- 13 Janvier 2020
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- 0
- Localité
- Paris
Bonjour, je m’adresse à vous pour partager ce qui m’arrive.
Je suis livreur Uber Eats depuis environs 1 ans et il y’a de ça 1 semaine j’ai reçu un message de Uber me disant que mon compte était suspendus 2 jours le temps d’examiner le problème (je pense que c’est suite a une livraison que j’ai annuler)
Au bout des jours je reçois un message et un mail de la part d’Uber m’indiquant que suite à une « étude approfondie » mon compte Uber était définitivement suspendu!
sans aucune explication du jours au lendemain on me suspens définitivement, bloque mon compte et tout accès de communication avec Uber.
Je ne comprend pas pourquoi uber ne prend pas la peine de rentrer en contacte avec moi pour au moin me prévenir que c’est la dernières chance ou m’expliquer la raison. Je ne trouve pas ça t’es propres comme manière de faire.
J’aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si il existe un moyen de récupérer mon compte ou un moyen de redevenir livreur uber eats ??
Merci a tous d’avoir prit le temps de me lire
Je suis livreur Uber Eats depuis environs 1 ans et il y’a de ça 1 semaine j’ai reçu un message de Uber me disant que mon compte était suspendus 2 jours le temps d’examiner le problème (je pense que c’est suite a une livraison que j’ai annuler)
Au bout des jours je reçois un message et un mail de la part d’Uber m’indiquant que suite à une « étude approfondie » mon compte Uber était définitivement suspendu!
sans aucune explication du jours au lendemain on me suspens définitivement, bloque mon compte et tout accès de communication avec Uber.
Je ne comprend pas pourquoi uber ne prend pas la peine de rentrer en contacte avec moi pour au moin me prévenir que c’est la dernières chance ou m’expliquer la raison. Je ne trouve pas ça t’es propres comme manière de faire.
J’aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si il existe un moyen de récupérer mon compte ou un moyen de redevenir livreur uber eats ??
Merci a tous d’avoir prit le temps de me lire