Vous consultez :
Info 1er de la promo avril 2016


Info 1er de la promo avril 2016


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Hello tout le monde

Bah voilà reçue ce matin ma carte pro vtc , exam passé le 05/04 avec Cab formation ( un pe'tit coup de pub, ils sont sympas) et carte validée en préfecture le 26/04 !!
Donc me voilà presque prêt à demarrer IMG_0362.JPG
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Hello tout le monde

Bah voilà reçue ce matin ma carte pro VTC , exam passé le 05/04 avec Cab formation ( un pe'tit coup de pub, ils sont sympas) et carte validée en préfecture le 26/04 !!
Donc me voilà presque prêt à demarrer Voir la pièce jointe 1924
Hello,

Tu es dans quel département ?

Car le val d'Oise 3 mois !
 




edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Félicitations !!! Je suis impatient et ça m'énerve d'attendre !!
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Mais qu'est ce qui te fait dire que t'es major de promo genre le candidat unique et merveilleux comme tu l'annonces en titre?
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: Gadiri et max


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Mais qu'est ce qui te fait dire que t'es major de promo genre le candidat unique et merveilleux comme tu l'annonces en titre?
Il voulait surement dire le 1er à avoir obtenu la carte pro parmi ceux ayant passé la 1ère session d'examen (le 1er qui s'est manifesté ici en tout cas)
 
  • J'aime
Réactions: edencab


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
J'ai pas compris comment tu as eu ta carte aussi vite car déjà pour l'examen il y a 14 jours de délai pour que le centre d'examen puisse envoyé les dossiers corrigé et que la préfecture les valides et les renvois et concernant la carte professionnelle c'est un délais minimum d'1 mois de traitement du dossier et ça pour le meilleur des cas (pref non surchargé ) ce qui peut être le cas dans l'oise ...a savoir dans toutes les préfectures de la région parisienne c'est saturé ( délai minimum 2 à 4 mois selon pref) et d'autre part c'est la première carte que je vois faite au stylo.
Pistonné ??
 




Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
J'ai pas compris comment tu as eu ta carte aussi vite car déjà pour l'examen il y a 14 jours de délai pour que le centre d'examen puisse envoyé les dossiers corrigé et que la préfecture les valides et les renvois et concernant la carte professionnelle c'est un délais minimum d'1 mois de traitement du dossier et ça pour le meilleur des cas (pref non surchargé ) ce qui peut être le cas dans l'oise ...a savoir dans toutes les préfectures de la région parisienne c'est saturé ( délai minimum 2 à 4 mois selon pref) et d'autre part c'est la première carte que je vois faite au stylo.
Pistonné ??
Il y a des préfecture hors ile de France où on vous delivre la carte sur place. Dans l'oise c'est moins d'une semaine
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires