Vous consultez :
Uber 05/22 - Que pensez-vous de l'augmentation des tarifs Uber ? (Prix mini, courses courtes, prise en charge)


Uber 05/22 - Que pensez-vous de l'augmentation des tarifs Uber ? (Prix mini, courses courtes, prise en charge)

Êtes-vous satisfait de l'augmentation des tarifs sur Uber ?


  • Nombre total de votants
    55

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Je suis désolé mais ce n'est pas NOTRE cas. C'est le cas d'Uber et des chauffeurs qui bossent avec Uber :)

NOS tarifs sont libres et bien au-dessus de 37,46€/h :) (ce qui est un prix maximum pour un taxi d'ailleurs)
En uber x 18e de l’heure on est bien en dessous.
Les taxis ont plusieurs tarifs dont un à 42,41e de l’heure (tarif b)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
302
287
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Déjà qu'ils payent leur TVA (sans déconner ça me dépasse que le gouvernement ne fasse rien...) et qu'ils fixent une commission raisonnable genre 10% et là on sera content
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
C’est du foutage de gueule tout simplement. Ils avaient testé la course mini à 7€50 net pour le chauffeur pour au final passer de 5€40 à 6€. Leurs nouveaux prix ne me feront pas changer ma façon de bosser donc les petites courses je ne les ferais pas et leurs bonus non plus.
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
En uber x 18e de l’heure on est bien en dessous.
Les taxis ont plusieurs tarifs dont un à 42,41e de l’heure (tarif b)
Je comprends bien mais c'est juste pour ne pas confondre et comparer les tarifs d'Uber qui est une société privée et des tarifs réglementés par une institution publique, la Préfecture.

Certains VTC sont à 200€/h. Et dans le passé le taux était encore plus élévé ;)
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
302
287
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
200/h c'est les VTC en classe S devant le Ritz par exemple ?
 




Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Non Harrogath @Harrogath ni Ritz, ni Uber, ni Chabé etc. Je parle des chauffeurs indépendants :)

pinard @pinard , ça existe toujours pour des évènements. 200€ ce n'est rien ;)



Ceci dit, Uber annonce l'augmentation de leurs prix pour aujourd'hui ! Quelqu'un a testé ? 😂

Edit : Uber promet une augmentation globale du prix des courses de 8%. Ce n'est évidemment pas assez mais prenons comme exemple un chauffeur faisant 250€/jour sur 5 jours/semaine, cela fait environ 400€ d'augmentation/mois.

Ce n'est pas assez compte tenu de l'inflation et de l'augmentation du prix des carburants (LARGEMENT SUPÉRIEURE À 8%), mais en espérant que ce soit juste le début d'une série d'augmentation...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
je comprends pas la limite de 5km …
Du coup les courses entre 5km et 10km seront moins rentable qu’une petite course ?
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Du coup les courses entre 5km et 10km seront moins rentable qu’une petite course ?
Alors là je ne sais pas ! Déjà que j'ai transpiré pour trouver je ne sais comment 400€/mois d'augmentation avec la calculatrice. Mais personne ne va vérifier et on est sur internet on peut écrire ce qu'on veut, surtout des conneries 🤣

Il faut demander à des matheux quand-même... 😁
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Odd Thomas et AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 491
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Les petites courses sur Uber sont les plus rentables.

Celles a 6€ ou tu mets moins de 10 minutes, avec un temps d'approche de 5 minutes grand max.
Le mieux c'est de les enchaîner, et la le CA monte très vite.

Et c'est quelqu'un qui prenait rien en dessous de 10€ qui parle. Maintenant, je reste dans Paris ( 17eme, 16eme, 15eme, 8eme, 7eme uniquement) et je prends que ces courses là dans Paris.

Les pires c'est celles a 10€ et plus dans Paris non majorées, la c'est 30 minutes direct.
Celles a 20€ c'est +45 minutes direct.

Perso, ma rentabilité a explosée quand j'ai rangé ma fierté de côté et que j'ai pris les petites courses, hier par exemple, j'ai fait a peine 150km sur toute la journée pour 267€ (245€ sans bonus et pourboire) de CA.

Alors qu'avant, je roulais 230-250km.
 



Youtube Uberzone

Sponsors