Question Zones de courses dans le 95 et 78 ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Zones de courses dans le 95 et 78 ?

NewgameMessages 16Réactions 13

Zoneur amateur
VTC
UBER
Inscrit
24 Novembre 202324/11/23
Réactions
13
Localité
Paris
Véhicule
toyota auris
Bonjour,

Voilà , j'ai débuté y'a peu de temps en tant que vtc et je voulais savoir si quelqu'un a des zones à conseiller dans le 95 et le 78 en journée ?

Car pour le moment c'est le néant total pour moi ....

Merci

• J'aime
Réactions: AZF
Alors le 78 je te conseil entre Saint germain en Laye/ le chesnay/ versailles.
C’est la ou je zone quand j y suis.
Bon courage

Le 95 franchement je ne m’y aventure pas trop, par expérience je sais qu’il n’y a pas trop de courses. Même Cergy et alentours c’est très aléatoire. Quand à Sarcelles / Villiers / Garges et environ c’est le triangle des Bermudes. Les clients ont disparu…

Pour le 78, de Poissy Gare, jusqu’à Chatou ça sonne correctement. Prends la n13, direction Rueil en allant sur Paris. Il y’a aussi le secteur des centres commerciaux ( Parly 2, One nation et sa zone co…) ça bouge en journée.

Merci pour les infos les gars , je vais tenter ces coins

• J'aime
Réactions: AZF
Le 95 franchement je ne m’y aventure pas trop, par expérience je sais qu’il n’y a pas trop de courses. Même Cergy et alentours c’est très aléatoire. Quand à Sarcelles / Villiers / Garges et environ c’est le triangle des Bermudes. Les clients ont disparu…

Pour le 78, de Poissy Gare, jusqu’à Chatou ça sonne correctement. Prends la n13, direction Rueil en allant sur Paris. Il y’a aussi le secteur des centres commerciaux ( Parly 2, One nation et sa zone co…) ça bouge en journée.
Sarcelles , Villiers et garges 10 vtc au m2 c’est la pire zone d’idf en terme de rapport vtc/client bcp viennent de là-bas

Membres en ligne

Podcast

Retour