- 3 Décembre 2019
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus
Bonjour, attention néanmoins à une chose il arrive qu'il y ai un relicat sur d'autres commande pas ou mal encaissés. Cela m'est déjà arrivé et dans l'autre sens également à savoir encaisser plus que le montant de la commande, ce qui a été réajusté par la suite. La seule façon de le savoir est de demander systématiquement au client combien il paie sa course et de noter le tout. Par ailleurs, je ne sais plus qui parlait de grilles tarifaires mais, a ce sujet, j ai eu une expérience récente ou après un réajustement qu'uber m'a fait en berline et que j estimais trop faible, engagé une discutions avec eux car ils me répondais que compte tenu de la course qui avait été plus longue que prévue, le tarif avait été calculé : en temps et en km...J'étais tellement estomaqué par cette différence que je n'ai pas demandé au passager d'où elle venait. J'étais sous le choc
La gars n'a pas bronché à l'annonce du prix en tout cas.
Ca peut pas être de l'argent pour payer une créance puisque l'argent en question est tombé dans ma poche.C'était des espèces.
Je suis en SASU donc pas concerné par ces histoires de TVA sur les commissions à payer. J'achète les mises en relations HT.
J'ai vu passer une tonne de courses à 9-10 EUR, assez longues, ce soir, que j'ai laisser sonner. Maintenant je sais à quoi ça correspond.
Je regarderai la facture à l'occasion, mais pour moi Uber reste l'appli la plus vicelarde et donc je lève le pied. Aujourd'hui j'ai fait 100 EUR net sur 320 dont un Roissy à 40. C'est bien suffisant.
Je me suis donc engouffré dans la brèche en leur demandant qu'ils me communique donc le tarif horokilometrique unitaire qu'ils appliquait.
Après pas moins de 11 messages ( j'ai tous les screen) qui tournaient en dialogue de sourd, il n'y a pas eu moyen d'avoir une réponse. J'ai du coup appelé et avant même que le choix (clavier) me soit proposé un message vocal me demandais; si vous appelez pour la discutions récente au sujet d'une course, de taper sur je ne sais plus quelle touche.... j'ai laissé tombé ( pour l'instant)
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Le temps de course vous pouvez le calculer simplement en relevant chaque jour votre temps de conduite et en faisant la différence car celui ci ne tiens compte que du temps de course effective approche incluse. Vous pouvez le vérifier après votre première course de la journée en n'en prenant pas d autre à la suite.Leur part du contrat c'est déjà la transparence en tant que "partenaire" , un terme qui est vidé de son sens et dont leur définition est sorti tout droit de leur tr.. duc.
Ensuite, ce qu'elles facturent aux clients nous regardent au plus haut point .
Les CA envoyé à l'administration fiscale sont différents de ta déclaration aux impôts. Dans ce cas on fait comment ? On commence à rentrer dans des problèmes sans fins avec ces escrocs.
Comme tu dis " dans la mesure où elles appliquent ..." Déjà j'aimerai bien savoir comment tu sais qu'elles appliquent réellement le 30€/h .
Si la garantie s'appliquait sur chaque course . Ce serait déjà plus clair mais au lieu de ça, ils lissent leur truc bidon sur tout le mois . N'importe quoi. Même si le chauffeur se prend la tête à calculer ses courses. À la fin le dernier mot revient à Uber si y'a contestation.
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L'argumentation ce n'est pas spécialement sur les 25% c'est sur le fait que le montant de la facturation client soit différent du bon commande chauffeur.
On veut savoir pourquoi il y a une telle différence. Quelle est la raison. Et pourquoi mentir aux chauffeurs ?
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