- 2 Avril 2016
- 53
- 10
- Localité
- Paris
Oasis tropical is good, c'est le fils à sarkozy derrière ce pseudo, c'est un bon lui!Mais qu'est ce qui te fait dire que t'es major de promo genre le candidat unique et merveilleux comme tu l'annonces en titre?
Oasis tropical is good, c'est le fils à sarkozy derrière ce pseudo, c'est un bon lui!Mais qu'est ce qui te fait dire que t'es major de promo genre le candidat unique et merveilleux comme tu l'annonces en titre?
Examen vtc invalidé par la préfecture de police de paris sans explication aux élèves des centres de formation sachant que la prefecture de paris ne veut donné aucun commentaire ni d'explication les eleves dont en attente des résultats depuis le 5 avril 2016 sachant que la sous préfecture les informes sans délai car dans la reglementation leur donné 14 jours pour remettre les corrections au centre de formation sachant que le prochain examen etant le 3 mai 2016 la prefecture de police de paris à émis la correction des copies des examens vtc aupres du service taxi sachant la polémique taxi vtc, les eleves vtc ne s'étonne pas que le service taxi de la prefecture de police de paris a invalidé leur examen.Félicitations !!! Je suis impatient et ça m'énerve d'attendre !!
Felicitation moi j'ai passer chez alkris paris 13 eme que je deconseille j'ai payer 149€ aucun remboursement et jusqu'a ce jour pas de resultat du centre de formation grosse arnaque et la j'aiapris ce matin resultat non validé par la prefecture de paris aucun motifTu l'as passer dans quel centre d'examen?
Félicitations pour la carte,je constate qu elle est émane de l Oise (60) et non pas le val d Oise.(95)Hello tout le monde
Pour répondre à tout le monde
Oui je voulais bien dire premier à avoir reçu sa carte et non pas pistonné je ne suis pas le fils de sarco lol
J ai passe l exam à évry retour de cab formation 8 jours après poûr me dire ok et comme ils ne traitent en direct que les Préfectures de Paris rp il m ont envoyé mon résultat d exam que j ai envoyé en ar en préfecture et voilà
Le plus drôle c est que comme je pensais attendre 3 mois je me suis un peu endormi question statuts et création de société
Faut cravacher maintenant
Bon Week end
Bonsoir toujours rien comme dit précédemment 5 mois d attente dans le 9.3 ,donc remise carte vers 02 oct 2016 ensuite 2 mois gestionnaire fichier ,logiquement et officiellement on pourra travailler légalement en décembre 2016.Quelqu'un d'autre de la promo du 05/04 a reçu sa carte?
Slt j'ai un pote qui a posé son dossier ancienne formule (250h) à la pref du 78 début mars et toujours pas de retour, j'ai entendu dire que c'était saturé dans toutes les préfectures de la région parisienne délai d'attente d'environ 3 à 5 mois.Moi aussi jsui de la promo du 05/04 j ai envoyé mon dossier pour la carte pro à la préfecture de Versailles 78. Et j espère quel va arriver vite. Si quel qu'un connais le délai d attente pour le 78?
Ca te laisse le tps de lire le BescherelleOk merci djamswood. Jsui pas pré de tafé maintenant