Vous consultez :
Uber Eats Suspension définitive


Uber Eats Suspension définitive


Jlp19

Membre
UBER
13 Janvier 2020
4
0
Localité
Paris
Bonjour, je m’adresse à vous pour partager ce qui m’arrive.
Je suis livreur Uber Eats depuis environs 1 ans et il y’a de ça 1 semaine j’ai reçu un message de Uber me disant que mon compte était suspendus 2 jours le temps d’examiner le problème (je pense que c’est suite a une livraison que j’ai annuler)
Au bout des jours je reçois un message et un mail de la part d’Uber m’indiquant que suite à une « étude approfondie » mon compte Uber était définitivement suspendu!
sans aucune explication du jours au lendemain on me suspens définitivement, bloque mon compte et tout accès de communication avec Uber.
Je ne comprend pas pourquoi uber ne prend pas la peine de rentrer en contacte avec moi pour au moin me prévenir que c’est la dernières chance ou m’expliquer la raison. Je ne trouve pas ça t’es propres comme manière de faire.
J’aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si il existe un moyen de récupérer mon compte ou un moyen de redevenir livreur uber eats ??
Merci a tous d’avoir prit le temps de me lire
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Le mieux est d'aller voir au bureau poto
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En general ils ont l'historiques complet des reclamations client, des signalements. Tu peux telephoner pour reetudier ton cas....
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
malheureusement , un peu comme comme avec Uber, il va falloir se déplacer, parce que là, c'est un robot qui t'as désactivé.....
 


Jlp19

Membre
UBER
13 Janvier 2020
4
0
Localité
Paris
Le mieux est d'aller voir au bureau poto
Le bureau d’Aubervillier ?
Messages Fusionnés

En general ils ont l'historiques complet des reclamations client, des signalements. Tu peux telephoner pour reetudier ton cas....
Y’a t-il un numéro pour les contacter ? Merci pour votre réponse
Messages Fusionnés

malheureusement , un peu comme comme avec Uber, il va falloir se déplacer, parce que là, c'est un robot qui t'as désactivé.....
Il faut que je me déplace à Aubervilliers c’est ça ?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
0805082278
Mais le mieux(et le plus relou aussi) c’est d’aller direct à Aubervilliers
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires