Ca n'est pas acceptable , il y aura je pense beaucoup de personnes dans les rue de la capital bientot ....
Les masques tombent enfin !!!!
La justice a fait son travail pour demanteler ce reseau clandestin de capacitaires : pour infos un permis b s est infiltré à lyon chez des capacitaires : 8 sur 10 le faisaient travailler sous sa propre licence sans le declarer salarié ( exigence de creer une AE prestataire de service sans mentioner transport car c est la qu il peut y avoir blocage)
Ce salarié a un compte Uber rzttache au compte de la societe mere.Comment est-ce possible???
Comment ses CAPAS peuvent ils faire de telles pratiques ???
Uber est bel et bien au courant du fait puisque les comptes des chauffeurs permis b sont nominatifs .
C est vraiment execrable de profiter de ces jeunes à qui on met a disposition des voitures qui pour eux constituent une reelle source de motivation car ils se sentent enfin exister!!!!!
Ils travaillent 10 heures par jour et 7 jours sur 7 pour engraisser un CAPA qui loue sa capacité en moyenne 1200 e par mois.....je rappelle que louer une capacité est strictement interdit ,a moins que le chauffeur soit embauché.
Ce genre de methode est a present connu de tous ....
Quelle honte de pratiquer cela dans un pays regulé par le code du travail,meme les travailleurs sans papiers sont mieux considérés....
Enfin du nettoyage et monsieur les capacitaires venez pas pleurer car si vous etes honnetes et droits ,vous demarcherez les entreprises pour avoir votre propre clientele ...les plates formes sont juteuses certes mais vous en avez assez profiter......
Vous croyiez peut etre que ca allait durer ce genre de methode mafieuse ???!!!!!!!