2 minutes d'approche)
 
  • Wouah
Réactions: BoltKiller93z


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
ok c'est peut etre pas encore a jour, mais l'essentiel c'est que les 1€ le KM soient respectés.

y a pas si longtemps vous étiez en train de chialer sur les courses BOLT à 0,6€ le KM...

d'ailleurs cette courses est à environ 40 min de route d'après google map ca fait donc plus de 30€ de l'heure (38€ / 40 min * 60 min = 57€ de l'heure, aller 54€ de l'heure si on ajoute les 2 minutes d'approche)
Oui avant cetai a 0.60 cent, mtn cest 1euro donc ya pas de raison qu ils commence a douillé sur les prix majoré
 






ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Tain je pensais pas que la technique de baisser à mort les prix pour ensuite annoncer le 1€/km comme une avancée allait aussi bien marcher sur certaines personnes.
j'ai pas connu l'avant mai 2024, donc y a rien qui marche sur moi, je constate juste que les tarifs promis à partir du 1er mai sont bien conforme à première vue.

mais bon uberzone c'est le bureau des pleurs j'avais oublié
 
  • J'aime pas
Réactions: juju93 et Montana


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
736
1 422
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Du coup très co
j'ai pas connu l'avant mai 2024, donc y a rien qui marche sur moi, je constate juste que les tarifs promis à partir du 1er mai sont bien conforme à première vue.

mais bon uberzone c'est le bureau des pleurs j'avais oublié
Pourquoi t’es la du coup ?

Ah ouais j’avais oublié que t’étais l’autre qui connaissait tout mieux que tout le monde grâce à sa connaissance des divers outils permettant une rentabilité économique accru mais également grâce à un mindset qui ferait pâlir les américains parceque … 🥱 bla-bla-bla

On en a vu des 🤡 comme toi , y’a une page Facebook pr le cirque si tu veux
 


Youtube Uberzone

Sponsors