Que le client puisse annuler pendant la course oui c'est faisable mais franchement c'est juste incroyable et anormal. Est-ce qi compliqué pour Uber d'intégrer dans son appli une fonctionnalité qui obligerait le chauffeur a valider de son coté l'annulation demandée par son client déjà à bord. Bref ! Ce sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum et le problème persiste.
Que le client puisse annuler pendant la course oui c'est faisable mais franchement c'est juste incroyable et anormal. Est-ce qi compliqué pour Uber d'intégrer dans son appli une fonctionnalité qui obligerait le chauffeur a valider de son coté l'annulation demandée par son client déjà à bord. Bref ! Ce sujet a été traité plusieurs fois sur ce forum et le problème persiste.
Au final je pensais avoir tout vécu avec ces plateformes et les clients de ces plateformes à la ... mais celle là je n'y ai pas eu le droit ou alors tellement exténué que je n'ai pas tilté .
j ai eux le même souci il ya 2an donc ça date et quand tu réclame il te demande des informations que tu peut pas savoir vue que tu fait beaucoup de course donc t pas paie, mais il paieront tous , je suis persuader . un jour une cliente a commandé une course et quand elle voulait annuler pour commander une autre course pour son mari je l ai cramé direct, je lui demandé de descendre .
et encore si vous saviez toutes les courses qui ont été vendues plus chères ( quelle que soit l'application...) aux clients et sous -évaluées pour le chauffeur...
combien d'histoires j'ai lu avec des chauffeurs qui en discutant avec le client, s'apercevait qu'en fait, ils avaient bien plus en termes de commission par rapport à ce que le client avait payé réellement...
il faudrait limite faire des copies d'écrans sur chaque course pour garder une trace et pointer à chaque relevé.....
Moi je vous avoue franchement quand ils ont commencer a me faire croire à leur prix de toxico alors que quand je faisais la simulation client pour les memes adresses de prise en charge et dépose je trouvais des différences parfois de presque 10€ sur ce qu’ils avaient soit disant facturer au client !!!
Au début je sortais une moyenne de 15€ par course je suis tomber à 10 voir en dessous je vous le dit j’ai pas mis ça sur le dos de la crise..j’ai suspecter ce genre d’arnaque direct surtout quand j’ai vu qu’ils attendaient que mon téléphone soit geolocalisé distant de celui de mon client pour m’annoncer leur prix misérable.. c’était gros !!! Ils nous prennent vraiment pour des imbeciles.. mdrr donc oui je sais je me répète mais je m’en fout.. Ce sont des voleurs !!!
Le jour où le même type de plainte leur tombera dessus en France je serai le premier à m’y joindre..
Avant tout écœurant surtout que nos politiques couvrent ce vol en bande organisée.. Après faut pas venir nous faire la morale Les mêmes qui nous ponctionnent allègrement sans vergognes..
Messages Fusionnés
Et le pire là double carotte tu reçois un message : Nous avons relevé que vous avez été plus vite que nos estimations au cours des trois derniers mois et donc comme vous avez trop gagner par rapport à ce que vous auriez dû et que comme nous vous comprenez patati patata on veux gagner des deux côtés ben on va vous récupérer tout ça sur les prochaines courses..d’une pierre deux coup comme on dit.. ils y gagnent des dollars et se couvrent sur la raison du prix misérable en te faisant porter le chapeau
La blague.. Un enfant de 5ans comprendrais..
Ah oui, moi j'ai lu plusieurs histoires de chauffeurs qui en discutant avec le passager, s'apercevait que le passager avait payé beaucoup plus cher la course et que donc, ce qui leur était reversé était au delà de la commission annoncé...
Il faudrait systématiquement demander au client à chaque course ce qu'il paye, avec une copie d'écran, pour ensuite analyser et voir le taux de "dérapages" , voir si c'est anecdotique ou récurent....
Mais même anecdotique, sur le volume mondial de courses, ça doit en faire du pognon....
Ah oui, moi j'ai lu plusieurs histoires de chauffeurs qui en discutant avec le passager, s'apercevait que le passager avait payé beaucoup plus cher la course et que donc, ce qui leur était reversé était au delà de la commission annoncé...
Il faudrait systématiquement demander au client à chaque course ce qu'il paye, avec une copie d'écran, pour ensuite analyser et voir le taux de "dérapages" , voir si c'est anecdotique ou récurent....
Mais même anecdotique, sur le volume mondial de courses, ça doit en faire du pognon....
Déja on ne comprends pas pourquoi UBER qui établi les factures clients en notre nom, puisse se servir alégrement sur le réglement des ces dites factures
Uber n’est pas notre comptable
Le réglement client nous appartient en totalité
Normalement aucune ponction ne devrait etre possible mise à part leurs frais de commissions
Je ne pense pas que l'état soit complice de ce genre de faits, mais en ne réglementant pas assez ces pratiques "un vide complaisant" s'installe
Vide complaisant je trouve le terme « un peu léger » sachant qu’on est en plus taxé de leur part de tout les côtés..Je dirais plutôt qu’ils « croquent » leur part..
D’ailleurs le terme me fait penser à « vide juridique » employé pour tirer d’affaire les escrocs souvent en col blanc d’ailleurs..