- 24 Juillet 2019
- 339
- 624
- Localité
- Paris
Salut les collègues
Bonne course galère de ce soir que tout le monde a dû connaître au moins une fois j'imagine.
Je charge un client à St lazare, il m'attend devant un fast food avec son sac de bouffe en main, ça ne présage rien de bon mais sous bonus, pas le choix je le prends, à contre cœur.
Sans que je lui montre d'intérêt, le mec commence à me raconter sa vie et me sortir des trucs qui on ni queue ni tête.
Je dresse le profil très vite du mec à qui j'ai à faire et je commence déjà à regarder le temps de course que j'ai à faire avec lui.
Il commence à bouffer son truc, de là je l'interpelle en lui disant d'un ton assez ferme mais courtois tjrs, de ne pas faire de miettes ça m'arrangerai bien.
Tout en lui montrant une expression écœuré par l'attitude du mec. Histoire de le remettre en question peut être un instant ? Ça n as pas marché et il as terminer de manger.
À la fin il me poser des questions tellement con, à la style Deniro que son petit personnage qui voulait se créer m'as saouler, je lui laissais des grands blanc en guise de réponse.
D'ailleurs, J'aurai pu lui dire stop, on mangent pas dans mon auto monsieur, merci de respecter.
Mais à ce moment là , j'avais compris que c'était le type de personne que quand il lâche 20 Euros pour un service, c'est le moment où il se venge de toute sa semaine où c'est son petit moment où il peut exercer un peu en position de force.
Là ça serait partis dans un débat de sourd entre un qui lui explique les bonnes manières et l'autre qui en démord pas en mode le client est roi, non?
Je voyais déjà le titre de la vidéo sur Twitter
Uber surement allait pas chercher 12 à 14h il m'aurait suspendu sur le champ, même si j'étais dans mon droit.
Résultat des courses, le mec a fait bien exprès d'étaler pleins de morceaux de salade partout, y compris sur les portières !
Qu'elle triste vie qu'à ce bonhomme pour affliger ça à des gens qui bossent.
J'en suis intimement sur que ces gens là savent qu'on est pas nous même et qu'on doit rester pro coûte que coûte.
Ca vous est déjà arrivé de traîner ce genre de cas sociaux comme ca ?
Bonne course galère de ce soir que tout le monde a dû connaître au moins une fois j'imagine.
Je charge un client à St lazare, il m'attend devant un fast food avec son sac de bouffe en main, ça ne présage rien de bon mais sous bonus, pas le choix je le prends, à contre cœur.
Sans que je lui montre d'intérêt, le mec commence à me raconter sa vie et me sortir des trucs qui on ni queue ni tête.
Je dresse le profil très vite du mec à qui j'ai à faire et je commence déjà à regarder le temps de course que j'ai à faire avec lui.
Il commence à bouffer son truc, de là je l'interpelle en lui disant d'un ton assez ferme mais courtois tjrs, de ne pas faire de miettes ça m'arrangerai bien.
Tout en lui montrant une expression écœuré par l'attitude du mec. Histoire de le remettre en question peut être un instant ? Ça n as pas marché et il as terminer de manger.
À la fin il me poser des questions tellement con, à la style Deniro que son petit personnage qui voulait se créer m'as saouler, je lui laissais des grands blanc en guise de réponse.
D'ailleurs, J'aurai pu lui dire stop, on mangent pas dans mon auto monsieur, merci de respecter.
Mais à ce moment là , j'avais compris que c'était le type de personne que quand il lâche 20 Euros pour un service, c'est le moment où il se venge de toute sa semaine où c'est son petit moment où il peut exercer un peu en position de force.
Là ça serait partis dans un débat de sourd entre un qui lui explique les bonnes manières et l'autre qui en démord pas en mode le client est roi, non?
Je voyais déjà le titre de la vidéo sur Twitter
Uber surement allait pas chercher 12 à 14h il m'aurait suspendu sur le champ, même si j'étais dans mon droit.
Résultat des courses, le mec a fait bien exprès d'étaler pleins de morceaux de salade partout, y compris sur les portières !
Qu'elle triste vie qu'à ce bonhomme pour affliger ça à des gens qui bossent.
J'en suis intimement sur que ces gens là savent qu'on est pas nous même et qu'on doit rester pro coûte que coûte.
Ca vous est déjà arrivé de traîner ce genre de cas sociaux comme ca ?