- 1 Novembre 2016
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- Localité
- Paris
INCROYABLE, ce forum " désolé UZ " est devenu un lieu où tous les déprimés de la terre se sont donnés RDV, des gens qui travaillent et qui râlent à longueur de journée, avant s'était les capacitaires, ils étaient accusées de tous les torts de cette profession, les CAPAS ont disparus et la hop faut un nouveau coupable.....les faux vtc, s'est eux qui sont en train de manger notre couscous, et la dernière trouvaille le Numurus clausus, donc si je comprends bien, faut empêcher d'autres pères de familles de travailler pour que vous puissiez faire votre chiffre, et si le problème s'était nous les chauffeurs ? tout ce qui nous arrivent s'est de notre faute, pourquoi ? vous croyez quoi ? vous croyez que les applications ne savent pas que 90% d'entre nous sont des mange m....., des Uber frolic, vous croyez vraiment que nous somme des chefs d'entreprise ? la majorité ont que leurs permis de conduire comme diplôme, les clients nous prennent pour de la m..... ou pas ? mais on est pas prêts de changer, pourquoi ? parce que si un jour on décide de se rassembler faire front contre les applications et leurs dire stop, on n'acceptent plus vos miettes, alors il suffit d'une majoration de 1,2 pour voir les plus intelligents d'entre nous se barrer et continuer à faire les bon esclaves, et pour revenir au sujet, ce travail ne se base pas sur les majorations, ces dernières sont que du bonus, ça va et ça vient et s'est normal que les jours de faibles demandes il n'y est pas de majorations, il faut des tarifs ou on puisse gagner notre vie même avec 0 majos, 7€ net la course minimum, 0,3 cts la min et 1,5€ du km et 15% de commissions pour les courses de moins de 15€ et la plus part d'entre nous remettrons des bonbons dans leurs voitures .
Ben s'est le moments de laissé ta place aux autres alors, ben non ta famille est plus importante que les autresplus de majoration, ça arrange bien Uber qui n'a plus à supporter les plaintes des clients à ce sujet , ça arrange le client qui paye pas grand chose , et le dernier qui se fait couillonner , c'est le chauffeur...
non seulement y'a plus de majo mais en plus y'a plus de courses vu que les gens vont sur du covoiturage bidon ...
les "syndicats " se sont focalisés pendant des mois sur les tarifs des applis sans regarder les fournées de nouveaux chauffeurs qui arrivaient légalement ou pas , les chauffeurs fonctionnent encore avec une mentalité de salarié et pas de patrons , y'a de la place pour tout le monde, ils ont des famille à nourrir, occupez vous de vos affaires et maintenant , tout le monde se pose la question de comment nourrir la sienne, de famille...
une pseudo solidarité et un aveuglement qui fait des ravages et seuls ceux qui auront fait suffisamment de tréso pourront survivre.....