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Uber Disparition de la note chauffeur


Uber Disparition de la note chauffeur




z0e

Zoneur Reconnu
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UBER
14 Mai 2019
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Marseille
ben attention à toi alors... la patrouille va te rattraper. :joy:
 


gidari64

Zoneur Reconnu
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22 Mars 2019
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410
Localité
Bordeaux
C’est vrai que dans mon cas elle n’a pas d’influence, je roule en X. Mais pour l’accès à certaines gammes, je reconnais qu’elle est nécessaire.

Dans ce cas, si uber supprime la note, comment le chauffeur accède t’il aux différentes gammes ?
Comme à répondu Kuikui on la reprouve sur la page Uber pro
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


Loukoum

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12 Janvier 2021
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Côté uber eats, on a eu une ptite maj de la note : elle n'est plus desormais actualisée que le lendemain disent-ils. C'est à dire que tous les pouces bleus et rouges qu'on récolte pendant un shift ne se voient que le lendemain. Bon dans la pratique ça change que dalle, ils auraient mieux fait de supprimer la possibilité pour un client de nous noter même 1 mois plus tard!!! (aberrant) et de ne pas laisser dans l'appli du client la possibilité pour lui (à condition qu'il laisse la note en suspens) de voir en temps réel : notre note et le nombre de courses effectuées au total! (Encore plus aberrant, ça devrait être des données privées, passe encore qu'elles soient public le temps de la prestation mais une fois celle-ci clôturée ces données devraient disparaître de l'interface client)
Côté deliveroo, pas de note, c'est relaxant j'vous dis pas, bon ceci dit je suis pas dupe : tout un tas de statistiques sont compilées hors de notre champ de vision et servent vraisemblablement à nous attribuer un indice de performance. Mais là je suis dans la supputation pure et simple.

Je reviens sur uber eats pardon, la note est donc toujours accessible sauf petit bug passager et je pense qu'ils ont changé le délai d'actualisation pour éviter que des coursiers mécontents retournent chez le client auprès avoir été "saqués" ou dans le restaurant d'ailleurs.
Ils ont dû s'inspirer du permis de conduire ^^
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
pour éviter que des coursiers mécontents retournent chez le client auprès avoir été "saqués" ou dans le restaurant d'ailleurs.
Ils ont dû s'inspirer du permis de conduire ^^
Les restaurants peuvent aussi vous noter??? :confused:
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Les restaurants peuvent aussi vous noter??? :confused:
Oui restau et client, en théorie deux pouces par livraison donc.
Note composée des 100 derniers pouces.
Bon en pratique les restaurants notent très très peu. Manque de temps et la tablette c'est de la m..... ça rame c'est pas fluide du coup ils ont autre chose à faire. Ils se rappellent de la possibilité de noter quand le coursier a été désagréable ou autre incident^^
Pour le client même soucis, une bonne livraison dans les temps restera 9 fois sur 10 sans notation mais la livraison en retard avec plat froid ou coursier qui n'est pas monté au 8ième et n'a pas voulu tripoter digicode/boutons d'ascenseur sera bien notée d'un pouce rouge quasi immédiat !
Du coup il est bien long et bien galère de remonter sa note après un pouce rouge, ça peut prendre 2 mois ou + même en quémandant des pouces.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
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12 Décembre 2019
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Toyota Prius
je pense qu'ils ont changé le délai d'actualisation pour éviter que des coursiers mécontents retournent chez le client auprès avoir été "saqués" ou dans le restaurant d'ailleurs.
Il y’a sûrement une part de vérité dans ce que tu dis. J’ajouterais que uber laisse volontairement cette opacité sur la note pour tenir les chauffeurs en haleine et qu’ils restent sur le qui-vive.

Ce manque de transparence (tout comme leur algorithme), est mis en place pour t’éviter de remonter jusqu’à l’auteur de la sanction et ainsi connaître ton erreur et te rectifier.

D’ailleurs, même quand il se passe un incident avec un passager, uber te dit « un passager mécontent nous a informé de... »
Sans donner plus de détails que cela.

Uber garde ainsi à sa merci et aux aguets tous les chauffeurs. Pour expliquer la chose par l’exemple, imagine que je te dise « sur ton trajet, il y’a un radar mobile » mais sans t’en informer du lieu exact.

Que vas-tu faire ??

Tu seras prudent sur tout le trajet et ne baissera pas ta garde.

Par contre, je te dis « il y’a un radar mobile à tel endroit... » Tu vas conduire plus distraitement et te concentrer uniquement à proximité du lieu indiqué.

Très machiavélique comme système...

Entre avertir et ne pas avertir, voilà toute la différence. Uber préférera garder des soldats concentrés/dociles/dévoués tout le long de leur mission...

C’est pour cela que je doute fortement de la collaboration d’uber pour la transparence de son algorithme...
 
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Réactions: Loukoum et Alex95200






z0e

Zoneur Reconnu
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14 Mai 2019
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Marseille
en tous cas de ce que je vois bravo pour les notes je sais comme c'est dur de les garder celles là.
👏👏👏
 



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