Les infos qu'on a sur le bon de commande sont mensongers . Le tarif , le temps d'approche et tout le reste .Avant LOM peut-être, mais maintenant que l’on a toutes les infos avant d’accepter la course (tarif, lieu de PEC, distance trajet etc…) ça va être compliqué de justifier une plainte.
Hier matin , j'ai pris un client à Poissy pour Nanterre . Comme je me méfie d'Uber dont je n'ai absolument pas confiance quant aux prix indiqué sur le bon de commande , je demande au client à combien la course lui revient .
Il me sort 48€ , alors que sur le bon commande y'a marqué 37€ et des centimes . Bien évidemment la commission est calculé sur les 37€ . On fait comment dans ce cas ? On laisse passer et on se dit c'est pas grave c'est la vie ?
![Woozy face :woozy_face: 🥴](https://cdn.jsdelivr.net/gh/joypixels/emoji-assets@5.0/png/64/1f974.png)
![Upside-down face :upside_down: 🙃](https://cdn.jsdelivr.net/gh/joypixels/emoji-assets@5.0/png/64/1f643.png)
C'est simple, j'ai annulé la course Uber et je l'ai pris en privé .
C'est du vol , des escrocs et j'en passe.
Tu vois
![driverzonard](/data/avatars/s/15/x15582.jpg,q1655137882.pagespeed.ic.lq9YN1pF4N.jpg)