Toujours le meme processus, Comme il n'a pas d'autre solution cela ne peut fonctionner.
inutile de chercher a convaincre.
en plus c'est un metier de reve,
PATRON d'entreprise, on travaille quand on veut, pas de chef sur le dos, conges a volonté, plus on travaille plus on gagne.
Et vous voulez comparer ca a un travail au smic chez carouf ?
Il n'y a que l'experience personnel qui va lui expliquer. Cette nouvelle generation (depuis les annees 2000) ne veulent de conseils autre que "tu as raison ca va marcher"
Alors ? bonne route
Je rajouterais que motivé à 2000%, au taquet de l'enthousiasme, sur les dents tôt le matin tard le soir, avec une super voiture, l'algorithme est une catin qui te donne juste ce qu'il faut, histoire de léser personne dans la flotte et d' harmoniser les revenus....
D'où l'importance de rapidement essayer de trouver autre choses : privé, agences, sous-traitance de collègues, etc....
Je rajouterais que motivé à 2000%, au taquet de l'enthousiasme, sur les dents tôt le matin tard le soir, avec une super voiture, l'algorithme est une catin qui te donne juste ce qu'il faut, histoire de léser personne dans la flotte et d' harmoniser les revenus....
D'où l'importance de rapidement essayer de trouver autre choses : privé, agences, sous-traitance de collègues, etc....
Aiiiiie l'algorithme est une catin la tu me plais pedro 92 tu prouves que t'as compris beaucoup de choses en plus tu dis après juste ce qu'il faut et la tu montres encore plus que tu sais par contre t'as oublié de dire juste ce qu'il faut... quand il y a!!! Parce que toi même tu sais que quand ca bosse pas c'est les plus dociles qui bossent car le serveur est gentil avec les chiens chiens
Juste pour terminer la dessus moi personnellement je suis persuadé qu'il y a beaucoup beaucoup plus de paramètres dans les algorithmes quon croit et je pense aussi que nous en idf on les ressent beaucoup plus du fait qu'il y a beaucoup de chauffeurs (et a 1.05€ le kilomètre) tandis que ailleurs ils sont a 1.20€ et beaucoup moins de chauffeurs ce qui explique aussi , mesdames et messieurs les vtc de france et de navare, que les discours des vtc d idf sont beaucoup plus amers et froissent quelquefois les débutants ou ceux qui font du vtc dans d'autres régions ... cqfd
Je vous laisse réfléchir a ca et comme j'ai trop rien a faire je reste à votre disposition pour approfondir tout ca
Marseille est à l'arrêt, beaucoup d'hôtels fermés, quasiment plus de trains, aéroport réduit à un terminal, croisières absentes....
Sachant que la saison c'est de Mars à fin Octobre, qu'une bonne partie des clients (intéressants ) l'été, c'est les américains, les anglais, une clientèle CSP++ qui voyage confortablement en Provence et que vu la situation sanitaire, c'est pas dit qu'ils voyagent cet été, c'est pas gagné....
A mon avis, seules les villes avec une autosuffisance en clients potentiels tireront leur épingle du jeu.
En France je crois qu’on peut les compter sur une seule main
On n’est même pas arrivée au début du déconfinement au niveau national, alors je n’imagine pas les frontières rouvertes et les vols internationaux reprendre de sitôt.
Surtout que les pays n’ont pas étaient atteints du virus en simultané, donc forcément certains pays en sortiront plus tard que d’autres.
Aucun pays ne prendra le risque d’une nouvelle contamination venue de l’extérieur.
Cela risque de retarder les liaisons internationales.
Le temps que la situation au niveau mondiale reprenne son cours, je ne pense pas que ce soit avant cet été.
Si on voit le bout du tunnel cette année ce sera déjà pas mal...
Perso
@Drx85 j'ai deja bossé a bordeaux, arcachon, la baule et deja faut être clair que bosser en regardant la mer jte garantis qu'un mec né et grandis à une porte de l'est parisien comme moi g l'impression d'être dans un clip de snoop et deja rien que ca c énorme quand tu reviens sur la vue du periph de paname quasiment toute la journée bouché ca fait un drole delectrochoc
Après y a forcément des avantages et des inconvénients a toutes les localisation on va dire
Deja le volume de course pour parler du principal et du volume de chauffeur qui doit pas être loin.
Et si tu fais bien attention a ce que j'ai dit j'ai parlé du ressenti des algorithmes de uber qui nous amène nous chauffeurs d'île de France à être remonté (c'est le moins qu'on puisse dire je veux pas être vulgaire ce soir ) contre uber. Déjà leur communication suppositoire j'en peux plu (et la je te parle depuis ce premier message de uber en novembre 2015: les tarifs uber x évolue, mais ne vous inquiétez pas votre rentabilité va augmenter car la baisse du prix du kilomètre (de 1,4€ à 1 € WTF) va amener beauuuuucoup de client tkt tkt si t pas content ftg (sous entendu quoi) et la ( avec les capacitaires et les fausses cartes faciles a falsifier ) ca a été le début d'une période très faste qui a permis a uber de nous plier bien comme il faut et même pas besoin de diviser pour mieux régner (les cons de vtc ,uber se disait, ils savent pas qu'on s'est arrangé avec les capacitaires gnihihihi...)
Et ca c'était que le début d'une lonnnnngue liste (franchement si ca interesse quelqu'un jveux bien en parler)
Toujours est il que si on est si mal logé a paname c a cause de uber parce que au final tu es obligé de t aligner sur les tarifs uber quoi qu'il arrive ici ils ont tellement le choix que même si tu leur mets des choco bon ils vont calculer le prix par rapport aux appli voir meme ton net parce quils savent uber prend sa com...
Il y a aussi les horaires de travail a prendre en compte ici parce qu'un mec qui va se taper les 2 fois 3 heure full embouteillages il va pas tenir longtemps ni sa bagnole du reste...
Et petite cerise sur le gateau from uber Paris with love :
Ils osent nous dire que l'attribution des course est aléatoire mais ouai c'est ca prends nous pour des c.ns ... même si le premier critere reste forcément la distance d'approche mais ils se trouvent que ici y a des chauffeurs partout surtout la ou ca mords et croyez moi que les algorithmes, pour en revenir a eux, ils tournent a toutes patates ici et que tu sens bien que quand tu es pas docile avec le serveur (faible taux d'acceptation et moyen d'annulation ) des fois il veut te mettre mal alors quand t dans une majo 2.5 et que tu vois tes potes qui touchent dla course longue ca rend dingue et la la uber ils se mangent des insultes parce que la malgré ce qu'on pourrait croire on parle de gagner sa vie alors on se laisse pas on annule on fait annuler mais pas trop sinon ils te suspendent ces chiens et tu gagnes plu ta vie tu comprends drx maintenant ce que je voulais dire
Marseille est à l'arrêt, beaucoup d'hôtels fermés, quasiment plus de trains, aéroport réduit à un terminal, croisières absentes....
Sachant que la saison c'est de Mars à fin Octobre, qu'une bonne partie des clients (intéressants ) l'été, c'est les américains, les anglais, une clientèle CSP++ qui voyage confortablement en Provence et que vu la situation sanitaire, c'est pas dit qu'ils voyagent cet été, c'est pas gagné....
Merci pedro je vois qu'on peut compter sur toi pour remonter le moral des troupes mais je pense comme toi j'aimerais bien etre optimiste mais en etant réaliste ca va être la mierda d'autant plus que si on peut parler de guerre peut être mais contrairement à une guerre la y aura aucune destruction donc il ny aura pas de reconstruction apres pour remonter le pays et vu qu'on sait deja qu'on vit au dessus de nos moyens a tous les niveaux jme dit comme ca qu'on est pas sorti de l'auberge
Marseille est à l'arrêt, beaucoup d'hôtels fermés, quasiment plus de trains, aéroport réduit à un terminal, croisières absentes....
Sachant que la saison c'est de Mars à fin Octobre, qu'une bonne partie des clients (intéressants ) l'été, c'est les américains, les anglais, une clientèle CSP++ qui voyage confortablement en Provence et que vu la situation sanitaire, c'est pas dit qu'ils voyagent cet été, c'est pas gagné....
Et ça ne seras pas mieux coté Atlantique de Nantes à Biarritz en passant par Bordeaux qui sont des villes dépendant également de la saison touristique.
A mon avis, seules les villes avec une autosuffisance en clients potentiels tireront leur épingle du jeu.
En France je crois qu’on peut les compter sur une seule main
Messages Fusionnés
On n’est même pas arrivée au début du déconfinement au niveau national, alors je n’imagine pas les frontières rouvertes et les vols internationaux reprendre de sitôt.
Surtout que les pays n’ont pas étaient atteints du virus en simultané, donc forcément certains pays en sortiront plus tard que d’autres.
Aucun pays ne prendra le risque d’une nouvelle contamination venue de l’extérieur.
Cela risque de retarder les liaisons internationales.
Le temps que la situation au niveau mondiale reprenne son cours, je ne pense pas que ce soit avant cet été.
Si on voit le bout du tunnel cette année ce sera déjà pas mal...
Exactement driverzonard
Et devine qui c'est qui joue au cons (quel pays?) Et qui retarde l'échéance final ? Je te le mets en 1000 le pays de uber mouhahahahahahaha
Et ça ne seras pas mieux coté Atlantique de Nantes à Biarritz en passant par Bordeaux qui sont des villes dépendant également de la saison touristique.