Vous consultez :
Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...


Avis Ô toi petit VTC qui va mourrir...


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Pour toi peut-être, mais dit comme ça je pense que ça n'a pas beaucoup de sens, je suppose que tous les chauffeurs n'ont pas le même coût de fonctionnement et des niveaux de charges différents les uns des autres. Il en faut peut-être plus pour certains ou moins pourrait suffir à d'autres en fonction de ce qu'il font et de leurs besoins.

Tout le monde sera juste d'accord pour dire qu'Uber c'est trop bas.
Quelque soit tes coût ou charge
Je parle en net tout simplement ......
Ceux qui font plus tant mieux
Ceux qui font moins cà ne vaut pas le coût ....
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Par ce post je ne vais pas me faire que des amis mais...
On se sert un peu de tonton Hub comme défouloir. En fait le malaise est plus profond et surtout ailleurs.
Avez-vous déjà fait des offres sur montransport.com? vous aurez des surprises !
Lorsque vous aurez fait votre propre offre, souvent calculée au plus juste, vous découvrirez celles des autres postulants et là: SURPRISE !
Les tarifs d'Uber vous sembleront des tarifs pour Bourgeois.

Pour exemple un "Villeneuve sur Lot ----> La Turbie", 769km, (140€ de péage), certains ont fait des propositions à 500€. Et ce n'est qu'un petit exemple. Sur ce site les tarifs proposés sont largement en dessous des tarifs Uber et sont proposés par les "pros" eux mêmes. Que l'on m'explique...
Je précise que ce n'est pas un site de co-voiturage mais un site pour les transporteurs professionnels.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: doliprane et Aimé


serguei

Zoneur amateur
VTC
11 Février 2016
66
119
Localité
Cote d'Azur
Par ce post je ne vais pas me faire que des amis mais...
On se sert un peu de tonton Hub comme défouloir. En fait le malaise est plus profond et surtout ailleurs.
Avez-vous déjà fait des offres sur montransport.com? vous aurez des surprises !
Lorsque vous aurez fait votre propre offre, souvent calculée au plus juste, vous découvrirez celles des autres postulants et là: SURPRISE !
Les tarifs d'Uber vous sembleront des tarifs pour Bourgeois.

Pour exemple un "Villeneuve sur Lot ----> La Turbie", 769km, (140€ de péage), certains ont fait des propositions à 500€. Et ce n'est qu'un petit exemple. Sur ce site les tarifs proposés sont largement en dessous des tarifs Uber et sont proposés par les "pros" eux mêmes. Que l'on m'explique...
Je précise que ce n'est pas un site de co-voiturage mais un site pour les transporteurs professionnels.
Oui mais c'est bien la le probleme il ya trop de de type qui se prennent pour des gros malins et croient qu'il suffit de casser les prix pour reussir dans ce boulot alors qu'ils savent a peine compter ou bien d'escrocs qui vont prendre des types au black les payer une misere et les faire rouler dans des épaves, parceque proposer des tarifs pareils c'est totalement absurde un VTC qui se respecte un minimum et surtout respecte ses collegues ne devrait pas proposer un tarif inferieur a un taxi puisque l'on est censé offrir un service superieur
 


xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
La même chose en regardant la vidéo d'un représentant je m'aperçois qu'on veux que les VTC travaillent comme avant sans application et que les taxis puissent travailler comme avant sans avoir les VTC dans leur patte qui maraude dans la rue car apparemment c du taxi deguisé donc la je me pose la question si sa va faire des dégâts parce que si sa arrive allez au moins 70% de VTC vont se retrouver dans une galère pas possible. Sa sent le roussi et je me questionne si cette histoire sa arrange plus les anciens VTC qui travaillent sans appli et les taxis, cette grève tombe à pic avec la loi grand Guillaume adopté et pour info je fais grève depuis le début
La solution de ce représentant est intéressante, elle permettrai d'avoir 2 professions distinctes l'une de l'autre, d'un côté les taxis qui ont le droit de marauder et de stationner sur la voie publique en quête de clientèle (c'est le principe de la licence, "autorisation de stationnement") , et de l'autre les VTC, qui travaillerai avec leur propres clients avec réservation à l'avance, et stop à la maraude électronique sur la voie publique
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Dans mon ancienne boite de transport de marchandises.
J'ai d'abord commencer à bosser comme sous traitant, je travailler 100h par semaine.
Il m'ai meme arrivé de bosser 24h d'affilié, j'etait au bord de l'epuisement.
Et le plus triste dans tout ça c'est que je ne gagné pas grand chose à la fin, il me resté des miette à la moindre panne tout s'envolé.

J'ai tout arreté et decidé de bosser uniquement si cela en valais la peine finalement vers la fin je ne bosser que 2 ou 3 jours par semaines et je gagnais très bien ma vie.
J'avais decidé de faire uniquement de l'extreme urgence.

Exemple: un gars qui ai en galere il t'appel à 18h et te demande de livré sa marchandise pour demain avant 9h à Monaco, Milan, Londres ou Marseille et la tu l'allume.

Moralité de la chose, j'ai appris à bosser intelligemment.
J'ao decidé de prendre uniquement des mission qualitative plutot que de m'usé la santé, le camion et payé des frais pour rien gagné.

Il vaut mieu un client privé par jour a ramener au aeroport que de bosser 15h pour un esclavagiste.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Une petite course majorés 8e ×1,4
Tu fait en 15 minutes ça va si tu sonne derrière ça va
 


xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Dans mon ancienne boite de transport de marchandises.
J'ai d'abord commencer à bosser comme sous traitant, je travailler 100h par semaine.
Il m'ai meme arrivé de bosser 24h d'affilié, j'etait au bord de l'epuisement.
Et le plus triste dans tout ça c'est que je ne gagné pas grand chose à la fin, il me resté des miette à la moindre panne tout s'envolé.

J'ai tout arreté et decidé de bosser uniquement si cela en valais la peine finalement vers la fin je ne bosser que 2 ou 3 jours par semaines et je gagnais très bien ma vie.
J'avais decidé de faire uniquement de l'extreme urgence.

Exemple: un gars qui ai en galere il t'appel à 18h et te demande de livré sa marchandise pour demain avant 9h à Monaco, Milan, Londres ou Marseille et la tu l'allume.

Moralité de la chose, j'ai appris à bosser intelligemment.
J'ao decidé de prendre uniquement des mission qualitative plutot que de m'usé la santé, le camion et payé des frais pour rien gagné.

Il vaut mieu un client privé par jour a ramener au aeroport que de bosser 15h pour un esclavagiste.
Tu as entièrement raison, il ne faut voir pas le nombre de course, mais la qualité des courses, 4-5 courses privé, et tu fais une recette correct. Après je pense il faut relever un peu la barre niveau qualité de services, comme au début du VTC, ou des grandes remises, parce que ces derniers temps je croise des chauffeurs VTC, avec des véhicules tout cabossés, des chauffeurs en casquette. Pour revenir, a la fin de la maraude pour les VTC, les chauffeur qui n'arriverait pas en s'en sortir avec leur propres clientèle, il faudrait faciliter la reconversion en taxi. Je pense qu'il faudrait éventuellement réinjecter 5000 licences sur Paris, pour faire face au nombre de Chauffeur VTC qui irait vers le taxi, si la maraude électronique n'est plus autorisé.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Tu as entièrement raison, il ne faut voir pas le nombre de course, mais la qualité des courses, 4-5 courses privé, et tu fais une recette correct. Après je pense il faut relever un peu la barre niveau qualité de services, comme au début du VTC, ou des grandes remises, parce que ces derniers temps je croise des chauffeurs VTC, avec des véhicules tout cabossés, des chauffeurs en casquette. Pour revenir, a la fin de la maraude pour les VTC, les chauffeur qui n'arriverait pas en s'en sortir avec leur propres clientèle, il faudrait faciliter la reconversion en taxi. Je pense qu'il faudrait éventuellement réinjecter 5000 licences sur Paris, pour faire face au nombre de Chauffeur VTC qui irait vers le taxi, si la maraude électronique n'est plus autorisé.
Jamais il injecterons 5000 licences de taxi.
Ou si jamais il le font, il vont les donner au personnes qui sont sur liste d'attente.
Malheuresement avec Uber a tout tué

Quand t'abitue le clients a mangé du caviar au prix des oeufs de saumon c'est difficile de faire marche arriere.
5€ une course avec berline et chauffeur en costard cravate avec bonbon et eau c'est de la folie.

Il y'a toujours des gens qui s'en sortirons avec une clientèle haut de gamme mais cela represente 1% des vtc.
La majorité font du Uber ou autre applis il arriveront peut etre a avoir 1 ou 3 clients privé par mois.
 
  • Je valide
Réactions: gilou


xyz

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Juin 2016
34
36
Localité
Paris
Jamais il injecterons 5000 licences de taxi.
Ou si jamais il le font, il vont les donner au personnes qui sont sur liste d'attente.
Malheuresement avec Uber a tout tué

Quand t'abitue le clients a mangé du caviar au prix des oeufs de saumon c'est difficile de faire marche arriere.
5€ une course avec berline et chauffeur en costard cravate avec bonbon et eau c'est de la folie.

Il y'a toujours des gens qui s'en sortirons avec une clientèle haut de gamme mais cela represente 1% des VTC.
La majorité font du Uber ou autre applis il arriveront peut etre a avoir 1 ou 3 clients privé par mois.
L'uberisation atteint malheureusement ses limites au détriment des chauffeurs qui y ont crus massivement, en investissant dans des véhicules, pensant à une activité viable sur le long terme mais helas non .
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
L'uberisation atteint malheureusement ses limites au détriment des chauffeurs qui y ont crus massivement, en investissant dans des véhicules, pensant à une activité viable sur le long terme mais helas non .
Moi je ne comprends pas certain qui font du Uberx avec des berline à plus de 40000€
Tout ca pour prendre des course à 5€.
Le client il merite pas.
A ce pris la je fait des course en super 5 avec zero option
 
  • Haha
Réactions: jovtc et fabien999



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES