Vous consultez :
Question Zones de courses dans le 95 et 78 ?

Question Zones de courses dans le 95 et 78 ?

Newgame

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2023
16
13
Localité
Paris
Véhicule
toyota auris
Bonjour,

Voilà , j'ai débuté y'a peu de temps en tant que vtc et je voulais savoir si quelqu'un a des zones à conseiller dans le 95 et le 78 en journée ?

Car pour le moment c'est le néant total pour moi ....

Merci

• J'aime
Réactions: AZF

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
262
296
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Alors le 78 je te conseil entre Saint germain en Laye/ le chesnay/ versailles.
C’est la ou je zone quand j y suis.
Bon courage

• J'aime
Réactions: Natan, AZF et pp9201

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 627
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le 95 franchement je ne m’y aventure pas trop, par expérience je sais qu’il n’y a pas trop de courses. Même Cergy et alentours c’est très aléatoire. Quand à Sarcelles / Villiers / Garges et environ c’est le triangle des Bermudes. Les clients ont disparu…

Pour le 78, de Poissy Gare, jusqu’à Chatou ça sonne correctement. Prends la n13, direction Rueil en allant sur Paris. Il y’a aussi le secteur des centres commerciaux ( Parly 2, One nation et sa zone co…) ça bouge en journée.

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 517
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Le 95 franchement je ne m’y aventure pas trop, par expérience je sais qu’il n’y a pas trop de courses. Même Cergy et alentours c’est très aléatoire. Quand à Sarcelles / Villiers / Garges et environ c’est le triangle des Bermudes. Les clients ont disparu…

Pour le 78, de Poissy Gare, jusqu’à Chatou ça sonne correctement. Prends la n13, direction Rueil en allant sur Paris. Il y’a aussi le secteur des centres commerciaux ( Parly 2, One nation et sa zone co…) ça bouge en journée.
Sarcelles , Villiers et garges 10 vtc au m2 c’est la pire zone d’idf en terme de rapport vtc/client bcp viennent de là-bas

• J'aime
Réactions: driverzonard et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne