Merci de l'avoir posé. D'accord donc je ferais un mail à uber support à chaque fois qu'un client claque fort la porte oki:. Je suis sur qu'ils prendront ensuite le soin de leur côté, de contacter le passager pour lui en faire la remarqueSalut oogway!
J'ai posé ta question à un membre de l'équipe Uber et il m'a répondu que le client était (roi) et que si ont lui fait la remarque pour la porte il peut mal le prendre et s'en plaindre par mail à Uber. Donc apparement pour notre bien il est préférable de ne rien dire et de faire remonter l'info via le support.
Voilà ce qui m'a été répondu
Si seulement tu savais à quel point ça me démangé... HhhhhFranchement pour tout le temps que tu as perdu tu aurais du lui mettre une baffe dans sa tronche de morveu mal torché!
Sérieux ils t'ont désactiver le compte direct , comme ça sans avertissement ?! C'est des fdp... Même moi j'ai commencer avec uber la semaine dernière, je suis noté 4,41 à l'heure actuelle. C'est n'importe quoi leur système de notation et de virer les chauffeurs comme ça, alors que le plus grave c'est le comportement de certains clients, tel de grosse merdes.Bonjour à tous,
Nouveaux sur Uberzone de Nice
Khaled 29ans
Capacité de transport depuis 1mois
et roule en Uber X. Déjà plus de 1900 courses à mon actif sur Paris de octobre à janvier en X (VTC) étant partie avec une moyenne de 4,78/5 jamais aucune suspension ni soucis particulier avec Uber.
Et la déjà une semaine de courses sur Nice 87 courses, 58h roulé, 1012€ ÇA avant déduction com Uber, moyenne de 4,83/5, véhicule lavé une fois par jour extérieur, cadran de portes, vitre, cuir et plastiques. Aspirateur 2X/J, bouteille d'eau, revues, journaux, arlequins, daim, Choco-bon... Et j'en passe. Aujourd'hui mon compte est suspendu depuis 45h soit jeudi soir 21h alors que depuis que j'avais reçu le message j'ai effectué 5 ou 7 courses et lorsque je prends le dernier passager ça me signale que mon compte est suspendu mais la course démarré sur l'application du passager que j'ai emmené à destination et à qui j'ai du demander d'annuler la course une fois arrivé lui même était dégoûté pour ce qu'il m'arrivait et m'a demandé comment pouvait il faire pour me noter? Breff, tout ça m'est arrivé suite à un comportement infantile d'un client mineur qui utilise le compte de son père et que j'ai signalé de suite après l'avoir déposé ...
Voici l'histoire: Voir la pièce jointe 1664
[DOUBLEPOST=1450453414,1450453351][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1665
[DOUBLEPOST=1450453561][/DOUBLEPOST]Voir la pièce jointe 1666
Et ils se sont trompé car j'ai pris rendez vous des le lendemain pour des explications et c'est la règle fondamentale N2 que j'aurais enfreins
Peut tu me dire pourquoi tu n'aime pas le contenu tunisiano??? Mdr j'explique que par message d'uber ont me parle de manquement à la règle fondamentale numéro 1 et lorsque je suis allé chez Uber ils me disent qu'ils se sont trompé c'est 1 manquement à la règle fondamental numéro 2. Donc je ne voie pas ce qu'il y a à aimer ou à ne pas aimer. Tunisiano est sans doute 1 enfant qui veut se vanger car je n'ai pas aimé sa façon de réagir sur d'autres sujets. Bref, je vais sans doute finir par me desinscrire de ce forum à cause de gens comme toi. Ta façon de faire est bidon, granditBonjour à tous,
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et roule en Uber X. Déjà plus de 1900 courses à mon actif sur Paris de octobre à janvier en X (VTC) étant partie avec une moyenne de 4,78/5 jamais aucune suspension ni soucis particulier avec Uber.
Et la déjà une semaine de courses sur Nice 87 courses, 58h roulé, 1012€ ÇA avant déduction com Uber, moyenne de 4,83/5, véhicule lavé une fois par jour extérieur, cadran de portes, vitre, cuir et plastiques. Aspirateur 2X/J, bouteille d'eau, revues, journaux, arlequins, daim, Choco-bon... Et j'en passe. Aujourd'hui mon compte est suspendu depuis 45h soit jeudi soir 21h alors que depuis que j'avais reçu le message j'ai effectué 5 ou 7 courses et lorsque je prends le dernier passager ça me signale que mon compte est suspendu mais la course démarré sur l'application du passager que j'ai emmené à destination et à qui j'ai du demander d'annuler la course une fois arrivé lui même était dégoûté pour ce qu'il m'arrivait et m'a demandé comment pouvait il faire pour me noter? Breff, tout ça m'est arrivé suite à un comportement infantile d'un client mineur qui utilise le compte de son père et que j'ai signalé de suite après l'avoir déposé ...
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Et ils se sont trompé car j'ai pris rendez vous des le lendemain pour des explications et c'est la règle fondamentale N2 que j'aurais enfreins
HelloPeut tu me dire pourquoi tu n'aime pas le contenu tunisiano??? Mdr j'explique que par message d'Uber ont me parle de manquement à la règle fondamentale numéro 1 et lorsque je suis allé chez Uber ils me disent qu'ils se sont trompé c'est 1 manquement à la règle fondamental numéro 2. Donc je ne voie pas ce qu'il y a à aimer ou à ne pas aimer. Tunisiano est sans doute 1 enfant qui veut se vanger car je n'ai pas aimé sa façon de réagir sur d'autres sujets. Bref, je vais sans doute finir par me desinscrire de ce forum à cause de gens comme toi. Ta façon de faire est bidon, grandit