Vous consultez :
Avis Quel cretin ! mais le client est "ROI"


Avis Quel cretin ! mais le client est "ROI"


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut les collègues 👋

Bonne course galère de ce soir que tout le monde a dû connaître au moins une fois j'imagine.

Je charge un client à St lazare, il m'attend devant un fast food avec son sac de bouffe en main, ça ne présage rien de bon mais sous bonus, pas le choix je le prends, à contre cœur.

Sans que je lui montre d'intérêt, le mec commence à me raconter sa vie et me sortir des trucs qui on ni queue ni tête.
Je dresse le profil très vite du mec à qui j'ai à faire et je commence déjà à regarder le temps de course que j'ai à faire avec lui.


Il commence à bouffer son truc, de là je l'interpelle en lui disant d'un ton assez ferme mais courtois tjrs, de ne pas faire de miettes ça m'arrangerai bien.
Tout en lui montrant une expression écœuré par l'attitude du mec. Histoire de le remettre en question peut être un instant ? Ça n as pas marché et il as terminer de manger.

À la fin il me poser des questions tellement con, à la style Deniro que son petit personnage qui voulait se créer m'as saouler, je lui laissais des grands blanc en guise de réponse.

D'ailleurs, J'aurai pu lui dire stop, on mangent pas dans mon auto monsieur, merci de respecter.
Mais à ce moment là , j'avais compris que c'était le type de personne que quand il lâche 20 Euros pour un service, c'est le moment où il se venge de toute sa semaine où c'est son petit moment où il peut exercer un peu en position de force.
Là ça serait partis dans un débat de sourd entre un qui lui explique les bonnes manières et l'autre qui en démord pas en mode le client est roi, non?
Je voyais déjà le titre de la vidéo sur Twitter 😄
Uber surement allait pas chercher 12 à 14h il m'aurait suspendu sur le champ, même si j'étais dans mon droit.

Résultat des courses, le mec a fait bien exprès d'étaler pleins de morceaux de salade partout, y compris sur les portières !

Qu'elle triste vie qu'à ce bonhomme pour affliger ça à des gens qui bossent.
J'en suis intimement sur que ces gens là savent qu'on est pas nous même et qu'on doit rester pro coûte que coûte.


Ca vous est déjà arrivé de traîner ce genre de cas sociaux comme ca ?
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Non. A ce point là jamais eu et heureusement. Désolé pour toi.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai eu une histoire similaire il y 2 semaines en période bonus aussi!

il me restait une course pour finir ma 2 ème série et rentré au bercail, une course sonne à 6 € pour 1.5 klm je prend la bonne affaire !!

j'arrive au PEC, une femme m'attends avec un sac arrivé à sa hauteur elle m'annonce que la course est pour son ami qui arrive...

OK je me dis ça va être rapide et hop repos... mais l'ami en question arrive avec un sac de plâtre et en est lui même complétement recouvert
je lui dis stop pas possible ! mon intérieur noir-tissus sans protection n"y résisteras pas :(

la femme me dis mais j'ai commandé la course vous n'avez pas le droit de la refusé, je monte dans les tours poliment :mad: et lui explique que cela est un point de réglement qui concernent les taxis et non les VTC ??
votre commande de course doit être une course dans les standards acceptables et non un transport de marchandises de chantier

que par respect des chauffeurs et des clients prochains qui vont circuler dans mon véhicule votre ami aurait pu se changé d'habits

de toute façon son transport ne se feras pas dans mon véhicule

j'ai annulé la course mis 1* et un commentaire histoire de devancé sa réclamation bidon !!!
 
Dernière édition:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Il y a vraiment des clients qui n'ont pas de respect pour les chauffeurs!
Perso Sac Mc do en main, je trace, annulation et verrouillage de porte pour pas qu'il cherche à monter de force :sob:
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Il faut toujours apprendre de ses erreurs.
1/ Client avec sac de bouffe, il faut annuler.
2/ Client avec les courses dans chariot, il faut annuler.
3/ Client avec les enfants sans siege enfant, il faut toujours annuler. Toujours !!!!! Il souffit un accident et tu vas payer tout ta vie.
4/ Si tu doit mettre les valises dans habitacle, il faut annuler.
5/ Un animal, il faut annuler, si tu accepte pas UBER PET.
6/ A la sortie d'Urgence, il faut reffuser les clients platré. Pourquoi? Platre mettre quelque heures à secher completement et si vous accepte un client avec une platre fraiche, vous mettez après des heures pour tout nettoyer.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
5/ Un animal, il faut annuler, si tu accepte pas UBER PET.
Là on a affaire à des pinces pas d'accord avec le supplément UBER PET annulation direct et message rapide sur appli

histoire de bien faire rappeller aux clients les régles... je confirme que UBEr est à cheval :p sur cela (problèmes assurances en cas de sinistre)

un client m'a fait voir un message assez fort que UBER lui avait envoyer après le transport d'un animal non déclaré sur l'appli
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
6/ A la sortie d'Urgence, il faut reffuser les clients platré. Pourquoi? Platre mettre quelque heures à secher completement et si vous accepte un client avec une platre fraiche, vous mettez après des heures pour tout nettoyer.
:grinning::laughing::joy: Le platre : Un anti-douleur à 1€ le kilo, trouvez mieux !
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Salut les collègues 👋

Bonne course galère de ce soir que tout le monde a dû connaître au moins une fois j'imagine.

Je charge un client à St lazare, il m'attend devant un fast food avec son sac de bouffe en main, ça ne présage rien de bon mais sous bonus, pas le choix je le prends, à contre cœur.

Sans que je lui montre d'intérêt, le mec commence à me raconter sa vie et me sortir des trucs qui on ni queue ni tête.
Je dresse le profil très vite du mec à qui j'ai à faire et je commence déjà à regarder le temps de course que j'ai à faire avec lui.


Il commence à bouffer son truc, de là je l'interpelle en lui disant d'un ton assez ferme mais courtois tjrs, de ne pas faire de miettes ça m'arrangerai bien.
Tout en lui montrant une expression écœuré par l'attitude du mec. Histoire de le remettre en question peut être un instant ? Ça n as pas marché et il as terminer de manger.

À la fin il me poser des questions tellement con, à la style Deniro que son petit personnage qui voulait se créer m'as saouler, je lui laissais des grands blanc en guise de réponse.

D'ailleurs, J'aurai pu lui dire stop, on mangent pas dans mon auto monsieur, merci de respecter.
Mais à ce moment là , j'avais compris que c'était le type de personne que quand il lâche 20 Euros pour un service, c'est le moment où il se venge de toute sa semaine où c'est son petit moment où il peut exercer un peu en position de force.
Là ça serait partis dans un débat de sourd entre un qui lui explique les bonnes manières et l'autre qui en démord pas en mode le client est roi, non?
Je voyais déjà le titre de la vidéo sur Twitter 😄
Uber surement allait pas chercher 12 à 14h il m'aurait suspendu sur le champ, même si j'étais dans mon droit.

Résultat des courses, le mec a fait bien exprès d'étaler pleins de morceaux de salade partout, y compris sur les portières !

Qu'elle triste vie qu'à ce bonhomme pour affliger ça à des gens qui bossent.
J'en suis intimement sur que ces gens là savent qu'on est pas nous même et qu'on doit rester pro coûte que coûte.


Ca vous est déjà arrivé de traîner ce genre de cas sociaux comme ca ?
Malheureusement il y a des clients comme ça qui se prennent pas pour de la m..... alors que justement ce sont des grosses merdes. C’est une question d’éducation et malheureusement c’est pas à l’âge adulte qu’ils vont apprendre le respect .
Moi avec l’expérience si je vois le client et que je le sens pas j’annule avant même qu’il monte dans la voiture.
Tu aurais pu annuler en voyant son sac de fast food ça t’aurais pas fait sauter le bonus quand tu annules après que le chronomètre soit déclenché . Je l’ai fait plusieurs fois même à la 3 éme course et la série continue.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi j' arrête la course, et si tu descend pas j'appelle les flics
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires