- 26 Octobre 2016
- 360
- 355
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Corolla Touring Sports
Bonjour à tous,
J’ai débuté dans le métier il y a un mois de cela et j’aurais une question concernant la clientèle, ça n’a jamais été mon point fort et je sais pas trop comment me comporter avec eux... À part les formules de politesse basique je n’engage quasiment jamais la conversation et souvent c’est le silence totale durant toute la course, en fait j’ai beau chercher mais je sais vraiment pas de quoi leur parler !
Vous leur parler spontanément ou vous attendez qu’ils fassent le 1er pas ? Idem pour l’ouverture des portes vous le faites à chaque fois ? Car perso j’ai tendance à le faire de moins en moins surtout en fin de course j’ai l’impression ça les fait chier car ils perdent 2 secondes de leur temps.
Merci.
J’ai débuté dans le métier il y a un mois de cela et j’aurais une question concernant la clientèle, ça n’a jamais été mon point fort et je sais pas trop comment me comporter avec eux... À part les formules de politesse basique je n’engage quasiment jamais la conversation et souvent c’est le silence totale durant toute la course, en fait j’ai beau chercher mais je sais vraiment pas de quoi leur parler !
Vous leur parler spontanément ou vous attendez qu’ils fassent le 1er pas ? Idem pour l’ouverture des portes vous le faites à chaque fois ? Car perso j’ai tendance à le faire de moins en moins surtout en fin de course j’ai l’impression ça les fait chier car ils perdent 2 secondes de leur temps.
Merci.