Vous consultez :
Avis Quel cretin ! mais le client est "ROI"


Avis Quel cretin ! mais le client est "ROI"


kentin2302

Membre
13 Décembre 2021
12
24
Localité
Lyon
J'ai eu une expérience similaire sur bolt (Annecy avec l'appli bolt, c'est que des clients cancer)

je vois tomber la course, 19h course de 1km, j'étais a 500m d'eux je prends pour une fois, je vois un couple, avec un sac de course, je vois pas l'embrouille donc ils montent.

Ils me demandent en anglais de faire du parachute, mais avec leur accent je comprends rien, je parle très bien l'anglais et comprends tout, mais là ils ne faisaient aucun effort pour parler, et j'ai compris vite a leur ton que c'était moi le c** qui comprenait rien, mais pensant au petit billet que j'allais prendre en les emmenant de l'autre côté du lac je prend sur moi.

Je pars donc du principe qu'ils veulent voir atterrir les parapentes, il y a un snack à côté et comme ça je prends l'attente et le retour sur Annecy, de quoi finir la journée proprement.

On part et la j'entends le sachet de chips s'ouvrir, je leur dis que c'est pas possible de manger dans la voiture, ils me regardent avec un air disant "oui cause toujours", je réitère ma réclamation, et la le mec essuie sa main sur les cuirs, intérieurement je bouillonne, il veut jouer au plus c**, pas de problème à ça je suis le roi

j'ai pris calmement une autre route je les ai emmené à un endroit où les parapentes atterrisse, bien perdu dans la campagne, mais où je sais qu'il y a une bicoque et où je pourrais prétexter que c'est l'endroit où réserver si ils veulent faire un vol, on arrive, je leur demande 50 balles en cash pour la course, ils rechignent mais au final on tombe d'accord, j'empoche mon billet

ils descendent et me demande comment rentrer, je leur dis de commander un Uber ça marche, ils partent vers la bicoque (vide). Il était 19h30, peu de réseau à cet endroit, pas de bus, et aucune chance de trouver un Uber

je sais pas ce qu'ils sont devenus mais un truc de sur je sais qu'ils ont dû galérer à rentrer sur Annecy.
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
J'ai eu une histoire similaire il y 2 semaines en période bonus aussi!

il me restait une course pour finir ma 2 ème série et rentré au bercail, une course sonne à 6 € pour 1.5 klm je prend la bonne affaire !!

j'arrive au PEC, une femme m'attends avec un sac arrivé à sa hauteur elle m'annonce que la course est pour son ami qui arrive...

OK je me dis ça va être rapide et hop repos... mais l'ami en question arrive avec un sac de plâtre et en est lui même complétement recouvert
je lui dis stop pas possible ! mon intérieur noir-tissus sans protection n"y résisteras pas :(

la femme me dis mais j'ai commandé la course vous n'avez pas le droit de la refusé, je monte dans les tours poliment :mad: et lui explique que cela est un point de réglement qui concernent les taxis et non les VTC ??
votre commande de course doit être une course dans les standards acceptables et non un transport de marchandises de chantier

que par respect des chauffeurs et des clients prochains qui vont circuler dans mon véhicule votre ami aurait pu se changé d'habits

de toute façon son transport ne se feras pas dans mon véhicule

j'ai annulé la course mis 1* et un commentaire histoire de devancé sa réclamation bidon !!!
:mad: et lui explique que cela est un point de réglement qui concernent les taxis et non les VTC ??
Pourquoi quel est le règlement concernant le taxi ?????
Tu les connais
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
un point de réglement qui concernent les taxis et non les VTC ??
Pourquoi quel est le règlement concernant le taxi ?????
Tu me pose une question auquel tu as déjà ta réponse car je viens de voir dans un de tes anciens posts que tu étais TAXI- locataire de nombreuses années avant de devenir VTC

Et je comprend maintenant mieux le ton que tu as employé en me citant, mais pas de soucis

Il reste différentes possibilités pour un taxi de refuser la course qui se présente a lui et tu trouveras le même type d'affirmations sur plusieurs sites officiels
En dehors de ces situations, le chauffeur de taxi ne peut pas refuser la prise en charge du client.


Par contre pour les VTC les raisons de refuser une course sont beaucoup plus nombreuses et moins contraignantes quand au motif invoqué par le chauffeur et quand une cliente te dis "vous n'avez pas le droit de refuser ma course " peu importe le motif que tu vas invoqué à ce moment là il sont tous valables
et pas de moyens de réclamations de la part du client car tu n'a pas accepté la commande

par contre un message rapidement envoyer à l'appli concerné est de mise en cas ou la cliente se plaigne malgré tout !!
 
Dernière édition:




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
D'ailleurs pour finir le sujet, je me suis toujours demandé une chose.
Si le client veut pas sortir du véhicule, comment vous procéderez vous ?

.. sans avoir trop de répercussion derrière avec cousin Ub'
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu leur dit que tu préfères aller directement au commissariat
 
  • Utile
Réactions: karimlevtc


N

Naro

Invité
D'ailleurs pour finir le sujet, je me suis toujours demandé une chose.
Si le client veut pas sortir du véhicule, comment vous procéderez vous ?

.. sans avoir trop de répercussion derrière avec cousin Ub'
Emmène le dans les bois dis lui que tu connais un endroit sympa où vs allez pouvoir discuter..
sinon arrête toi au cimetière et fait des trucs chelou 🤣
J’ai un pote il arrive à révulser ses yeux, il regarde le type dans le rétro et lui demande si il y a un problème… une fois sur deux le client descend en courant …🤣🤣🤣✌
Il y a le coup de la pedale d’accélérateur qui reste coincé aussi..😂
 
  • Haha
Réactions: AZF et karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires