- 2 Avril 2017
- 30
- 5
- Localité
- Paris
Je te rassure je connais le secteur y ayant travaillé à l'époque pour un CAPA (le comble lol). Pas besoin de carnet. Et une limousine plus de 6 ans se négocie à un tarif bien plus intéressant qu'une Skoda superb achetée en leasing et le prix au kilomètre est 2 à 3x plus élevés pour le même montant de charges...C'est sur que de la limousine, en début d'activité et sans client c'est presque un suicide.
Après sur du transport autre que Uber il pourra totalement utilisé des vehcules plus récents ou vieux. Je pense aux transports contractuelles où il n'aura pas d'obligation spécifique (si ce n'est répondre au cahier des charges du client).
La dessus. Je sais où je met les pieds mais au niveau de la loi gg, comme beaucoup Je pense, c'est encore quelque peu flou sur certain point.
La preuve, hier encore 4 personnes sur 5 m'ont dit d'abandonner ou de faire la vtc directement.
En 24h, les réponses sont bien différentes.
Je remercie en tout cas ce forum car j'obtiens sérieusement une aide précieuse !! Merci à tous.
[DOUBLEPOST=1491315546,1491315530][/DOUBLEPOST]
Exactement.En tant que VTC il sera obligé de travailler avec un véhicule de moins de 6 ans, et vue qu'il veux faire de la limousine ça va lui couter cher. En tant que CAPA il pourras en prendre une moins récente et donc moins cher.











