Glyou
Zoneur Reconnu
- 13 Avril 2015
- 345
- 301
- Localité
- Paris
Je n’ai jamais roulé en Logan mais en latitude totalement different... et on parle de la 508 2.0 150 la, la latitude c’est un gouffre je fais entre 600 et 700km max avec le plein.8L au 100 de conso en ville avec un reservoir de 70L(parcequ'en mixte ca sous entendrait que tu ne fais pas que de l'appli donc 50-50 ville et autoroute,ne te contredis pas tu roules en logan selon tes paroles)on arrives à 870km d'autonomie,bref toi tu dois calculer ton autonomnie comme tu calcules ta renta cad à la virgule superieure.
Et pour l'aspect pleurnichard sabri te le laisse volontier,il a simplement poser une étude comparative avec des données precises qui prevaut pour Uber ou TXFY et toi tu viens chialer sur la conso alors qu'au final ca revient au même l'etalon de valeur reste le même,bref et pas besoin d'être un génie des affaires pour comprendre qu'habituer un client à payer 5balles pour faire le tour de paris ç'est pas l'affaire du siècle.
Après si toi t'es content de t'être enchainer avec ta logan chez Uber,heetch,TXFY tant mieux pour toi mais permets aux autres chauffeurs de dire que la renta est meilleurs chez les autres applis style CP,marcel,Le cab en visant autre chose qu'une logan sans que ca ne te soit interpreter pour de la pleurnicherie et surtout ne pas se fermer la porte de la clientéle privée même si toi perso tu ten fout c'est que ton point de vue.
J’ai 10 vehicule que je renouvelle regulierement et j’ai du recul sur les conso de chaque voiture, j’aimerais qu’on m’explique la rentabilité de CP avec des approches de 3km des bouchons le temps d’attente le service fourni en journée quand c’est bouché après la nuit oui c’est mieux rentable.
La clientèle privé ne m’interesse pas, l’avantage que je vois pour ma part dans ce métier c’est la liberté d’horaire comme je l’ai dis dans un autre post je suis aussi negociant auto et j’ai des voitures en location je ne peux pas bloquer mon agenda pour une course privé. Et en plus beaucoup parle de course privé mais sont marrant tu lui demande a quel prix il fait un paris CDG il te dit 45€ le meme prix que les applis, où est sa rentabilité? Combien de temps faut-il qu’il se libere pour etre a l’heure au point de prise en charge? Combien de km a vide il a fait pour atteindre le point de prise en charge? Et c’est très difficile de convaincre un client de payer plus cher que les applis.
Chacun travaille comme il veut aprés c’est une facon de voir les chose, moi perso je préfere travailler 80h par semaine et gagner moins que le smic horaire que 35€ par semaine pour 1200€ par mois en CDI classique. D’ailleurs beaucoup en parle mais quand tu fais 35h combien de temps est-tu reelement dehors? Temps trajet travail? Temps de pause obligatoire? Un copain fait 35h semaine mais il sort de chez lui a 7h du matin il rentre a 20h chez lui. Moi je suis effectif quand je sors de chez moi et quand je rentre j’en ai pour 20 mn max.