Vous consultez :
Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité


Résolu compte suspendu Par mesure de sécurité


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
Franchement pour tout le temps que tu as perdu tu aurais du lui mettre une baffe dans sa tronche de morveu mal torché!
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Les clients se prennent pour des rois car ils savent très bien que uber va dans leurs sens à chaque fois au détriment du chauffeur

si cette politique de défense du client etait la même envers les drivers les clients ne feraient pas les malins au risque de se faire couper le compte !!!!

On peut toujours rêver lol
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Salut oogway!
J'ai posé ta question à un membre de l'équipe Uber et il m'a répondu que le client était (roi) et que si ont lui fait la remarque pour la porte il peut mal le prendre et s'en plaindre par mail à Uber. Donc apparement pour notre bien il est préférable de ne rien dire et de faire remonter l'info via le support.
Voilà ce qui m'a été répondu
Merci de l'avoir posé. D'accord donc je ferais un mail à uber support à chaque fois qu'un client claque fort la porte oki:. Je suis sur qu'ils prendront ensuite le soin de leur côté, de contacter le passager pour lui en faire la remarque
 
  • J'aime
Réactions: Luxurycar




emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Le problème c est que :
le client fait un mail et le compte chauffeur est désactivé
le chauffeur fait un mail et il ne se passe rien !!!!
 
  • Je valide
Réactions: la mala


C

Chauffeur95

Invité
Bonjour à tous,
Nouveaux sur Uberzone de Nice
Khaled 29ans
Capacité de transport depuis 1mois
et roule en Uber X. Déjà plus de 1900 courses à mon actif sur Paris de octobre à janvier en X (VTC) étant partie avec une moyenne de 4,78/5 jamais aucune suspension ni soucis particulier avec Uber.
Et la déjà une semaine de courses sur Nice 87 courses, 58h roulé, 1012€ ÇA avant déduction com Uber, moyenne de 4,83/5, véhicule lavé une fois par jour extérieur, cadran de portes, vitre, cuir et plastiques. Aspirateur 2X/J, bouteille d'eau, revues, journaux, arlequins, daim, Choco-bon... Et j'en passe. Aujourd'hui mon compte est suspendu depuis 45h soit jeudi soir 21h alors que depuis que j'avais reçu le message j'ai effectué 5 ou 7 courses et lorsque je prends le dernier passager ça me signale que mon compte est suspendu mais la course démarré sur l'application du passager que j'ai emmené à destination et à qui j'ai du demander d'annuler la course une fois arrivé lui même était dégoûté pour ce qu'il m'arrivait et m'a demandé comment pouvait il faire pour me noter? Breff, tout ça m'est arrivé suite à un comportement infantile d'un client mineur qui utilise le compte de son père et que j'ai signalé de suite après l'avoir déposé ...
Voici l'histoire: Voir la pièce jointe 1664
[DOUBLEPOST=1450453414,1450453351][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1665
[DOUBLEPOST=1450453561][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1666
Et ils se sont trompé car j'ai pris rendez vous des le lendemain pour des explications et c'est la règle fondamentale N2 que j'aurais enfreins
Sérieux ils t'ont désactiver le compte direct , comme ça sans avertissement ?! C'est des fdp... Même moi j'ai commencer avec uber la semaine dernière, je suis noté 4,41 à l'heure actuelle. C'est n'importe quoi leur système de notation et de virer les chauffeurs comme ça, alors que le plus grave c'est le comportement de certains clients, tel de grosse merdes.
 
  • J'aime
Réactions: kalioude


Luxurycar

Membre
CAPA
UBER
17 Décembre 2015
30
15
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,
Nouveaux sur Uberzone de Nice
Khaled 29ans
Capacité de transport depuis 1mois
et roule en Uber X. Déjà plus de 1900 courses à mon actif sur Paris de octobre à janvier en X (VTC) étant partie avec une moyenne de 4,78/5 jamais aucune suspension ni soucis particulier avec Uber.
Et la déjà une semaine de courses sur Nice 87 courses, 58h roulé, 1012€ ÇA avant déduction com Uber, moyenne de 4,83/5, véhicule lavé une fois par jour extérieur, cadran de portes, vitre, cuir et plastiques. Aspirateur 2X/J, bouteille d'eau, revues, journaux, arlequins, daim, Choco-bon... Et j'en passe. Aujourd'hui mon compte est suspendu depuis 45h soit jeudi soir 21h alors que depuis que j'avais reçu le message j'ai effectué 5 ou 7 courses et lorsque je prends le dernier passager ça me signale que mon compte est suspendu mais la course démarré sur l'application du passager que j'ai emmené à destination et à qui j'ai du demander d'annuler la course une fois arrivé lui même était dégoûté pour ce qu'il m'arrivait et m'a demandé comment pouvait il faire pour me noter? Breff, tout ça m'est arrivé suite à un comportement infantile d'un client mineur qui utilise le compte de son père et que j'ai signalé de suite après l'avoir déposé ...
Voici l'histoire: Voir la pièce jointe 1664
[DOUBLEPOST=1450453414,1450453351][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1665
[DOUBLEPOST=1450453561][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1666
Et ils se sont trompé car j'ai pris rendez vous des le lendemain pour des explications et c'est la règle fondamentale N2 que j'aurais enfreins
Peut tu me dire pourquoi tu n'aime pas le contenu tunisiano??? Mdr j'explique que par message d'uber ont me parle de manquement à la règle fondamentale numéro 1 et lorsque je suis allé chez Uber ils me disent qu'ils se sont trompé c'est 1 manquement à la règle fondamental numéro 2. Donc je ne voie pas ce qu'il y a à aimer ou à ne pas aimer. Tunisiano est sans doute 1 enfant qui veut se vanger car je n'ai pas aimé sa façon de réagir sur d'autres sujets. Bref, je vais sans doute finir par me desinscrire de ce forum à cause de gens comme toi. Ta façon de faire est bidon, grandit
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Peut tu me dire pourquoi tu n'aime pas le contenu tunisiano??? Mdr j'explique que par message d'Uber ont me parle de manquement à la règle fondamentale numéro 1 et lorsque je suis allé chez Uber ils me disent qu'ils se sont trompé c'est 1 manquement à la règle fondamental numéro 2. Donc je ne voie pas ce qu'il y a à aimer ou à ne pas aimer. Tunisiano est sans doute 1 enfant qui veut se vanger car je n'ai pas aimé sa façon de réagir sur d'autres sujets. Bref, je vais sans doute finir par me desinscrire de ce forum à cause de gens comme toi. Ta façon de faire est bidon, grandit
Hello Luxurycar @Luxurycar ton post a eu le mérite d'être transparent sur une situation que tu as subis, d'ailleurs félicitation pour ta réactivation de compte (ils se foutent un peu du monde Uber...). Pour le systeme de like sur photo de profil c'est le jeu comme pour ta notation, d'ailleurs le forum a pour vocation de créer des débats avec des personnes pas forcément d'accord. N'en tiens pas rigueur car c'est une fonctionnalité vraiment peu interessante par rapport a la foule de renseignements que tu peux trouver et apporter sur le forum :)
 
  • Informatif
Réactions: VTC du SUD


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne