- 10 Avril 2017
- 131
- 171
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model Y Performance
C'est pour la 2eme et surtout la 3eme raison que tu a écrit, que je ne travaillerai jamais avec HEETCH.j'en profite pour passer un message à heetch.
ce serait bien d'inclure aussi les fonctionnalités suivantes :
- recheche des courses dans une direction choisie par le chauffeur (afin de rentrer chez soi tout en travaillant)
- pouvoir choisir le mode de paiement par le chauffeur (espece ou carte bleue), et tant qu'a faire pourquoi pas ne pas se distinguer des autres et ajouter : paiement par CB à bord (il y a bien des chauffeurs sui ont un TPE) , par chèque, par cheque vacance (ancv), par paypal, ou meme un ticket restaurant heuu là j'exagère mais pour souligner que nous sommes tres loin de l'epoque ou seul l'espece compte. encore etrange que vous n'y pensez pas meme en cette periode de crise sanitaire où augmente le risque de contamination par le paiement en espece.
- communiquer le vrai nom du client ! vous savez que ça cé obligatoire mais vous le faite pas, vos clients mettent tout et n'importe quoi comme nom sur leur facebook, je ne dis pas qu'il faut pas utiliser facebook mais à l'inscription vous devez valider la création de compte par un numero de carte bancaire ! comme ça on peut tjr remonter à la vraie identité du client en cas de probleme.
- permettre au client de verser un pourboire.
En quoi ces fonctionnalités sont complexe à mettre en place ?? elles existent toutes chez vos concurrents