- 10 Mars 2015
- 350
- 350
- Localité
- Paris
Holla les amis,
Je voulais juste partager avec vous ce dernier mail après une longue conversation avec Uber.
- Mon compte Uber est définitivement suspendu car j'ai contacté une cliente après la course.
Sachant que je ne contacte jamais les clients après la course sauf s'ils le demandes ,,, et j'insiste pas si le client cliente ne répond pas, mais il parait qu'une P*** a bien utiliser ce mail pour écrire un très sale mail à Uber.
Meme si j écris à un client/cliente, mes sms reste toujours dans le cadre du respect et le humour pas plus.
Mais Uber disait que j'ai dragué une cliente blablablabla !
Hélas plutôt pour Uber, je suis 4.8 note et 4500CA par mois ( 1200€ pour Uber ), et je suis inscrit depuis avril et je roule très régulièrement sur le réseau depuis Juin, avec plus de 5000 courses j'ai jamais eu de problème, au contraire les clients apprécient la course avec moi, et la plupart me recontactent pour repasser par moi.
J'avoue que c'etais ma faute et je me suis excusé à Uber et je leur ai promis que ça ne se répètera jamais, et fallait que je contacte personne après la course ! mais si le clients te le demande gentiment, qu'est ce que vous voulez que j en fasse !!?
Cette histoire me prouve à quel point Uber s'en fichent de leurs chauffeurs,et même si vous êtes fidèle, professionnel blablabla,, ils s en fichent,,, et je ne comprends pas comment il peuvent sacrifier un chauffeur qui leur fait 1200€ pour un client/cliente à 20 balles.
bref, voilà voulouuu
Je voulais juste partager avec vous ce dernier mail après une longue conversation avec Uber.
- Mon compte Uber est définitivement suspendu car j'ai contacté une cliente après la course.
Sachant que je ne contacte jamais les clients après la course sauf s'ils le demandes ,,, et j'insiste pas si le client cliente ne répond pas, mais il parait qu'une P*** a bien utiliser ce mail pour écrire un très sale mail à Uber.
Meme si j écris à un client/cliente, mes sms reste toujours dans le cadre du respect et le humour pas plus.
Mais Uber disait que j'ai dragué une cliente blablablabla !
Hélas plutôt pour Uber, je suis 4.8 note et 4500CA par mois ( 1200€ pour Uber ), et je suis inscrit depuis avril et je roule très régulièrement sur le réseau depuis Juin, avec plus de 5000 courses j'ai jamais eu de problème, au contraire les clients apprécient la course avec moi, et la plupart me recontactent pour repasser par moi.
J'avoue que c'etais ma faute et je me suis excusé à Uber et je leur ai promis que ça ne se répètera jamais, et fallait que je contacte personne après la course ! mais si le clients te le demande gentiment, qu'est ce que vous voulez que j en fasse !!?
Cette histoire me prouve à quel point Uber s'en fichent de leurs chauffeurs,et même si vous êtes fidèle, professionnel blablabla,, ils s en fichent,,, et je ne comprends pas comment il peuvent sacrifier un chauffeur qui leur fait 1200€ pour un client/cliente à 20 balles.
bref, voilà voulouuu