Vous consultez :
Avis + de 10 ans de magouilles UBER...!


Avis + de 10 ans de magouilles UBER...!






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Un système diabolique qui arnaque ses clients à l'échelle mondiale

Incroyable !!!!

Des fois je me demande comment on pourrais leur mettre sans en faire subir les conséquences au client …..

J’ai beau chercher je trouve pas 😡
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Même si la surfacturation était avérée, tant que le chauffeur touche ce qu’il devait percevoir 🤷🏽‍♂️

Il s’agit d’un problème qui concerne le client. Il faut alerter les associations de défense des consommateurs et les laisser laver leur linge avec Uber.

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais de ce que paie le client, quand ce dernier n’en a cure de ce que je peux percevoir.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
Même si la surfacturation était avérée, tant que le chauffeur touche ce qu’il devait percevoir 🤷🏽‍♂️

Il s’agit d’un problème qui concerne le client. Il faut alerter les associations de défense des consommateurs et les laisser laver leur linge avec Uber.

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais de ce que paie le client, quand ce dernier n’en a cure de ce que je peux percevoir.
Oui mais le soucie si il gonfle les prix et que c est pas justifie alor les clients prendront moin de course parceque sa sera cher et si on dit rien sa sera encore pure moi je suis plus pour que le chauffeur touche aussi sa part du gâteau vue que les prix on pas augmenté et ce hypocrite de la part de uber il dise on augmente pas les prix des courses sinon les clients il aura moin de commande donc c est contradictoire mais pour voler le client c est OK lol
 


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
Même si la surfacturation était avérée, tant que le chauffeur touche ce qu’il devait percevoir 🤷🏽‍♂️

Il s’agit d’un problème qui concerne le client. Il faut alerter les associations de défense des consommateurs et les laisser laver leur linge avec Uber.

Je ne vois pas pourquoi je me soucierais de ce que paie le client, quand ce dernier n’en a cure de ce que je peux percevoir.
j'ai un autre point vue, puisque on paye leur cotisation sociale et la tva sur leur commission et agissent comme porteur d'affaire on est les premiers concerné officiellement mais officieusement c'est un autre monde
 
  • J'aime
Réactions: Dg9528


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne travaille plus avec eux, cependant ils ont une grille tarifaire qu'il ne respecte pas non ? Comme la dit un collègue à les laisser faire sa va donner des idées a certain
Ils ont pour la plupart (si ce n’est tous) supprimé leurs grilles tarifaires, pour éviter justement toutes contestations de la part des chauffeurs. Regarde le BC d’uber le tarik HK n’apparait plus depuis quelques temps.
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Tu utilises pourtant bien le forum pour faire passer ton message donc il n'est pas si inutile que ça !!
J'ai bien dis que le forum était inutile pour se plaindre à longueur de temps. Ça ne fera pas avancer la cause. On est dans l'inaction .

Par contre pour avoir des infos ou passer des infos . Il a son utilité évidemment.
Messages Fusionnés

personne ne te force à travailler eux ni avec aucune autre plateforme d'ailleurs, il suffit juste de ne plus accepter de travailler pour eux et de supprimer l'application.

ça n'a aucun sens d'attaquer en justice une société dont on est mécontent pour la forcer à "mieux payer" et continuer comme si de rien n'était. Si une collaboration commerciale est foireuse, on l'arrête! Pas plus., Ils sont les premiers à déconnecter des chauffeurs, il suffit juste de faire pareil et de choisir de se déconnecter plutôt que de subir la déconnection.
Si c'était juste des sociétés de mise en relation qui ne décident pas des tarifs uniterallement , effectivement ça ne sert pas à grand chose de les attaquer mais c'est pas le cas Monsieur .

Ce sont des sociétés de transport deguisées qui proposent des tarifs à perte donc évidemment qu'il faut les attaquer .

C'est une évidence. Ils ont été jugés et punis plusieurs fois , ça veut bien dire qu'ils ne respectent pas grand chose et surtout pas "la collaboration commercial " dont tu parles qui me fait doucement rire d'ailleurs .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
F @Fouadb82

Tu peux les attaquer sur certaines pratiques telles que la subordination. Quoique depuis la loi LOM je doute fortement que les juges prononceraient un avis favorable aux chauffeurs. Mais en aucun cas sur la tarification jugée trop basse.

Les tarifs du secteur du VTC qu’ont libres. Il est très difficile (voire impossible) de se retourner contre un concurrent pour une pratique déloyale en terme de tarification et les exemples factuels abondent.

Si la grille tarifaire existait toujours, on aurait pu l’ utiliser et considérer que le prix final n’était pas conforme. Mais là elle n’existe plus et il n’y a plus de base pour prouver un non respect de la tarification.
Déjà est ce que le fait de ne plus avoir accès aux tarifs horokilometriques n'est pas en soi un motif pour les attaquer.

On taf au forfait sur toutes les courses. Comment est calculé le prix d'une course . C'est la base . Et on ne l'a même pas . Y'a un gros souci .
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Déjà est ce que le fait de ne plus avoir accès aux tarifs horokilometriques n'est pas en soi un motif pour les attaquer.

On taf au forfait sur toutes les courses. Comment est calculé le prix d'une course . C'est la base . Et on ne l'a même pas . Y'a un gros souci .
Avant LOM peut-être, mais maintenant que l’on a toutes les infos avant d’accepter la course (tarif, lieu de PEC, distance trajet etc…) ça va être compliqué de justifier une plainte.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors