Vous consultez :
Avis Bye bye les majorations


Avis Bye bye les majorations


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Qu’est ce que je peux te comprendre ?!
C’est une super idée je vous invite tous à essayer de trouver un autre business à monter tout en gardant votre carte pour un complément d’activité !
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Uber a Banni toutes les majorations !!! ?
Moi c’est pareil je n’en travaille plus je fais vraiment le min pour au moins pouvoir payer mes charges que je me retrouve pas dans le négatif car ça a un coup mais j’envisage de mettre ma sais en sommeil ou la fermer faut voir !

Moi je ne travaille pas le soir j’ai peur étant une femme .alors je bosse le matin mais ça c’était avant! Car avant entre 7h9h c’était le feu maintenant c’est pourris alors je rentre chez moi et puis je déprime !
Oui tu as raison je comprends le soir la clientèle parfois un peu bizarre...
courage faut pas baisser les bras ou essayer de trouver un boulot et faire ce taf qu’en complément d’activité
Et faut pas se mentir on est beaucoup trop de VTC
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
En sorcière lol ! bah:
SASU
Mdr désolé le correcteur m’a eu
J’avoue SASU tu as des charges courage pour payer au moins les charges et trouver un truc à côté
Ce métier est top si on a des clients privé sinon je pense que c’est chaud
 
  • Je valide
Réactions: Ricco et Habs


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ouais vrais clients ou rien effectivement ou bien juste de l'appli les vendredis et samedis soirs quand c'est X2 et plus en complément .
 
  • Je valide
Réactions: Isma93




Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Moi qui va créé ma société de vtc dans quelque temps sa fait peur de lire vos msg...
 
  • Je valide
Réactions: Ricco


U

User_8335

Invité
Uber ne fais pratiquement plus de majo c'est remplacer par des bonus à 8e c permet de garder plus de clientèle car je bcp de client se son plein de l hausse des prix et je dis à ces client la prenez le bus ou un taxi
 
  • J'aime
Réactions: Anouf




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
plus de majoration, ça arrange bien Uber qui n'a plus à supporter les plaintes des clients à ce sujet , ça arrange le client qui paye pas grand chose , et le dernier qui se fait couillonner , c'est le chauffeur...

non seulement y'a plus de majo mais en plus y'a plus de courses vu que les gens vont sur du covoiturage bidon ...:confused:

les "syndicats " se sont focalisés pendant des mois sur les tarifs des applis sans regarder les fournées de nouveaux chauffeurs qui arrivaient légalement ou pas , les chauffeurs fonctionnent encore avec une mentalité de salarié et pas de patrons , y'a de la place pour tout le monde, ils ont des famille à nourrir, occupez vous de vos affaires et maintenant , tout le monde se pose la question de comment nourrir la sienne, de famille...

une pseudo solidarité et un aveuglement qui fait des ravages et seuls ceux qui auront fait suffisamment de tréso pourront survivre.....
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Ma dernière course remonte au 1er janvier et je n'ai pas prévu de reprendre avant 10/15 jours. Pourtant je suis en activité complémentaire et j'ai près de 800€ de charges fixes par mois.
Quand je vois la carte (UBER) je suis encore plus découragé, 0 majo et près de 200 chauffeurs répartis entre CDG et Orly, cela veut tout dire.
Bon courage aux collègues qui ont des familles à nourrir et qui n'ont pas d'autres solutions que de faire des 10 ou 12h par jour pour atteindre in CA de 200€/jour
 



Youtube Uberzone

Sponsors